[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
chui pas un brave, chui un surbrave..lol
mais oui ca va aller..de toute facon ta que ca!lol
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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bin j'ai sa ou une culasse d'origine alor bon...
et sinon tu pense que c'est une RR,ou une g1 ou un truc du style?
vu qu'elle vraiment vieille
et sinon tu pense que c'est une RR,ou une g1 ou un truc du style?
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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2Bolton a écrit :Ouai moi aussi je pense comme Thibounet ca ne serait pas une culasse de 51 charcutée
Impossible, l'entraxe gougeons n'est pas le meme...
A moins qu'il n'est pas encore essayer sur un bas moteur peugeot
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Réflechissez un peu, a mon avis, elle a été coupé pour ne pas toucher le réservoir de la mob.
Car je ne sais pas si vous avec vu la taille de cette culasse !!!
Car je ne sais pas si vous avec vu la taille de cette culasse !!!
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Euh tu sais, j'en ai déja vu des découper pour pas que ca touche, ba c'est pas comme ça.
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bin oui l'ancien proprio l'a découper a l'arache,et moi j'ai refait une découpe droite
facon demain je réattaque la mob,la tous les jour il y aura des avancement
que pensez'vous du squich
au faite,volume de chambre j'ai 5.5
facon demain je réattaque la mob,la tous les jour il y aura des avancement
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bonsoir,alors cet aprem j'ai sablé le zeta prépa,les carter prépa,et la culasse bidal 47(les petites tache sur les carter c'est de l'époxy pour boucher les petit trou de fonderie(les bulles)
et se soir je me suis amuser un peu
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Bien bien!
Tu l'a peint le hm là?
Sinon, le vario de 51, t'es arrrivé à l'adapter finalement?
Le carbu c'est un quoi? Tu l'a eu à combien?
A+
Tu l'a peint le hm là?
Sinon, le vario de 51, t'es arrrivé à l'adapter finalement?
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oé c'est peint noir mat HT,puis rebord d'ailettes polie
le vario de 51 s'adapte nikel,il y a juste a passer au tour l'axe central(enlever 0.5)puis aprés nikel,pas de jeu ni rien
et le carbu c'est un 24
acheter 79 € en espagne
le vario de 51 s'adapte nikel,il y a juste a passer au tour l'axe central(enlever 0.5)puis aprés nikel,pas de jeu ni rien
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joli boulot sur le moteur,
prépa propre,le sablage permet surement aussi de virer quelques défaults peu visible!
je garde les photos sous la main pour mon projet de carters origine peugeot prépa...
la peinture noir du hm rend bien,et j'aime bien,appliqué et approuvé sur mon hm de ma rcx...
j'avais essayer de passer un er3 de 51 sur un vilo de 103...il me semblait avoir du jeu...et comment as-tu solidarisé le vario au vilo?car si mes souvenirs sont bon tu est en vilo de 103 sp...donc fixation par le "carré" à l'arriere?
a+
bonne continuation!
51man
prépa propre,le sablage permet surement aussi de virer quelques défaults peu visible!
je garde les photos sous la main pour mon projet de carters origine peugeot prépa...
la peinture noir du hm rend bien,et j'aime bien,appliqué et approuvé sur mon hm de ma rcx...
j'avais essayer de passer un er3 de 51 sur un vilo de 103...il me semblait avoir du jeu...et comment as-tu solidarisé le vario au vilo?car si mes souvenirs sont bon tu est en vilo de 103 sp...donc fixation par le "carré" à l'arriere?
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51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
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-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
stock en hauteur
mais légérement élargi(0.5 de chaque cotés)
merci pour les coms les gars
mais j'ai repris le boulot aujourdui,oé il y a u quelque malentendu avec mon boss,mais tous c'est arranger,je travail jusqu'au 21,mais en rentrant au soir je vais taffer que la furtif quand méme
mais légérement élargi(0.5 de chaque cotés)
merci pour les coms les gars
mais j'ai repris le boulot aujourdui,oé il y a u quelque malentendu avec mon boss,mais tous c'est arranger,je travail jusqu'au 21,mais en rentrant au soir je vais taffer que la furtif quand méme
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carrement dingue cette echappement47 zeta a écrit :stock en hauteur
mais légérement élargi(0.5 de chaque cotés)
sinon tres bon boulot
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php
bin c'est du zeta quoichagre a écrit :carrement dingue cette echappement47 zeta a écrit :stock en hauteur
mais légérement élargi(0.5 de chaque cotés)
sinon tres bon boulot
pour un 70,du haut du cylindre a la lumiere je suis a 21mm
nan moi l'échapp je le trouve normal
celui que j'ai fais sur mon top est un poil plus gros
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47 zeta a écrit :bin c'est du zeta quoichagre a écrit :carrement dingue cette echappement47 zeta a écrit :stock en hauteur
mais légérement élargi(0.5 de chaque cotés)
sinon tres bon boulot
pour un 70,du haut du cylindre a la lumiere je suis a 21mm
nan moi l'échapp je le trouve normal
celui que j'ai fais sur mon top est un poil plus gros
il est craquant ce petit cylindre
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php
pour vinc
et les autre aussi
j'ai pas grater vers le bas,malgré que j'ai la boite stockey,mais son inclinaison permet de garder ce "tremplin"
et les autre aussi
j'ai pas grater vers le bas,malgré que j'ai la boite stockey,mais son inclinaison permet de garder ce "tremplin"
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si tu pouvais me répondre,ça serait cool!merci d'avance!51man a écrit : j'avais essayer de passer un er3 de 51 sur un vilo de 103...il me semblait avoir du jeu...et comment as-tu solidarisé le vario au vilo?car si mes souvenirs sont bon tu est en vilo de 103 sp...donc fixation par le "carré" à l'arriere?
a+
51man
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-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
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-un rcx en prépa piste...
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pour le er3 de 51,j'ai récupérer l'axe du vario d'origine,que j'ai enlever 0.5 mm au tour cn
pour l'instant il est en montage sérré,si sa va comme sa je laisse,si sa patine je ferais une piece raporter avec un méplat intérieur
sinon deja je pense que les er3 pour sp,avec montage sans embrayage sont en montage sérré,pas de piece qui "choppe" le carré...chui pas sur aussi
pour l'instant il est en montage sérré,si sa va comme sa je laisse,si sa patine je ferais une piece raporter avec un méplat intérieur
sinon deja je pense que les er3 pour sp,avec montage sans embrayage sont en montage sérré,pas de piece qui "choppe" le carré...chui pas sur aussi
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tu devrait pas avoir de problème de ce côté je pense, c'est un montage couramment utilisé pour passer en prise direct47 zeta a écrit :pour le er3 de 51,j'ai récupérer l'axe du vario d'origine,que j'ai enlever 0.5 mm au tour cn
pour l'instant il est en montage sérré,si sa va comme sa je laisse,si sa patine je ferais une piece raporter avec un méplat intérieur
sinon deja je pense que les er3 pour sp,avec montage sans embrayage sont en montage sérré,pas de piece qui "choppe" le carré...chui pas sur aussi
sinon ouai t'en est ou sur ton cadre?
a+
et les gars remontez un peu le post pour voir les modif du cadre
sinon questions fourche,frein,coke,j'ai pu qu'a tout adapter,et monter
j'ai préféré faire le moteur avant
sinon questions fourche,frein,coke,j'ai pu qu'a tout adapter,et monter
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- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
merci pierre
et au faite je vais bientot avec un renvoi d'angle...gratos,je pense pas que se sera du top matos,mais il y en aura assez je pense
et au faite la peinture il y aura surment un tag ou graphe ou dessin ,je vais acheter un aérographe,puis un bon pote va me faire ceci il gére en dessin,mais a jamais u l'ocase de toucher un aéro
sa aprés ma paye,donc fin juillet,parceque cher l'aéro
et chu pas trop adepte du vénilia
et en couleur allé je vous le dit,je pense bien un truc dans ce style la http://cgi.ebay.fr/Peinture-Cameleon-en ... dZViewItem
et au faite je vais bientot avec un renvoi d'angle...gratos,je pense pas que se sera du top matos,mais il y en aura assez je pense
et au faite la peinture il y aura surment un tag ou graphe ou dessin ,je vais acheter un aérographe,puis un bon pote va me faire ceci il gére en dessin,mais a jamais u l'ocase de toucher un aéro
sa aprés ma paye,donc fin juillet,parceque cher l'aéro
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et en couleur allé je vous le dit,je pense bien un truc dans ce style la http://cgi.ebay.fr/Peinture-Cameleon-en ... dZViewItem
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bin nn la partie cycle n'a pa encore avancer,vu que chu au maximun sur le moteur,je recherche toujours un vilo sp renforcer d'ailleur^^
pour le tag,c'est juste une idée,et tinquiete que se sera pas un vieu barbouillage,un truc classe avec le nom de la mob ou autres...
mais je ne sais pas si un aéro se fait avec de peindre le cadre ou aprés ?
pour le tag,c'est juste une idée,et tinquiete que se sera pas un vieu barbouillage,un truc classe avec le nom de la mob ou autres...
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