[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler

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GM74
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Message par GM74 »

chui pas un brave, chui un surbrave..lol

mais oui ca va aller..de toute facon ta que ca!lol

47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin j'ai sa ou une culasse d'origine alor bon...

et sinon tu pense que c'est une RR,ou une g1 ou un truc du style?

vu qu'elle vraiment vieille :?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

je reve ou la culasse a été recoupée ?
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Bolton
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Message par Bolton »

Ouai moi aussi je pense comme Thibounet ca ne serait pas une culasse de 51 charcutée
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antoine
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Message par antoine »

Bolton a écrit :Ouai moi aussi je pense comme Thibounet ca ne serait pas une culasse de 51 charcutée
2

Impossible, l'entraxe gougeons n'est pas le meme...

A moins qu'il n'est pas encore essayer sur un bas moteur peugeot :suspect: :lol:
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Bolton
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Message par Bolton »

Autant pour moi
Mais on voit bien que le culasse a été recoupé
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Réflechissez un peu, a mon avis, elle a été coupé pour ne pas toucher le réservoir de la mob.
Car je ne sais pas si vous avec vu la taille de cette culasse !!!
Nouvelle config qui tient le pavé
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

antoine
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Message par antoine »

Euh tu sais, j'en ai déja vu des découper pour pas que ca touche, ba c'est pas comme ça.
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin oui l'ancien proprio l'a découper a l'arache,et moi j'ai refait une découpe droite

facon demain je réattaque la mob,la tous les jour il y aura des avancement :wink:
que pensez'vous du squich

au faite,volume de chambre j'ai 5.5
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

bonsoir,alors cet aprem j'ai sablé le zeta prépa,les carter prépa,et la culasse bidal 47(les petites tache sur les carter c'est de l'époxy pour boucher les petit trou de fonderie(les bulles)

Image

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et se soir je me suis amuser un peu :P :shock:

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antoine
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Message par antoine »

Bien bien!

Tu l'a peint le hm là?

Sinon, le vario de 51, t'es arrrivé à l'adapter finalement?

Le carbu c'est un quoi? Tu l'a eu à combien?
A+ :wink:
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

oé c'est peint noir mat HT,puis rebord d'ailettes polie

le vario de 51 s'adapte nikel,il y a juste a passer au tour l'axe central(enlever 0.5)puis aprés nikel,pas de jeu ni rien 8)

et le carbu c'est un 24
acheter 79 € en espagne :wink:
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51man
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Message par 51man »

joli boulot sur le moteur,

prépa propre,le sablage permet surement aussi de virer quelques défaults peu visible!

je garde les photos sous la main pour mon projet de carters origine peugeot prépa...

la peinture noir du hm rend bien,et j'aime bien,appliqué et approuvé sur mon hm de ma rcx...

j'avais essayer de passer un er3 de 51 sur un vilo de 103...il me semblait avoir du jeu...et comment as-tu solidarisé le vario au vilo?car si mes souvenirs sont bon tu est en vilo de 103 sp...donc fixation par le "carré" à l'arriere?

a+
bonne continuation!
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-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

xenhook
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Message par xenhook »

Ouép le moteur donne envie :twisted: Du beau boulot, vivement la suite!

AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

Nickel ce moteur :wink:

Sinon c'est quoi cet échappement :shock:
Tu l'as prépa ou c'est stock ?!! :?:
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

stock en hauteur
mais légérement élargi(0.5 de chaque cotés)

merci pour les coms les gars

mais j'ai repris le boulot aujourdui,oé il y a u quelque malentendu avec mon boss,mais tous c'est arranger,je travail jusqu'au 21,mais en rentrant au soir je vais taffer que la furtif quand méme :wink:
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vinc
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Message par vinc »

pourrais tu faire une photo du plan de joint des clapets après la prépa stp?

sinon bah bon courrage et pond nous un bon truc lol :lol:

a+

chagre
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Message par chagre »

47 zeta a écrit :stock en hauteur
mais légérement élargi(0.5 de chaque cotés)
carrement dingue cette echappement :shock:

sinon tres bon boulot :wink:
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php

47 zeta
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Message par 47 zeta »

chagre a écrit :
47 zeta a écrit :stock en hauteur
mais légérement élargi(0.5 de chaque cotés)
carrement dingue cette echappement :shock:

sinon tres bon boulot :wink:
bin c'est du zeta quoi :D

pour un 70,du haut du cylindre a la lumiere je suis a 21mm :wink:
nan moi l'échapp je le trouve normal :o

celui que j'ai fais sur mon top est un poil plus gros :lol:
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chagre
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Message par chagre »

47 zeta a écrit :
chagre a écrit :
47 zeta a écrit :stock en hauteur
mais légérement élargi(0.5 de chaque cotés)
carrement dingue cette echappement :shock:

sinon tres bon boulot :wink:
bin c'est du zeta quoi :D

pour un 70,du haut du cylindre a la lumiere je suis a 21mm :wink:
nan moi l'échapp je le trouve normal :o

celui que j'ai fais sur mon top est un poil plus gros :lol:
Image

il est craquant ce petit cylindre :wink:
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php

47 zeta
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Message par 47 zeta »

pour vinc
et les autre aussi :P
j'ai pas grater vers le bas,malgré que j'ai la boite stockey,mais son inclinaison permet de garder ce "tremplin" :wink:
Image
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51man
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Message par 51man »

51man a écrit : j'avais essayer de passer un er3 de 51 sur un vilo de 103...il me semblait avoir du jeu...et comment as-tu solidarisé le vario au vilo?car si mes souvenirs sont bon tu est en vilo de 103 sp...donc fixation par le "carré" à l'arriere?
si tu pouvais me répondre,ça serait cool!merci d'avance!

a+
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-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

47 zeta
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Message par 47 zeta »

pour le er3 de 51,j'ai récupérer l'axe du vario d'origine,que j'ai enlever 0.5 mm au tour cn

pour l'instant il est en montage sérré,si sa va comme sa je laisse,si sa patine je ferais une piece raporter avec un méplat intérieur :wink:

sinon deja je pense que les er3 pour sp,avec montage sans embrayage sont en montage sérré,pas de piece qui "choppe" le carré...chui pas sur aussi :?
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lequatre
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Message par lequatre »

tu as commencé la partie cycle?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

vinc
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Message par vinc »

47 zeta a écrit :pour le er3 de 51,j'ai récupérer l'axe du vario d'origine,que j'ai enlever 0.5 mm au tour cn

pour l'instant il est en montage sérré,si sa va comme sa je laisse,si sa patine je ferais une piece raporter avec un méplat intérieur :wink:

sinon deja je pense que les er3 pour sp,avec montage sans embrayage sont en montage sérré,pas de piece qui "choppe" le carré...chui pas sur aussi :?
tu devrait pas avoir de problème de ce côté je pense, c'est un montage couramment utilisé pour passer en prise direct :wink:

sinon ouai t'en est ou sur ton cadre?

a+

47 zeta
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Message par 47 zeta »

et les gars remontez un peu le post :roll: pour voir les modif du cadre


sinon questions fourche,frein,coke,j'ai pu qu'a tout adapter,et monter

j'ai préféré faire le moteur avant 8)
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Message par Pierre-du-51 »

page9 pour la partie cycle...

J'aime bien la bulle d'ailleur....
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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Message par 47 zeta »

merci pierre

et au faite je vais bientot avec un renvoi d'angle...gratos,je pense pas que se sera du top matos,mais il y en aura assez je pense :wink:
et au faite la peinture il y aura surment un tag ou graphe ou dessin ,je vais acheter un aérographe,puis un bon pote va me faire ceci 8) il gére en dessin,mais a jamais u l'ocase de toucher un aéro :oops:
sa aprés ma paye,donc fin juillet,parceque cher l'aéro
et chu pas trop adepte du vénilia :lol:

et en couleur allé je vous le dit,je pense bien un truc dans ce style la 8) http://cgi.ebay.fr/Peinture-Cameleon-en ... dZViewItem
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vinc
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Message par vinc »

rooo mais page 9 on a déja vu lol je me demandait juste si ca avait avancé, genre mastique etc...

ouai ca peut être cool l'aéro, mais j'imagine mal ce que tu entends par tag sur la mob :P

47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin nn la partie cycle n'a pa encore avancer,vu que chu au maximun sur le moteur,je recherche toujours un vilo sp renforcer d'ailleur^^ :x


pour le tag,c'est juste une idée,et tinquiete que se sera pas un vieu barbouillage,un truc classe avec le nom de la mob ou autres...

mais je ne sais pas si un aéro se fait avec de peindre le cadre ou aprés :? ?
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