ma production
alors pour la boite a air je viens de la monter, c'est bien celle de jdowi
momtobec a raison ça ne coute pas si cher que ça de courir en production, sa reste de l'origine a la base, le plus cher est l'equipement...
j'ai eu la chance de trouver une combinaison a 60 euros toute neuve assortie au vert de la mob en plus (combinaison de la police italienne mais j'ai enlevé le polizei ) il ne me manque que les bottes
pour la mob il faut savoir se debrouiller et denicher les bonnes ocasions
momtobec a raison ça ne coute pas si cher que ça de courir en production, sa reste de l'origine a la base, le plus cher est l'equipement...
j'ai eu la chance de trouver une combinaison a 60 euros toute neuve assortie au vert de la mob en plus (combinaison de la police italienne mais j'ai enlevé le polizei ) il ne me manque que les bottes
pour la mob il faut savoir se debrouiller et denicher les bonnes ocasions
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
il faut compter 30 euros de licence à l'année, plus l'inscription à chaque course (qui comprend l'assurance) mettons 15 euros par pilote, l'équipement n'est pas nécessairement une combi en cuire, un jean un parepierre de cross des chaussures montantes , enfin ce que tu as et pour la mob il faut écumer les bourses d'échange et savoir rechercher les bonnes affaires.
il faut aussi avoir un extincteur.
il faut aussi avoir un extincteur.
pour le matos (protections), c'est sur que la categorie production est moins chere, on peut ne pas avoir une combi en cuir (un blouson de moto avec protections), des gantes avec protections (ou en cuir) et pantalon en cuir conseillé.
il faut aussi une protection dorsale (qui n'est pas suffisante sur certains blousons de moto comme le mien).
pour les chaussures, des rangers c'est impeccable (cuir montantes)
il faut aussi une protection dorsale (qui n'est pas suffisante sur certains blousons de moto comme le mien).
pour les chaussures, des rangers c'est impeccable (cuir montantes)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
plus que ça ! 25€ environ ( enfin par chez moi )momtobec a écrit :il faut compter 30 euros de licence à l'année, plus l'inscription à chaque course (qui comprend l'assurance) mettons 15 euros par pilote, l'équipement n'est pas nécessairement une combi en cuire, un jean un parepierre de cross des chaussures montantes , enfin ce que tu as et pour la mob il faut écumer les bourses d'échange et savoir rechercher les bonnes affaires.
il faut aussi avoir un extincteur.
effectivement ca doit etre 25 zoros.wattsman a écrit :plus que ça ! 25€ environ ( enfin par chez moi )momtobec a écrit :il faut compter 30 euros de licence à l'année, plus l'inscription à chaque course (qui comprend l'assurance) mettons 15 euros par pilote, l'équipement n'est pas nécessairement une combi en cuire, un jean un parepierre de cross des chaussures montantes , enfin ce que tu as et pour la mob il faut écumer les bourses d'échange et savoir rechercher les bonnes affaires.
il faut aussi avoir un extincteur.
et il faut aussi le CASM (faut bien que la FFM gagne de la tune par d'autres moyens ^^ ).Il faut compter 50 zoros la encore (a confirmer pour le prix)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
javais payé 50€ le casm quand je l'ai passer a lyon pour une licence ufolep motocross
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Bon, ben j'éspère que mes conseils t'aurons servi
Pour le vilo, Jef tu te plante, les vilo pour 103 sont à masses pleines, sur 51, les anciens d'origine ressemblent à un fromage coupé au 3/4; et les plus ressents parraissent à masse pleine, mais sont creux à l'intérieur ( j'te montrerais ça
Pour le vario, c'est surtout les retraits de matière niveau embrayage qui sont prohibés, deux p'tits trous dans la cloche c pas la mort : on est en UFOLEP les gars !!! On est pas des champions du monde !!!
Dans le TGO ( Trophée Grand Ouest ), les frais d'incsription en course, sont de 22 euros par pilote ( Momtobec, c pas cher chez toi ??? ) et demi-tarif pour les moins de 16 ans ( 15 euros je crois ). Le CASM doit être à 45 euros, voir 40 euros selon les régions...
Niveau tarif, avec un peu de bidouille, on peu arrivé à se monter une mob pour environ 300 euros, je ferais un article là-dessus sur le site de l'assoce ( lorsqu'il sera mis à jour : cet hiver... ), j'en veux pour preuve mon Production perso à moi qui marche enfin ) ( bon, j'ai rajouter quelques pièces qui augmentent le montant final, mais j'aurais pu m'en passer Faut surtout se rapprocher d'une assoce, se faire des contacts, et les gars seront là pour vous aider ( n'est-ce pas Jef... merci qui pour la fourche ) ; et aussi passer son temps à chercher un peu partout : bourses en hiver, vide-greniers aux beaux-jours, et internet toute l'année !!! ( y'a pas de secrets, ça va pas vous tomber dans le bec...
Sur ce, j'commence à être à plat, alors m'en vais rejoindre les bras de morphée
Pour le vilo, Jef tu te plante, les vilo pour 103 sont à masses pleines, sur 51, les anciens d'origine ressemblent à un fromage coupé au 3/4; et les plus ressents parraissent à masse pleine, mais sont creux à l'intérieur ( j'te montrerais ça
Pour le vario, c'est surtout les retraits de matière niveau embrayage qui sont prohibés, deux p'tits trous dans la cloche c pas la mort : on est en UFOLEP les gars !!! On est pas des champions du monde !!!
Dans le TGO ( Trophée Grand Ouest ), les frais d'incsription en course, sont de 22 euros par pilote ( Momtobec, c pas cher chez toi ??? ) et demi-tarif pour les moins de 16 ans ( 15 euros je crois ). Le CASM doit être à 45 euros, voir 40 euros selon les régions...
Niveau tarif, avec un peu de bidouille, on peu arrivé à se monter une mob pour environ 300 euros, je ferais un article là-dessus sur le site de l'assoce ( lorsqu'il sera mis à jour : cet hiver... ), j'en veux pour preuve mon Production perso à moi qui marche enfin ) ( bon, j'ai rajouter quelques pièces qui augmentent le montant final, mais j'aurais pu m'en passer Faut surtout se rapprocher d'une assoce, se faire des contacts, et les gars seront là pour vous aider ( n'est-ce pas Jef... merci qui pour la fourche ) ; et aussi passer son temps à chercher un peu partout : bourses en hiver, vide-greniers aux beaux-jours, et internet toute l'année !!! ( y'a pas de secrets, ça va pas vous tomber dans le bec...
Sur ce, j'commence à être à plat, alors m'en vais rejoindre les bras de morphée
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
le casm est obligatoire pour les personnes n'ayant pas fait de dompete avant cette année et voulant en faire (donc je vais devoir le passer).momtobec a écrit :à moultier, l'inscription était à 28 euros je crois pour l'équipage à savoir deux pilotes don 14 euros chacun. le casm, c'est depuis quand ça?
et pourquoi pas sur ventilxp??? on pourra mettre ma future mobwebmobeur a écrit :Niveau tarif, avec un peu de bidouille, on peu arrivé à se monter une mob pour environ 300 euros, je ferais un article là-dessus sur le site de l'assoce
merci toi ^^ (merci qui pour les mobchop???)webmobeur a écrit :n'est-ce pas Jef... merci qui pour la fourche
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
npn, sur le site de la ffm, seuls les detenteurs du permis moto sont dispensés de la pratique, ce n'est pas le cas pour les permis voiturespirozz a écrit :les détenteurs du permis auto sont dispensés de la pratique je crois, c'est dommage car c'est le seul truc marent
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ok de toute façon il suffit de faire quelque tours de piste et sa suffitJef a écrit :npn, sur le site de la ffm, seuls les detenteurs du permis moto sont dispensés de la pratique, ce n'est pas le cas pour les permis voiturespirozz a écrit :les détenteurs du permis auto sont dispensés de la pratique je crois, c'est dommage car c'est le seul truc marent
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
Quelque news quand même alors depuis il y a :
-Nouvelle fourche,
-Boite a air
-Culasse bidalot
-Vilo doppler
Voila je crois avoir fait le tour Place aux photo :
Je ferais de nouvelle photo quand les nouveaux amortisseurs seront monté, d'ailleur ceux la sont en vente
-Nouvelle fourche,
-Boite a air
-Culasse bidalot
-Vilo doppler
Voila je crois avoir fait le tour Place aux photo :
Je ferais de nouvelle photo quand les nouveaux amortisseurs seront monté, d'ailleur ceux la sont en vente
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
'tin le déterrage
en tout cas belle machine
en tout cas belle machine
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Ah ce que je vois, tu as été dire bonjour au tarmac...
Tu as roulé cette saison ? Ca a donné quoi ? ( faudrait que je revienne à Vendeuvres... )
Tu as roulé cette saison ? Ca a donné quoi ? ( faudrait que je revienne à Vendeuvres... )
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
et moi faut que je m y mette severe (foutu vilo)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret