103 rcx giraudo
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Moi je la trouve toujours aussi belle avec de plus en plus de finitions... C'est vraiment rare de voir du boulot bien fait comme ça
Sinon c'est quoi ton allumage ?
C'est un motoplat avec la prise pour brancher le compte tours
edit : et pour les silent blocs t'as fait comment ? Ils proviennent de mbk 51 ?
Sinon c'est quoi ton allumage ?
C'est un motoplat avec la prise pour brancher le compte tours
edit : et pour les silent blocs t'as fait comment ? Ils proviennent de mbk 51 ?
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duteil? de perigueux????si oui on a le meme pro il est tres bien...je connais bien le patron (ludo)...jean philippe a écrit :Je me prépare cette mob pour les concours tuning et les runs pour ceux qui en organiserons lors des meetings. Généralement la presse spécialisé est présente lors de meeting, 1 er octobre chez Duteil.
sinon tres beau travail bravo
ta configu dvlp combien de cv din?[/u]
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tu les repeind toujours grenad et blanche tes mobs ??!!
pas mal la fixation de la rotule
tu a des dates de meeting ?
sinon elle dechire
pas mal la fixation de la rotule
tu a des dates de meeting ?
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Dernière modification par kristof le sam. 01 juil. 2006 - 9:31, modifié 1 fois.
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
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petite question, la pompe a eau tu la branche sur ton allumage motoplat?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Le rouge Lucifer me plaisait bien donc j'ai refais la même couleur, quand aux jantes blanc; c'est de la peinture époxy que je fais en grosse quantité 6 à 8 jantes pour réduire les coûts. La pompe à eau électrique se branche sur l'allumage motoplat via un redresseur régulateur ducati (difficile à trouver).
ta pompe fait du 6V ou 12?On parle de ca en mp si tu veux bien
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en quoi consiste lepoxy?
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l'époxy c'est d'abord un un dégraissage,dégazage,poudrage pui cuisson a 250 degré le plus souvent
je suis dedans tous les jour,donc
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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ok merci, et lavantage cest la resistance comparé a une peinture normale?
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tu a fais ton faisceau electrique exactement comme ca alors?
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Le rodage en est à la moitié 250 Km, je tourne à 3% en castrol TSX, le gicleur est un 92 et le moteur est "bridé" car je tourne avec un vario d'origine pour le rodage et une B9HS. Par contre mon compte tours de XR est un peu trop "optimiste"; quelqu'un a t il déjà monté ce compte tours aileurs que sur le XR? J'ai mesuré mes sorties tension du 12 V sur les deux fils jaune et rouge.
je confirme, meme sur XR il est tres optimiste le compte tour (j en ai un sur ma XR)...il est plutot la pour faire une option de plus sur la liste proposee a l epoque...mais question precision....il y a bien plus efficace...
ma 881:
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ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
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oula oui faut absolument pas se fier a ce compte tour...
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