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koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Moué j'ai vu mieux :roll:








Je déconne bien sûr, elle est magnifique, les finitions parfaites, tu très très bon boulot :icon_thumleft:

Chapeau :icon_salut:
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§§ Scorpionito §§
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Message par §§ Scorpionito §§ »

very great job !!! :roll:

tu t'es bien demerdé sur ta mob... trés aboutie !!

ton tableau de bord me fait délirer..... sa fait comme les vieilles moto de course... :lol: le strict minimum... :P




juste un detail... les fils orange qui tiennent le pot c'es quand meme :roll: :oops:
:lol:
@+ :wink:

AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

Moi je la trouve toujours aussi belle avec de plus en plus de finitions... 8) :) C'est vraiment rare de voir du boulot bien fait comme ça :wink:

Sinon c'est quoi ton allumage ?
C'est un motoplat avec la prise pour brancher le compte tours :?:

edit : et pour les silent blocs t'as fait comment ? Ils proviennent de mbk 51 ? :?
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jean philippe
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Message par jean philippe »

L'allumage est bien un motoplat externe avec la prise de compte tours sur la bobine haute tension. Les silent bloc sont de MBK et ils sont inserés grâce à deux pièces en acier usinées puis soudées au cadre.

chagre
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Message par chagre »

jean philippe a écrit :Je me prépare cette mob pour les concours tuning et les runs pour ceux qui en organiserons lors des meetings. Généralement la presse spécialisé est présente lors de meeting, 1 er octobre chez Duteil.
duteil? de perigueux????si oui on a le meme pro il est tres bien...je connais bien le patron (ludo)...

sinon tres beau travail bravo
ta configu dvlp combien de cv din?[/u]

jean philippe
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Message par jean philippe »

Et oui c'est bien Ludo, coté puissance je la ferai mesurer après le rodage et les réglages à affiner.

AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

jean philippe a écrit :L'allumage est bien un motoplat externe avec la prise de compte tours sur la bobine haute tension. Les silent bloc sont de MBK et ils sont inserés grâce à deux pièces en acier usinées puis soudées au cadre.
D'accord merci de l'info :wink:
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

couronne de 70 et pignon de 9 ????---->une sacré bete a l accel ca si je me trompe pas .... n empeche ke tres belle mais le tableau de bord c pas trop mon trucs ... enfin amuse toi bien avec

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kristof
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Message par kristof »

tu les repeind toujours grenad et blanche tes mobs ??!! :lol:
pas mal la fixation de la rotule :? :idea:
tu a des dates de meeting ?
sinon elle dechire :twisted: :twisted:
Dernière modification par kristof le sam. 01 juil. 2006 - 9:31, modifié 1 fois.
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PoPoV
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Message par PoPoV »

petite question, la pompe a eau tu la branche sur ton allumage motoplat?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

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jean philippe
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Message par jean philippe »

Le rouge Lucifer me plaisait bien donc j'ai refais la même couleur, quand aux jantes blanc; c'est de la peinture époxy que je fais en grosse quantité 6 à 8 jantes pour réduire les coûts. La pompe à eau électrique se branche sur l'allumage motoplat via un redresseur régulateur ducati (difficile à trouver).

PoPoV
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Message par PoPoV »

ta pompe fait du 6V ou 12?On parle de ca en mp si tu veux bien
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momtobec
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Message par momtobec »

c'est toi qi réalise l'application et la cuisson de la peinture époxy :?: :shock:

jean philippe
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Message par jean philippe »

Non c'est un copain et plus y'a de pièces moins c'est cher par pièces. Une fois le procédé en route 2 à 8 jantes ou plus,le temps passé est le même.

PoPoV
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Message par PoPoV »

en quoi consiste lepoxy?
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

l'époxy c'est d'abord un un dégraissage,dégazage,poudrage pui cuisson a 250 degré le plus souvent

je suis dedans tous les jour,donc :wink:
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PoPoV
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Message par PoPoV »

ok merci, et lavantage cest la resistance comparé a une peinture normale?
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jean philippe
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Message par jean philippe »

Oui c'est résistant et ça reste brillant longtemps. J'ai ma bride de joint spi gauche, le compte tours fonctionne avec le motoplat, le faisceau électrique est fait et j'ai mis du liquide de refroidissement. Les essais routiers auront lieu le week end prochain.

mbkeur
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Message par mbkeur »

trop belle je l'ai en fond d'écran , magnifique :shock: en plus ça doit water! :twisted:
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motobitum
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Message par motobitum »

moi aussi je lavais en fond d'ecran :wink:

peinture epoxy, c'est comme la peinture qu'ils y a dorigine sur les jantes a baton de spx par exemple ?

jean philippe
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Message par jean philippe »

voici le plan de branchement de l'allumage Motoplat rotor externe, que beaucoup d'entre vous m'ont demandé
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PoPoV
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Message par PoPoV »

tu a fais ton faisceau electrique exactement comme ca alors?
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jean philippe
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Message par jean philippe »

Oui, c'est le branchement que j'ai effectué sur le 103 RCX.

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

mais elle tourne la ? :D :D
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

jean philippe
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Message par jean philippe »

Oui, elle tourne en rodage pour l'instant et les réglages de carburation sont en cours.

jean philippe
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Message par jean philippe »

Le rodage en est à la moitié 250 Km, je tourne à 3% en castrol TSX, le gicleur est un 92 et le moteur est "bridé" car je tourne avec un vario d'origine pour le rodage et une B9HS. Par contre mon compte tours de XR est un peu trop "optimiste"; quelqu'un a t il déjà monté ce compte tours aileurs que sur le XR? J'ai mesuré mes sorties tension du 12 V sur les deux fils jaune et rouge.

b-slayer
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Message par b-slayer »

je confirme, meme sur XR il est tres optimiste le compte tour (j en ai un sur ma XR)...il est plutot la pour faire une option de plus sur la liste proposee a l epoque...mais question precision....il y a bien plus efficace...
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Message par PoPoV »

oula oui faut absolument pas se fier a ce compte tour...
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jean philippe
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Message par jean philippe »

J'ai fini le rodage du 103, la machine est prête pour les meetings. Demain je ferai des réglages plus précis notamment sur la transmission secondaire; 11 x 58 ou 12 x 58 je verrai bien. Reste quelques détails à finir sur la boulonnerie et la sonde a raccorder.
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

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