J'en ai un comme ça je prefere rouler sans retro plutot qu'avec cette horreurjuanito a écrit :fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir un retro comme celui la![]()
![]()
![]()
moi a chaque fois que je monte un f1, on me le vole, donc uniquement pour les bonhommes en bleu, j'en ai monté un comme le tien, et tous les gens me font la remarque![]()
D3m0nI_h4cK a écrit :J'en ai un comme ça je prefere rouler sans retro plutot qu'avec cette horreurjuanito a écrit :fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir un retro comme celui la![]()
![]()
![]()
moi a chaque fois que je monte un f1, on me le vole, donc uniquement pour les bonhommes en bleu, j'en ai monté un comme le tien, et tous les gens me font la remarque![]()
![]()
Sinon j'aime pas trop le style de la mob
Je ne flood pas je donne mon point de vuejuanito a écrit :je croyais que tu avais arrété de flooder?![]()
![]()
![]()
ce retro il est très bien, et à moins que tu préfères m'acheter un carton de retros f1 pour a chaque fois qu'on me les vole, ou payer les amendes de 90€ de nos chers amis atteints de la grippe avière, je ne t'empêche pas..autrement, je te prierai de ne pas insulter mon cher rétroviseur.
![]()
![]()
![]()
![]()
+1!D3m0nI_h4cK a écrit :Je ne flood pas je donne mon point de vuejuanito a écrit :je croyais que tu avais arrété de flooder?![]()
![]()
![]()
ce retro il est très bien, et à moins que tu préfères m'acheter un carton de retros f1 pour a chaque fois qu'on me les vole, ou payer les amendes de 90€ de nos chers amis atteints de la grippe avière, je ne t'empêche pas..autrement, je te prierai de ne pas insulter mon cher rétroviseur.
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que dans le centre de Montpellier, chez moi, il ya de plus en plus depuis quelques années une surpopulation de racailles, et que peu importe ou, le retro ne dure pas deux secondesCiao_Man a écrit :+1!D3m0nI_h4cK a écrit :Je ne flood pas je donne mon point de vuejuanito a écrit :je croyais que tu avais arrété de flooder?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et si tu ne veux pas te faire piquer ton F1, surveille ta mob, ou ne l'emmene pas dans des endroits qui graignent...
exact c'est les photo de mon ancienne config, regarde de plus pres celle du hauts c'est bien des carters popol sans suport mot et19phbg je ferais des photo si les gens ne croi pas ma config.47 zeta a écrit :oé pas mal la transmission
je remarque une culasse bidal radial,des carter creu,un 15 sha