[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
oi bin je pense bien que c'est 192/132/130,pour l'instant je laisse stock le fut,pour voir...
bin en faite pour les barettes c'est comme pour les débat pour ou contre le pollissage,moi chui pour les barette fine coupante,et le bm lisse sabler microbiller mais pas poli
voilou
sinon pour une péche du feu,quel transmi?j'ai un er3 inverser,peut-etre une pouli embrayage alu
et pour le vilo longue bielle ?
bin en faite pour les barettes c'est comme pour les débat pour ou contre le pollissage,moi chui pour les barette fine coupante,et le bm lisse sabler microbiller mais pas poli
voilou
sinon pour une péche du feu,quel transmi?j'ai un er3 inverser,peut-etre une pouli embrayage alu
et pour le vilo longue bielle ?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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alors pour les barrettes fines et coupantes ca sert uniquement si tu avais des vitesses de passage de gaz ..supersonique!!47 zeta a écrit :oi bin je pense bien que c'est 192/132/130,pour l'instant je laisse stock le fut,pour voir...
bin en faite pour les barettes c'est comme pour les débat pour ou contre le pollissage,moi chui pour les barette fine coupante,et le bm lisse sabler microbiller mais pas poli
voilou
sinon pour une péche du feu,quel transmi?j'ai un er3 inverser,peut-etre une pouli embrayage alu
et pour le vilo longue bielle ?
hélas c'est pas le cas
ce qui va se creer c'est le contraire à savoir une perturbation du flux en arrivant sur la partie saillante (generant des remous, perte de charge) au lieu d'avoir une couche gazeuse qui épousera l'arrondi sans decrocher
concernant ta transmi reste a savoir sur combien de distance tu comptes rouler...
une poulie embrayage c'est le must pour les departs !!!
pour info la mienne accroche dans les 8000 trs/min.. en 9/78 je te laisse deviner les departs..
la bielle longue reduit l'effort du piston sur la jupe du cylindre donc les frottements
mais en contre-partie tu ajoutes des volumes morts dans les carters du fait de la cale
a savoir aussi que les volumes morts n'ont que tres peu d'influence a haut regime
donc si c'est ce que tu vises pourquoi pas!!
bin je vise un peu tout en faite
bin pour moi les barettes saillante,le flux gazeux a une meilleur pénétration
fin ché pa,on verra,pour l'instant je laisse comme sa
la transmi,sera du style 10 ou 11 60 ou +
mais bon ,pis pour la poulie,je me demande si on gagne vraiment que d'avoir une prise direct,voila pousette sur 30 cm pis ouinnnn
donc tu conseille la bielle longue toi?
bin pour moi les barettes saillante,le flux gazeux a une meilleur pénétration
fin ché pa,on verra,pour l'instant je laisse comme sa
la transmi,sera du style 10 ou 11 60 ou +
mais bon ,pis pour la poulie,je me demande si on gagne vraiment que d'avoir une prise direct,voila pousette sur 30 cm pis ouinnnn
donc tu conseille la bielle longue toi?
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j'ai refait les deux guides sur le ER3,pis j'ai mis des bagues bronze,vu que c'est un métal autolubrifiant puis assez mou...
parait-il que les guides du er3 sur du gros diametre sa pete??!!
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slt tt le monde je suis nouveau mais je conné trés bien cette mob,car c'estait la mienne et en regardant le taff depuis que je l'est échangé(contre un malheureux kit 70 polini)je ne pensé pas la retrouver dans un si superbe état!!je suis fier de voir que la (vieille) mvl de mon pere de 1978 a une nouvelle jeunesse!!voila je suis impatient de voir la fin de cette prépa!!
PS:aprés qu'elle est fini tu me la fera test!!
PS:aprés qu'elle est fini tu me la fera test!!
toute idée est réalisable...
au faite,tout le monde me dit que je serai enmerder avec mon ressort moteur,a cause de la dureder,bin sa on vera aprés que sa roule,mais aussi a cause du bras de levier,sachez que la fixation en dessou du bm sera mobile,donc la tige pourra suivre son axe de compression trankilement sans forcer au niveau de la fix du cadre...
des avis sur le er3 modif avec bague cuivre et nouvo guide plus solide?
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Oui, c'est le principe des ressort de marque pour 51.47 zeta a écrit :au faite,tout le monde me dit que je serai enmerder avec mon ressort moteur,a cause de la dureder,bin sa on vera aprés que sa roule,mais aussi a cause du bras de levier,sachez que la fixation en dessou du bm sera mobile,donc la tige pourra suivre son axe de compression trankilement sans forcer au niveau de la fix du cadre...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ca je ne sais pas, c'est peut-etre équivaut, car c'est dur un ressort moteur....c'est juste le diametre qui fait un peu gros pour rien quoi..
On verra.
Pour les 51, c'est quand tu parlais que la tige pourra suivre son axe de compression etc.
On verra.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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oé oé je vois tinquiete
nn mais le ressort oé on verra,facon je peux savoir temp que sa démarre pas..alor bon
bin j'avez penser le faire avec un compas(verin) de coffre...
ché pas
nn mais le ressort oé on verra,facon je peux savoir temp que sa démarre pas..alor bon
bin j'avez penser le faire avec un compas(verin) de coffre...
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Ortograf' ??
Toi et Zéta vous êtes fort ...
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ok je m'excuse m'sieur
j'étais trés préssé,donc j'ai zapper...
arf msn de merde....
et boardzero,toi on dirait que tes juste là pour trouver les fautes sur le forum...
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- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Mais sérieux tout le monde veux me virer du forum ou quoi ? Je fais juste une remarque parce que j'arrive pas à te lire et toi tu me dit nanani nanana ..47 zeta a écrit :ok je m'excuse m'sieur
j'étais trés préssé,donc j'ai zapper...
arf msn de m****....
et boardzero,toi on dirait que tes juste là pour trouver les fautes sur le forum...
Franchement je me rend compte que vous êtes un peu trop franc et vous prenez tout au premier degres.
Bref moi aussi je veux des photos de ta meule
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si t'apel sa juste une remarque.....Boardzero a écrit :Ortograf' ??
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mais bon passons
oué photo dans pas longtemp,peut-etre se soir si j'ai le temp de sabler tout le bordel en rentrant aprés le boulot
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bonsoir,j'ai fini mon vario
et j'ai u une petite idée...
voila j'ai peser le er3 et il fait 700 grammes sans poids
mon rotor mitshubi fait 710 grammes
est-ce que quand le vario et le rotor d'alumage sont équilibrés au méme poid sa marche mieux?moi je pense que oui
donc j'avais penser alléger un poil mon rotor pour faire
rotor 700 g
et vario 700 g
et derniere petite info,pour bloquer ma poulie en translation,j'avais envie de percer l'axe et tarauder,puis au montage,montage de la poulie,pis hop une rondelles devant,un écrou de 10 et basta?
merci a vous
et j'ai u une petite idée...
voila j'ai peser le er3 et il fait 700 grammes sans poids
mon rotor mitshubi fait 710 grammes
est-ce que quand le vario et le rotor d'alumage sont équilibrés au méme poid sa marche mieux?moi je pense que oui
donc j'avais penser alléger un poil mon rotor pour faire
rotor 700 g
et vario 700 g
et derniere petite info,pour bloquer ma poulie en translation,j'avais envie de percer l'axe et tarauder,puis au montage,montage de la poulie,pis hop une rondelles devant,un écrou de 10 et basta?
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bon bin voila hier soir j'ai récupérer une culasse bidalot RR je pense,mais c'est une ancienne donc chu pas sur que c'est une RR
je l'ais refait en d47(squich aussi) ce matin,pis cet aprem sablage
pensez vous que cette culasse ira bien avec mon zeta?il posséde un piston bomber,mais pas beaucoup
je l'ais refait en d47(squich aussi) ce matin,pis cet aprem sablage
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Beau travail!
Si le squich est bon ainsi que le volume de chambre, y'a pas de raison.
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me semble bien grand ton squich pour un piston peu bombé
mais ya pas de raison!
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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bin en faite le piston est plat sur le pourtour,et bomber au milieu
pour le squich,j'ai pas pu faire autrement,j'ai gardé l'angle d'origine de la bidalot
mais chu passer d'un d40 a d47
demain sablage,et aprés photo
pour le squich,j'ai pas pu faire autrement,j'ai gardé l'angle d'origine de la bidalot
mais chu passer d'un d40 a d47
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ok
donc en gro il est vachement resserer, ca tombe bien vu que ton piston d'aprés ce que tu as dit, a un bombage qui commence pas au bord du piston!
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http://gm74.skyblog.com
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voila son bombage commence a un d40
pensez vous que sa ira pour le zeta?
merci gm,tes un brave
ps,je mesure le squich demain,et je modifie si besoin
la j'ai juste ajuster a 47
pensez vous que sa ira pour le zeta?
merci gm,tes un brave
ps,je mesure le squich demain,et je modifie si besoin
la j'ai juste ajuster a 47
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