Magnum racing G2 en construction......

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
antoine

Message par antoine »

Encore faut-il que tu vienne... :twisted: :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

hutch
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

antoine a écrit :Encore faut-il que tu vienne... :twisted: :lol:
ouè :D
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

lhlentz

Message par lhlentz »

tres bien tout ca , mais dommage pour le bas moteur
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

lhlentz a écrit :tres bien tout ca , mais dommage pour le bas moteur
Ben tu voudrais quoi comme bas moteur ? Un popol ? C'est ce que j'avais l'intention de faire au début, mais tout le monde m'a dit que les origine seraient mieux... Et puis j'ai pas les sousous pour me payer des G2 Bidalot à grosses soies, si c'est pour payer 350€ le vilo, 200€ les carters, 200€ le vario, et 500€ l'allumage... :cry:

antoine a écrit :Encore faut-il que tu vienne... :twisted: :lol:
Meuh si il va venir le kill (je dis ça pour lui faire plaisir...) :P

lhlentz

Message par lhlentz »

ben c´est sur , c´est pour ca que moi je me lance dans la promotion , beaucoup moins honereux :roll:

ksteph88 a écrit :
antoine a écrit :Encore faut-il que tu vienne... :twisted: :lol:
Meuh si il va venir le kill (je dis ça pour lui faire plaisir...) :P

Ah d'accord... Ba on l'essayera ensemble...

:lol: :lol: :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

mobavario

Message par mobavario »

Encore un bon projet by ksteph88. Je suis sur qu'avec toi ce sera encore une réussite. Bon courrage. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario

Message par mobavario »

D3m0nI_h4cK a écrit : edit:3000messages :P
Oui mais 2999 de flood lol. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

mobavario a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit : edit:3000messages :P
Oui mais 2999 de flood lol. @+
Non :wink: j'ai quand meme aidé des gens :wink: :D
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

ksteph88 a écrit :
Alex... a écrit :Et le motoplat il est où ? :D

Va falloir foutre du radia plus gros volume et une pompe a eau l'ami :wink: :wink: pas plus de 70-80°
ksteph88 a écrit :(oui pour l'instant c'est l'allumage Moriama, mais la semaine prochaine je reçois le motoplat et après je devrais avoir un pvl... )
Non mais....... :P :P :P

Radia plus gros volume, je verrai en fonction de la temperature à laquelle monte le moteur avec la pompe à eau électrique (qui est prévue aussi..), l'autre brele avec le 70 cvf monte à 65-70° quand je roule normalement, et le moteur est tout le temps dans les tours.. Mais je sais bien que le DT va monter beaucoup plus haut dans les tours, donc je verrai bien..
Excuse moi du retard :lol:

Euh : l'autre brele avec le 70 cvf monte à 65-70° quand je roule normalement, et le moteur est tout le temps dans les tours..

Mouais... c'est un 70 :P :P v'la les toc' de tours :lol: :lol:

Dis moi pour tes carters :wink:

antoine

Message par antoine »

70° c'est le minimum pour un moteur...en dessous, c'est pas bon!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

antoine a écrit :70° c'est le minimum pour un moteur...en dessous, c'est pas bon!
C'est ce que je me disais aussi... mais contre la parole de Polux qui di 55° pour le G2j :? :shock: :roll: :o :) :lol: :D

Alex... a écrit :
ksteph88 a écrit :
[...]

Rooo mais je sais que c'est un 70 et que ça prend 50 fois moins les tours que mon 50... Je l'ai mis dans la phrase qui suivait celle que tu commentes :lol: Re-Non mais.... :P

Pour les carters, merci mais je viens de demander l'avis à mon popa, et il m'a dit qu'on le ferait ensemble à la lime (il en a ressorti tout plein de differentes :) ) et au ciseau à bois (il l'a déjà fait, et ça marche trop bien pour enlever rapidement de la matière, et après finition à la lime et au papier de verre..Mais il faudra souvent réaiguiser le ciseau ! :P )

En tout cas merci pour ta proposition ! Si je foire ceux là (je pense pas, mais sait on jamais..), on fera comme tu m'as proposé ! :wink:

antoine

Message par antoine »

Alex... a écrit :
antoine a écrit :70° c'est le minimum pour un moteur...en dessous, c'est pas bon!
C'est ce que je me disais aussi... mais contre la parole de Polux qui di 55° pour le G2j :? :shock: :roll: :o :) :lol: :D
Ah bon?
Tient...bizarre, car c'est vaiment pas chaud quoi...
Moi mon père m'a toujours dit ça.
Pour preuve, sur son tls actuel, les ventilo démarre à 110° :shock:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

AntoineV13
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

D3m0nI_h4cK a écrit : edit:3000messages :P
Mais quelle grande .....:shock:.... bouche celui là :lol: :lol: :lol:

Sinon pour en revenir a la mob, Franchement ça promet, j'imagine meme pas comment ça devrait watter :roll: :twisted: :twisted:

Et moi j'aime bien les 2 barres de renfort ça fait stylé je trouve 8)

Le moteur j'en parle pas lol :lol:

Enfin bon ça va etre une mob de démon :wink:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

gustave
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

:shock: :shock: sa sent la super prepa !!!!
Ce que je prefere : ton haut moteur , arf j'en suis tombé amoureux
en tout cas si t'assures comme pour la premiere , normalement ya pas de soucis a se faire ! ( hopla la rime :P ) mais ne mets pas de kit nos , cela serait un crime
tchox
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Alex... a écrit :
antoine a écrit :70° c'est le minimum pour un moteur...en dessous, c'est pas bon!
C'est ce que je me disais aussi... mais contre la parole de Polux qui di 55° pour le G2j :? :shock: :roll: :o :) :lol: :D
+1 Alex
La température de foctionnement normale d'un cylindre liquide 50cm3, avec pompe a eau et gros radiateur, est de 65 ( 55 en générale ) degré maxi a la sortie du liquide de refroidissement de la culasse. Pour un 70 polini, on tourne, a peu prés, a 65 degré jusqu'a 70. Et toutes ces températures vont avec un moulin bien réglé, et un bon mélange. :wink:

GM74

Message par GM74 »

c'est trés peu il me semble..vraiment trés peu!

Jean-yvesBboy

Message par Jean-yvesBboy »

salut mec,

très beau moteur :wink:
dis moi la poulie embrayage qu'on voit sur une autre mob derriere c t a ki avant ???? :roll: 8) :D

et je trouve que sa fait excelent le vérin de direction sur la double barre de renfort de xr.........

pour tous les fan de ce moteur je précise que le vendeur en a remis un en vente sur e-bay, et celui-la est neuf et complet c'est très RARE :twisted:

sur ce peace
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

Jean-yvesBboy

Message par Jean-yvesBboy »

j'oubliai

GM74 c'est quoi ton vario monter sur le moteur en dessous de tes message???

on dira un grande plage oméga jme trompe?

@+ 8)
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

oméga gp 115mm si je ne me trompe :lol:

wattsman

Message par wattsman »

GM 74 aura deux fils ...il les appellera ...

Didier et Thomas !

:arrow: :P :P

sinon beau moteur :twisted:

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

GM74 a écrit :c'est trés peu il me semble..vraiment trés peu!
Je préfére meme pas répondre a ça :wall:

Désolé steph pour le hs. :wink:

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Au fait, félicitation pour ce beau bébé :wink:

:icon_thumleft:

Bon alors voila, je viens de remonter de mon garage, j'ai du y passer environ... 9 ou 10h aujourd'hui, sachant que je me suis levé à midi... :P

Merci à tous pour vos commentaires ! En effet Jean-yvesBboy, c'est ton ex-poulie d'embrayage, sur l'autre mob derrière.. :D

Aujourd'hui, j'ai donc fait plusieurs choses :

Je me suis mis à la reparation de la coque arrière droite de XR à la fibre + résine (po encore fini, j'attend que ça seche pour mettre le mastic et poncer..)
J'ai viré la barre soudée et refixé la barre de XR (qui va être soudée au cadre), j'ai fabriqué les fixations de la selle de XR sur le cadre, et fabriqué une fixation pour le ressort moteur..
Après j'ai fait un tit montage "à blanc" du moteur... :D et pis enfin j'ai commencé la prepa des carters...

Voilà les quelques photos que j'ai pris :

Bon perso je suis pas très content de ma prepa des carters :cry: ils sont pas parfaitement symetriques pour l'instant (je retoucherai ça demain) et j'ai pas fait la finition, et pourtant quand je monte le cylindre sur un carter, tout est aligné (à part un petit endroit de chaque côté, mais je ne peux rien y faire à part retoucher le cylindre, meme sur les carters non prepa, à cet endroit là c'était déjà trop gros pour les transferts du cylindre.. :? )

Voila pour ce soir, demain matin je vais chez mon pro pour acheter quelques bricoles qu'il me manque pour faire le montage complet et regarder ce qu'il a comme vilos.. :)

Bon ben allé hop i am going to bed because i'm very tired..... :icon_salut:

GM74

Message par GM74 »

117mm alex..117mm le vario! :lol: :lol:

dit moi steph..tu as pensé que ton moteur va monter? donc vu l'espace que tu as avec ta pipe toute bizard..??

bon niveau température..on ma tjr dit et repeter que la température de fonctionement d'un 2 temps c'etais entre 80 et 90! :wink:

mobavario

Message par mobavario »

Ca continue bien. Bonne continuation. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

GM74

Message par GM74 »

au fait steph.. comment tu va metre ton guidon?mdr

lequatre
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

GM74 a écrit :au fait steph.. comment tu va metre ton guidon?mdr
bracelet
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Verrouillé