2/3 question sur un kit polini
2/3 question sur un kit polini
salut a tous donc je vais récupérer un cylindre polini W 40.2
donc mes questions sont :
1: le mec a fait une surchauffe avec et l'es fait réaléser cher un pro mais on voit toujours les trace de chauffe mais aucnes raiyure et ont ne sent rien du tout quand on passe le doit ,le nikasil est nikel
donc je voudrai savoir si c'est grave qu'on voye encore ses traces de chauffe et si il y a un risque quelconque
2:je voudrai savoir les diagramme a l'échappement d'un polini stok et a partir de quels diagramme il faut changer de carbu parce que je tourne en 15
3: je vais acheté un piston segment neuf
je voudrai savoir combien de bornes faudrai que je rode vu que le cylindre est réaleser et le piston neuf
voila merci de m'éclairer
donc mes questions sont :
1: le mec a fait une surchauffe avec et l'es fait réaléser cher un pro mais on voit toujours les trace de chauffe mais aucnes raiyure et ont ne sent rien du tout quand on passe le doit ,le nikasil est nikel
donc je voudrai savoir si c'est grave qu'on voye encore ses traces de chauffe et si il y a un risque quelconque
2:je voudrai savoir les diagramme a l'échappement d'un polini stok et a partir de quels diagramme il faut changer de carbu parce que je tourne en 15
3: je vais acheté un piston segment neuf
je voudrai savoir combien de bornes faudrai que je rode vu que le cylindre est réaleser et le piston neuf
voila merci de m'éclairer
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
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vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
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pour les traces de surchauffe, non c'est pas tres grave, le kit polini 40.2 w est extremement fiable, donc vas y!
pour le rodage, 100-150 bornes maxi suffit, avec une bonne pointe au premier 50bornes, des que tes segments sont bien rodé.
ensuite pour ton carbu, tu peux rester en 15, tu change ton carbu pour un 17.5 a partir d'une valeur de 175/125 (diagrammes), le kit polini annonce 170/120 environs.
pour le rodage, 100-150 bornes maxi suffit, avec une bonne pointe au premier 50bornes, des que tes segments sont bien rodé.
ensuite pour ton carbu, tu peux rester en 15, tu change ton carbu pour un 17.5 a partir d'une valeur de 175/125 (diagrammes), le kit polini annonce 170/120 environs.
S'il l'a fait réaléser, il l'a forcément fait renikasiler, le nikasil ça ne fait que 10 à 15/100 d'épaisseur.
De plus, il faut des outils spéciaux pour le faire, en fait tu enlèves d'abord le traitement (c'est tellement dur qu'une aléseuse y laisse ses dents), puis tu réalèses, et ensuite tu retraites.
Si le mec t'a dit qu'il avait été réalésé sans retraitement, il te baratine (ou son pro le baratine).
De plus, il faut des outils spéciaux pour le faire, en fait tu enlèves d'abord le traitement (c'est tellement dur qu'une aléseuse y laisse ses dents), puis tu réalèses, et ensuite tu retraites.
Si le mec t'a dit qu'il avait été réalésé sans retraitement, il te baratine (ou son pro le baratine).
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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meri a tous pour vos réponsse et ouai ben aprés que vous me dite sa sa doit juste un ptit déglacage mais il n'empeche qu'on ne sent vraiment rien au doigt pas une raiyure il y a juste encore les traces de chauffe
donc je vais faire 200 km de rodage avec une tite bourre au 50 et 150 km
et oui c'est un cylindre en alu pas en fontes
donc je vais faire 200 km de rodage avec une tite bourre au 50 et 150 km
et oui c'est un cylindre en alu pas en fontes
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
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culasse malossi
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vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
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jamais pde pointe pendant un rodage mec! tu fait 100 bornes pour ton piston et basta
faut juste pas le faire chauffer..
faut juste pas le faire chauffer..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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ok en je vais faire 200 bornes pour etre sur et surtout pour suivre un pote en scoot qui vas roder en meme temps que moi
merci a tous !
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cylindre fox
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culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
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oui bien sur avec l'ongle je suis pas si con que sa comme meme lol je me suis mal exprimé
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j'ai jamais réussi à déglacer un truc nickasilé, ni au papier, ni au rodoircortex73 a écrit :possible ouaip un coup de rodoir et pour lui c'était un réalésage.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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