2/3 question sur un kit polini

Envie de puissance c'est par ici...
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yoyo03
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2/3 question sur un kit polini

Message par yoyo03 »

salut a tous donc je vais récupérer un cylindre polini W 40.2
donc mes questions sont :
1: le mec a fait une surchauffe avec et l'es fait réaléser cher un pro mais on voit toujours les trace de chauffe mais aucnes raiyure et ont ne sent rien du tout quand on passe le doit ,le nikasil est nikel
donc je voudrai savoir si c'est grave qu'on voye encore ses traces de chauffe et si il y a un risque quelconque

2:je voudrai savoir les diagramme a l'échappement d'un polini stok et a partir de quels diagramme il faut changer de carbu parce que je tourne en 15

3: je vais acheté un piston segment neuf
je voudrai savoir combien de bornes faudrai que je rode vu que le cylindre est réaleser et le piston neuf

voila merci de m'éclairer :wink:
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McCaiN
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Message par McCaiN »

ben un piston tout simple c'est 200 bornes pour etre sur de bien roder.

un kit neuf=>500 bornes avec des petites pointes tous les 100 km.

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

pour les traces de surchauffe, non c'est pas tres grave, le kit polini 40.2 w est extremement fiable, donc vas y!
pour le rodage, 100-150 bornes maxi suffit, avec une bonne pointe au premier 50bornes, des que tes segments sont bien rodé.
ensuite pour ton carbu, tu peux rester en 15, tu change ton carbu pour un 17.5 a partir d'une valeur de 175/125 (diagrammes), le kit polini annonce 170/120 environs. :wink:

fluke
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Message par fluke »

S'il l'a fait réaléser, il l'a forcément fait renikasiler, le nikasil ça ne fait que 10 à 15/100 d'épaisseur.

De plus, il faut des outils spéciaux pour le faire, en fait tu enlèves d'abord le traitement (c'est tellement dur qu'une aléseuse y laisse ses dents), puis tu réalèses, et ensuite tu retraites.

Si le mec t'a dit qu'il avait été réalésé sans retraitement, il te baratine (ou son pro le baratine).
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Thibounet
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Message par Thibounet »

ou c'est un fonte, mais c'est probablement pas le cas ?
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beegs
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Message par beegs »

un léger déglacage peut être...
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

cortex73
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Message par cortex73 »

possible ouaip un coup de rodoir et pour lui c'était un réalésage.

yoyo03
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Message par yoyo03 »

meri a tous pour vos réponsse et ouai ben aprés que vous me dite sa sa doit juste un ptit déglacage mais il n'empeche qu'on ne sent vraiment rien au doigt pas une raiyure il y a juste encore les traces de chauffe
donc je vais faire 200 km de rodage avec une tite bourre au 50 et 150 km
et oui c'est un cylindre en alu pas en fontes :wink:
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GM74
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Message par GM74 »

jamais pde pointe pendant un rodage mec! tu fait 100 bornes pour ton piston et basta

faut juste pas le faire chauffer..

yoyo03
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Message par yoyo03 »

ok en je vais faire 200 bornes pour etre sur et surtout pour suivre un pote en scoot qui vas roder en meme temps que moi
merci a tous !
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Thibounet
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Message par Thibounet »

avec le doigt on ne sent rien, il faut passer l'ongle :roll:
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yoyo03
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Message par yoyo03 »

oui bien sur avec l'ongle je suis pas si con que sa comme meme lol :lol: je me suis mal exprimé
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MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

les diagrammes de mon polini G2rr(mbk) sont de 165 110 100

fluke
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Message par fluke »

cortex73 a écrit :possible ouaip un coup de rodoir et pour lui c'était un réalésage.
j'ai jamais réussi à déglacer un truc nickasilé, ni au papier, ni au rodoir
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

moi déglacer si
mais pas enlever les mini rayure d'un présérrage ou quoi....
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OizO
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Message par OizO »

il suffit de controles les arretes, les jeux de chacunes des pièces montées

une fois controlé, aucun rodage n'est necessaire que ce soit pour l'origine ou un kit
bouhhhhhh les nordistes !

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