allu ducati mbk sur 103??
allu ducati mbk sur 103??
voila peut-on metre un allumage de 51 électro sur un vilo petit ou gro cone de 103?
ceux la marche mieux que les électro peugeot?
si oui coment? merci
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Allumage ducati faut un gros cone mais sur un petit ça passe aussi si c'est centrer.
Un truc que j'aimerais bien savoir c'est est-ce qu'il existe des CDI avance variable pour allumage ducati j'ai chercher et j'en ai trouver pour scoot aprés je suis pas sur que ça marche pareil. Aprés quel sont les machines équipé de cette allumage a l'origine ? A part les MBK 51.
Un truc que j'aimerais bien savoir c'est est-ce qu'il existe des CDI avance variable pour allumage ducati j'ai chercher et j'en ai trouver pour scoot aprés je suis pas sur que ça marche pareil. Aprés quel sont les machines équipé de cette allumage a l'origine ? A part les MBK 51.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
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Je sais que les Ducati compétition (Estampillé Malossi et Bidalot) étaient montées d'origine sur des G1/G2 à une époque, et donc qu'ils possèdaient une avance variable ... Mais va retrouver cette petite merveille maintenant ...
Sinon, ouaip, les boitiers de Ducati avance variable de scoot, c'est très fréquent, surtout dans la gamme Malossi. Et ils ressemblent comme deux goûtes d'eaux à celui de mob, faudrait tenter ...
(je parle bien du Ducati compet', pas du Ducati origine MBK)
Sinon, ouaip, les boitiers de Ducati avance variable de scoot, c'est très fréquent, surtout dans la gamme Malossi. Et ils ressemblent comme deux goûtes d'eaux à celui de mob, faudrait tenter ...
(je parle bien du Ducati compet', pas du Ducati origine MBK)
donc le stator et le rotor se monte sans modif sur un gros cone?
comparer a un cdi peug électro ou rupteur qu'elle différence pourai-je trouver? ou quel avantage
comparer a un cdi peug électro ou rupteur qu'elle différence pourai-je trouver? ou quel avantage
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dapres un gars dun forum, macgyver, en avait monté un, la platine sadaptait et tout et il avait meme pas retouché le volant, en clair ca sadapte facilement dapres lui
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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+1 pour crazy (hs: il faut qu'ont parle sur msn)
c'est pas du g1 g2 mais il y a sa qui se vend encore si sa interresse qqun
sur ce site http://www.jbc-accessoires.com/scooter- ... odele.html
DataMAX a écrit :Je sais que les Ducati compétition (Estampillé Malossi et Bidalot) étaient montées d'origine sur des G1/G2 à une époque, et donc qu'ils possèdaient une avance variable ... Mais va retrouver cette petite merveille maintenant ...
Sinon, ouaip, les boitiers de Ducati avance variable de scoot, c'est très fréquent, surtout dans la gamme Malossi. Et ils ressemblent comme deux goûtes d'eaux à celui de mob, faudrait tenter ...
(je parle bien du Ducati compet', pas du Ducati origine MBK)
c'est pas du g1 g2 mais il y a sa qui se vend encore si sa interresse qqun
sur ce site http://www.jbc-accessoires.com/scooter- ... odele.html
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
c'est juste que j'ai le choix entre mon allumage de fight ou je peu avoir un ducati,donc voilou,je monterais celui qui s'adapte le plus facilement et le plus puissant
sa n'a rien a voir avec peug et mbk,stop au HS,faut pas que sa part en couille
sa n'a rien a voir avec peug et mbk,stop au HS,faut pas que sa part en couille
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lequatre a écrit :+1 pour crazy (hs: il faut qu'ont parle sur msn)
DataMAX a écrit :Je sais que les Ducati compétition (Estampillé Malossi et Bidalot) étaient montées d'origine sur des G1/G2 à une époque, et donc qu'ils possèdaient une avance variable ... Mais va retrouver cette petite merveille maintenant ...
Sinon, ouaip, les boitiers de Ducati avance variable de scoot, c'est très fréquent, surtout dans la gamme Malossi. Et ils ressemblent comme deux goûtes d'eaux à celui de mob, faudrait tenter ...
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la bonine ht/ CDI ressemble tres fortement a celle des derbi/minarelli...
une bobine dorigine de derbi peut elle se monter sur 51, et est-ce que il y auras une diferrence ?
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pas dit du tout méme...motobitum a écrit :mais est-ce que ca marcheras mieux ?.... pas dit
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c'est pour cela que dans mon mess, jai marquer "bobine HT/CDI".... la courne n'est aps la meme, mais est elle vraiment diferrente ?crazymecano a écrit :la courbe n'est pas définie par la bobine mais par le cdi , ceci dit sur cette foto c'est une bobine qui fait aussi CDI à la fois !47 zeta a écrit :bin oui la courbe n'est pas la méme
ca peut rouler avec cette courbe ? moieux que avec celui dorigine ?
peut etre que vous ne savez pas
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