allu ducati mbk sur 103??

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47 zeta
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allu ducati mbk sur 103??

Message par 47 zeta »

voila peut-on metre un allumage de 51 électro sur un vilo petit ou gro cone de 103?

ceux la marche mieux que les électro peugeot?

si oui coment? merci
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motobitum
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Message par motobitum »

un membre a fait cette adaptation, le post ne doit pas etre loin :wink:

ya aps longtemps de ca :wink:

Gijou
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Message par Gijou »

Allumage ducati faut un gros cone mais sur un petit ça passe aussi si c'est centrer.
Un truc que j'aimerais bien savoir c'est est-ce qu'il existe des CDI avance variable pour allumage ducati j'ai chercher et j'en ai trouver pour scoot aprés je suis pas sur que ça marche pareil. Aprés quel sont les machines équipé de cette allumage a l'origine ? A part les MBK 51.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Je sais que les Ducati compétition (Estampillé Malossi et Bidalot) étaient montées d'origine sur des G1/G2 à une époque, et donc qu'ils possèdaient une avance variable ... Mais va retrouver cette petite merveille maintenant ... :?

Sinon, ouaip, les boitiers de Ducati avance variable de scoot, c'est très fréquent, surtout dans la gamme Malossi. Et ils ressemblent comme deux goûtes d'eaux à celui de mob, faudrait tenter ...

(je parle bien du Ducati compet', pas du Ducati origine MBK)

47 zeta
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Message par 47 zeta »

donc le stator et le rotor se monte sans modif sur un gros cone?

comparer a un cdi peug électro ou rupteur qu'elle différence pourai-je trouver? ou quel avantage
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Va trouver un CDI Rupteur ... :roll: :roll: :roll:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

je voulais dire un allu élec ou rupteur...
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jojo26
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Message par jojo26 »

up ca m'interesse
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

tibolas
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Message par tibolas »

:shock: Un allumage MBK sur du peugeot !
Je savais pas que c'était possible,faut que je trouve le post en question là...
Clair que ça m'interresse aussi.

47 zeta
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Message par 47 zeta »

avoir c'est inconnu...
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PoPoV
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Message par PoPoV »

dapres un gars dun forum, macgyver, en avait monté un, la platine sadaptait et tout et il avait meme pas retouché le volant, en clair ca sadapte facilement dapres lui
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

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Message par crazymecano »

passez directement à MBK les gars au lieu de vouloir piquer les pieces des MBK lol :P
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

lequatre
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Message par lequatre »

+1 pour crazy (hs: il faut qu'ont parle sur msn)

DataMAX a écrit :Je sais que les Ducati compétition (Estampillé Malossi et Bidalot) étaient montées d'origine sur des G1/G2 à une époque, et donc qu'ils possèdaient une avance variable ... Mais va retrouver cette petite merveille maintenant ... :?
Sinon, ouaip, les boitiers de Ducati avance variable de scoot, c'est très fréquent, surtout dans la gamme Malossi. Et ils ressemblent comme deux goûtes d'eaux à celui de mob, faudrait tenter ...

(je parle bien du Ducati compet', pas du Ducati origine MBK)

c'est pas du g1 g2 mais il y a sa qui se vend encore si sa interresse qqun
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sur ce site http://www.jbc-accessoires.com/scooter- ... odele.html
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

47 zeta
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Message par 47 zeta »

c'est juste que j'ai le choix entre mon allumage de fight ou je peu avoir un ducati,donc voilou,je monterais celui qui s'adapte le plus facilement et le plus puissant

sa n'a rien a voir avec peug et mbk,stop au HS,faut pas que sa part en couille
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motobitum
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Message par motobitum »

lequatre a écrit :+1 pour crazy (hs: il faut qu'ont parle sur msn)

DataMAX a écrit :Je sais que les Ducati compétition (Estampillé Malossi et Bidalot) étaient montées d'origine sur des G1/G2 à une époque, et donc qu'ils possèdaient une avance variable ... Mais va retrouver cette petite merveille maintenant ... :?
Sinon, ouaip, les boitiers de Ducati avance variable de scoot, c'est très fréquent, surtout dans la gamme Malossi. Et ils ressemblent comme deux goûtes d'eaux à celui de mob, faudrait tenter ...

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c'est pas du g1 g2 mais il y a sa qui se vend encore si sa interresse qqun
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sur ce site http://www.jbc-accessoires.com/scooter- ... odele.html

la bonine ht/ CDI ressemble tres fortement a celle des derbi/minarelli...

une bobine dorigine de derbi peut elle se monter sur 51, et est-ce que il y auras une diferrence ?

47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin oui la courbe n'est pas la méme
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Message par motobitum »

mais est-ce que ca marcheras mieux ?.... pas dit :?

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Message par crazymecano »

47 zeta a écrit :bin oui la courbe n'est pas la méme
la courbe n'est pas définie par la bobine mais par le cdi , ceci dit sur cette foto c'est une bobine qui fait aussi CDI à la fois !
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

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Message par 47 zeta »

motobitum a écrit :mais est-ce que ca marcheras mieux ?.... pas dit :?
pas dit du tout méme...
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Message par motobitum »

crazymecano a écrit :
47 zeta a écrit :bin oui la courbe n'est pas la méme
la courbe n'est pas définie par la bobine mais par le cdi , ceci dit sur cette foto c'est une bobine qui fait aussi CDI à la fois !
c'est pour cela que dans mon mess, jai marquer "bobine HT/CDI".... la courne n'est aps la meme, mais est elle vraiment diferrente ?

ca peut rouler avec cette courbe ? moieux que avec celui dorigine ?

peut etre que vous ne savez pas :?

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

ca passe sur le vilo rupteur de 103 y a une photo dans la section montrer vos pieces ...

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