Ma Magnum Racing NOUVELLES PHOTOS PAGE 2
Ma Magnum Racing NOUVELLES PHOTOS PAGE 2
Voilà je vous présente ma magnum xr elle a déjà gagné 2 concours tuning et c'est pas fini voilà la description:
Partie Cycle :
Peinture perso réalisée par un professionnel
Poignée Conti
Fourche Hydrolique piaoli
Amortiseurs Hydrolique piaoli
Frein à disque
Feux lexus de nitro
Goute d'eau pour le feux stop
Néons dans le passage de roue
Partie Moteur :
Haut moteur à refroidissement liquide
Pot perso + cartouche bidalot a absorption
Carbu 15
Transmi 11*52
Vitesse Max : 80 km/h sur plat (compteur GPS)
Partie Cycle :
Peinture perso réalisée par un professionnel
Poignée Conti
Fourche Hydrolique piaoli
Amortiseurs Hydrolique piaoli
Frein à disque
Feux lexus de nitro
Goute d'eau pour le feux stop
Néons dans le passage de roue
Partie Moteur :
Haut moteur à refroidissement liquide
Pot perso + cartouche bidalot a absorption
Carbu 15
Transmi 11*52
Vitesse Max : 80 km/h sur plat (compteur GPS)
Dernière modification par Rod29 le dim. 16 juil. 2006 - 16:21, modifié 1 fois.
Magnum xr :
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
transmi 11*56
103 SP :
kit 75 polini
carbu 21
carter prépa
vilo renforcé + roulement SKF
vario Doppler ER2
Allumage étlectronique (bientot MVT)
boite à clapet + pipe Malossi MHR
Conet Malossi
pot Ninja G2
transmi 11*48
poummon polini
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
transmi 11*56
103 SP :
kit 75 polini
carbu 21
carter prépa
vilo renforcé + roulement SKF
vario Doppler ER2
Allumage étlectronique (bientot MVT)
boite à clapet + pipe Malossi MHR
Conet Malossi
pot Ninja G2
transmi 11*48
poummon polini
trop belle ta xr ,j'aime pas les mbk en général mais la je la trouve superbe ,bravo
comment as tu branché tes néons ,sur une batterie ?? si non j'aimerais savoir comment tu as fait
comment as tu branché tes néons ,sur une batterie ?? si non j'aimerais savoir comment tu as fait
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
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Alors oui pour le 80 je croi Sinon pour les coucours tuning c'est vrai et les critère peinture nikel donc voilà sinon pour le retro j'ai un f1 chez moi donc je vais surment le mettre. Voilà merci à se qui la trouve bien
Magnum xr :
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
transmi 11*56
103 SP :
kit 75 polini
carbu 21
carter prépa
vilo renforcé + roulement SKF
vario Doppler ER2
Allumage étlectronique (bientot MVT)
boite à clapet + pipe Malossi MHR
Conet Malossi
pot Ninja G2
transmi 11*48
poummon polini
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
transmi 11*56
103 SP :
kit 75 polini
carbu 21
carter prépa
vilo renforcé + roulement SKF
vario Doppler ER2
Allumage étlectronique (bientot MVT)
boite à clapet + pipe Malossi MHR
Conet Malossi
pot Ninja G2
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l
Kler , repeint tes jantes en noir , avec un liseret , peut etre rouge.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Re: Ma Magnum Racing TUNING !!!
je suis du meme avis que tout le monde, elle est tres belle et tres propre, mais bon:
ne vous trompez pas, je suis pas contre les mobs d origine, (d ailleurs j en ai plusieurs dans cet etat et j'en suis plutot fier), mais le terme "tunning" me semble un peu fort pour une meule certe très propre mais quand meme très proche de l'origine....mais bon c est un avis personnel qui n'engage que moi....
elle est quand meme "TRES d'origine" quoi...c est pas vraiment l idee que je me fait du tunning...ce qui lui enleve rien, elle est tres belle mais bon coté "tunning", on a quand meme vu plus elaboré quoi....parceque je sais pas moi mais changer le feu arriere les poignées et la peinture c est un peu......peuRod29 a écrit :Voilà je vous présente ma magnum xr elle a déjà gagné 2 concours tuning et c'est pas fini voilà la description:
Partie Cycle :
Peinture perso réalisée par un professionnel
Poignée Conti
Fourche Hydrolique piaoli => origine
Amortiseurs Hydrolique piaoli => origine
Frein à disque => origine
Feux lexus de nitro
Goute d'eau pour le feux stop
Néons dans le passage de roue
Partie Moteur :
Haut moteur à refroidissement liquide => origine
Pot perso + cartouche bidalot a absorption
Carbu 15
Transmi 11*52
Vitesse Max : 80 km/h sur plat (compteur GPS)
ne vous trompez pas, je suis pas contre les mobs d origine, (d ailleurs j en ai plusieurs dans cet etat et j'en suis plutot fier), mais le terme "tunning" me semble un peu fort pour une meule certe très propre mais quand meme très proche de l'origine....mais bon c est un avis personnel qui n'engage que moi....
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
Re: Re
+1....Jolie, mais trop origine à mon gout pour gagner des concours tuning... Mais ce n'est que mon avis, là tu as simplement monté des pièces que tu as acheté directement dans le commerce (et pas beaucoup beaucoup non plus..), et ça tout le monde peut le faire, les vrais concours tuning ne felicitent pas ça, mais le travail perso pour se differencier des autres mobs d'origine ! Alors que là, tu as une XR full origine (à part les poignées + le feux + la peinture), et j'ai rarement vu des breles d'origine gagner des concours tuningMobeur_45 a écrit :Moi je la trouve pas mal mais d'ici à ce qu'elle est gagnée des concours de tuning sa laisse à désirer enfin c'est mon Avis...
enfin si non belle brelle, bonne finiiton, pas de truc à l'arrache..
Allez Chaio
Mais sinon, belle peinture, elle est très propre, rien à dire ! (à part ptetre trop d'origine à mon gout lol)
Et moi aussi je verrais bien une peinture des jantes (blanc par exemple ? )
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
ok . j'ai une question à vous posé je compte mettre un liseret blanc sur les jantes es que sa pourrai le faire ??
Magnum xr :
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
transmi 11*56
103 SP :
kit 75 polini
carbu 21
carter prépa
vilo renforcé + roulement SKF
vario Doppler ER2
Allumage étlectronique (bientot MVT)
boite à clapet + pipe Malossi MHR
Conet Malossi
pot Ninja G2
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Conet Malossi
pot Ninja G2
transmi 11*48
poummon polini
Honnêtement, moi je verrais une peinture des jantes en blanc, avec un liseret rouge, de la meme couleur que le reste de la mob..Rod29 a écrit :ok . j'ai une question à vous posé je compte mettre un liseret blanc sur les jantes es que sa pourrai le faire ??
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
ouai j'y avait pensez mais le pb c'est que la peinture est casi neuve et j'ai pas trop envie de la refaire tu me comprend
Magnum xr :
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
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carbu 21
carter prépa
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vario Doppler ER2
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- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
mais t est passer dans un bouquin?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
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hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
bah nn j'ai jamais chercher a y passé
Magnum xr :
carbu 15
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poummon polini
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poummon polini
t'as toujours pas répondu a mon mp : as quoi as tu branché tes néons ? merci
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
mais non mais tu refait pas ta peinture enfin si tu refait celle des jantes tu les fait tou blanc apres tu recupere de la peinture de la meme couleur que t coques et tu fais un liseret
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Blackbird a écrit :t'as toujours pas répondu a mon mp : as quoi as tu branché tes néons ? merci
DSL J'AI BRANCHé MAIS N'ONS SUR LA LUMI7RE ET ENSUITE J4AI FAIT U INTERRUPTEUR voilà c'est tout con a faire
Magnum xr :
carbu 15
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kit 75 polini
carbu 21
carter prépa
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vario Doppler ER2
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Evite les majuscules s'il te plaitRod29 a écrit :Blackbird a écrit :t'as toujours pas répondu a mon mp : as quoi as tu branché tes néons ? merci
DSL J'AI BRANCHé MAIS N'ONS SUR LA LUMI7RE ET ENSUITE J4AI FAIT U INTERRUPTEUR voilà c'est tout c** a faire
Sinon elle est bien ta mob mais trop origine
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
ok dslD3m0nI_h4cK a écrit :Evite les majuscules s'il te plaitRod29 a écrit :Blackbird a écrit :t'as toujours pas répondu a mon mp : as quoi as tu branché tes néons ? merci
DSL J'AI BRANCHé MAIS N'ONS SUR LA LUMI7RE ET ENSUITE J4AI FAIT U INTERRUPTEUR voilà c'est tout c** a faire
Sinon elle est bien ta mob mais trop origine
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