Oui lol je confirme j'en ai un et je lui fait subirmargera a écrit :Moi j'ai un airsal origine, j'ai gagner avec car l'autre hm était très vieux
Le airsal origine est assez résistant je trouve...
avis sur airsal t6
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- Dieu de la mob
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Le airsal franchement pour le rapport qualité/prix il vaut le coup meme si je prefere mon polini lol
Nan serieusement c'est une bonne base pour une prepa et si le reste de la config suit il peut venir titiller certains kit plus " haut de gamme " stock donc a voir , mais bon faut bien faire la prepa
Sinon pour celui qui dit que son pote a serré au bout de 15 et 40 km looooooool laisses moi rire ... tu lui diras qu'il faut qu'il entretienne son moulin
Nan serieusement c'est une bonne base pour une prepa et si le reste de la config suit il peut venir titiller certains kit plus " haut de gamme " stock donc a voir , mais bon faut bien faire la prepa
Sinon pour celui qui dit que son pote a serré au bout de 15 et 40 km looooooool laisses moi rire ... tu lui diras qu'il faut qu'il entretienne son moulin
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
On va etre trois à rire alors lol
Ca faisait quelques années que je n'avais plus entendu ce genre de blague "ouais euh Airsal c'est d'la me.rde moi j'viens d'en serrer trois en 60 km c'est pourri...."
Il y a quelques années, sur un autre forum, c'etait tres à la mode
Ca faisait quelques années que je n'avais plus entendu ce genre de blague "ouais euh Airsal c'est d'la me.rde moi j'viens d'en serrer trois en 60 km c'est pourri...."
Il y a quelques années, sur un autre forum, c'etait tres à la mode
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Moi aussi je rigole! Justement j'ai acheté ce kit a l'epoque ou tout le monde disait que c'était de la merde comme l'a dit rastaf, mais je n'ai pas trop ecouté ces mauvaises langues! Donc je l'ai acheté en me disant, de toutes façon pour le prix et pour ce que je vais m'en servir, on peut tenter! Et finalement il a bien servi et me sert toujours!
edit: un conseil, ne mettez pas les circlips airsal, mais des circlips en G!
edit: un conseil, ne mettez pas les circlips airsal, mais des circlips en G!
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
le T6 marche vraiment bien pour son prix !! Tu peux le monter avec la culasse origine , un carbu de 15 sha suffira par contre un pti vario réglable s'impose et bien sur un pot de détente du style giannelly conviendra parfaitement !!
Avec sa je roulé a 95 compteur voiture en 11*52 et il roule toujours depuis 2 sans sans rien avoir changé !! lol
pour les diagrammes , je ne me souviens que de celui de l'échapement qui tourné autour de 165° si ma mémoire est bonne !!
+
Avec sa je roulé a 95 compteur voiture en 11*52 et il roule toujours depuis 2 sans sans rien avoir changé !! lol
pour les diagrammes , je ne me souviens que de celui de l'échapement qui tourné autour de 165° si ma mémoire est bonne !!
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51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
Moi je l'ai et j'en suis trés content, il tourne bien en haut régime mais je trouve qu'en bas régimes c'est assez creux
Le piston fait un peu la gueule il est déja rayé aprés environ 1000km!!
Je tourne avec la culasse origine et carbu de 16 et aucun probléme majeur à signaler
C'est un trés bon petit kit!!
Le piston fait un peu la gueule il est déja rayé aprés environ 1000km!!
Je tourne avec la culasse origine et carbu de 16 et aucun probléme majeur à signaler
C'est un trés bon petit kit!!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé
l
SVP il me faudrait des fotos du AIRSAL T6 , ou de l'autre AIRSAL , c'est urgent .
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64