Je pense comme Mccain, mais bon ça fait un peu funébre son éloge mais sache que meme si tu es une personne qui sera regretter tu auras marqué les ésprit avec toujours ces docs sur telle ou telle truc assez rare et encore tu as pas tout déballer.
Ravis de t'avoir connu mais si c'est pas dit qu'ont ce revois ne sais ont jamais ou, et surtout bonne chance pour ton avenir.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
ouai c'est vrai, mais j'ai essayé de le rendre un peu plus sympatique(et pas gay, je vois deja arriver les éléphants) en faisant des petites remarques.^^
mais data pourquoi tu part !! tu ma apris énormément de truck , et vraiment sa me rend malheureux de savoir que tu va partir , jespère que tu reviendras plus tard , ou que tu passeras de temps en temps
c'est toujours les meilleurs qui partent , jespère que les autyres ne partiront pas et que ventilxp viendras un peu plus souvent poster
bonne route data
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
allez data je viens de voir sa et sa serait bete vu tes connaissances, je propose quelques chose: la j'ai un 103 et un 51 a la maison si tu reste je vend le 51 et je suréquipe le 103 ok? non mais quesque je dit la sa va pas ou koi
non sérieusement si tu reste je propose que tout les mbkiste disent a"peugeot c'est bien"
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
Peugeot c'est bien But mbk is the must
Mais ya mieux que peugeot et mbk ya notre datamax celui qui a les photos que l'ont veut (a part celle de lui tout nu )
Mais voila quoi..
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
je suis sur que si je partais, j'aurais pas autant de messages....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Assure DataMAX!
Prend ton temps, fais tout ce que tu as a faire (si tu as un projet ou autre chose en tete, un malheureux deuil ou que sais je) et reviens nous quand tu auras l'envie!
Dis nous juste que tu pars pas definitivement, et que tu reviendras a l'occaz!
Vraiment dommage , merci pour toutes les fois ou tu m'a aidé , pratiquement a chaque post (panne reglages ) tu repondais , et souvent brillament , desfoi je me disais "merde , il t'aide tout le temps , et toi tu l'a jamais aidé" . Mais bon faut dire que j'ai surement rien à t'apprendre.
enfin bref merci pour avoir fait vivre ce forum , meme si je suis sur que tu reviendra un jour ou l'autre , allé @ bientot
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64