[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
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- Bricoleur
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J'adore l'avant de ta mob , cependant j'ai lu tout le topic et ton ressort moteur va t'atirer la blinde d'emmerde beaucoup trop dure si c'est un de suspatte enfin tu verra par toi meme
Et les coques arriere perso je prefere celle de mobyloutte c'est a dire speedfight 2
Et les coques arriere perso je prefere celle de mobyloutte c'est a dire speedfight 2
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Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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dévellope la blinde d'enmerde alor!
bin moi perso,vu que j'ai voulu un coque pointu a l'ariere,j'ai fait de méme pour l'avant
c'elle de stef(mobyloute) suit avec sa tdf blitz,voila tout
bin moi perso,vu que j'ai voulu un coque pointu a l'ariere,j'ai fait de méme pour l'avant
c'elle de stef(mobyloute) suit avec sa tdf blitz,voila tout
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Bien bien, mais rassure-moi, tu vas nous mastiquer le reservoir au moins?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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biensur
coter et aréter
et je vais mouler des écopes pour refroidir le zeta
quand pensez vous de la couleur de la tdf
mon ex mob et mon ex nitro été de cette couleur,c'est un vert nacrée jaune(150€ le kilo,et sa fait pas 1 litres),au pistol pneu
la mob de cette couleur avec les jantes et fourche poli,moteur poli?
sa pourrai le faire?
ou bien j'avais penser a un full black and crome...
coter et aréter
et je vais mouler des écopes pour refroidir le zeta
quand pensez vous de la couleur de la tdf
mon ex mob et mon ex nitro été de cette couleur,c'est un vert nacrée jaune(150€ le kilo,et sa fait pas 1 litres),au pistol pneu
la mob de cette couleur avec les jantes et fourche poli,moteur poli?
sa pourrai le faire?
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bin le ressort est un poil plus dur que l'origine petit
pis il sera réglable
les ressort polini ou dopler ou autres sont plus dur que l'origine?
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tu pense que t aura fini kan??? moi je trouve que tu fais du superbe boulot en t appliquant,et en essayant de moins depenser de tune,ce qui est super(car c pas comme les perso de scoot,les gars ils achetent tt neuf balancent ,1000 a 2000 euro alors k avec du temps et de la recherche on peut diviser ce prix par 2!!)
bonne suite!!!
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tinquiete stef on se fera des petites balade ensemble
et c'est clair et nette que personne dans le coin poura, ni nous suivre au point de vue esthétique comme moteur
et motobec,je ne te suit pas la....
bras de levier? je conner ,mais sur le ressort je vois pas ou tu le vois...
et les ressort polini ou machin truc n'on pas non plus de bras de levier?
et c'est clair et nette que personne dans le coin poura, ni nous suivre au point de vue esthétique comme moteur
et motobec,je ne te suit pas la....
bras de levier? je conner ,mais sur le ressort je vois pas ou tu le vois...
et les ressort polini ou machin truc n'on pas non plus de bras de levier?
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et merci lulu sa fait plaiz des gens comme toi
oui je fais avec le moin de moyen possible,pour l'instant j'ai sorti presque 60 € lol
je pense l'avoir fini peut etre en aout,mais je pense plutot septembre,vu que je vais surment travailler cet été,si je travaille pas,en aout elle est fini....
et je reserve encore pas mal de surprise bien sympa.....
oui je fais avec le moin de moyen possible,pour l'instant j'ai sorti presque 60 € lol
je pense l'avoir fini peut etre en aout,mais je pense plutot septembre,vu que je vais surment travailler cet été,si je travaille pas,en aout elle est fini....
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Dernière modification par 47 zeta le lun. 12 juin 2006 - 20:08, modifié 1 fois.
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ben c'est a dire que , par exemple, quand tu as un boulon dur a desserer, tu prend un tube.
et ben la c'est pareil, la distance entre l'axe de ton vario et le ressort, c'est le tube, c'est pour ca que les ressorts d'origine de sp sont assez dur
et ui, les ressorts dans l'axe du vario sont plus souples, mais comme il n'y a aucun bras de levier le moteur doit forcer autant pr le pousser
j'espere que vs m'avez compris, et dites moi si ce que je dit tient la route !
et ben la c'est pareil, la distance entre l'axe de ton vario et le ressort, c'est le tube, c'est pour ca que les ressorts d'origine de sp sont assez dur
et ui, les ressorts dans l'axe du vario sont plus souples, mais comme il n'y a aucun bras de levier le moteur doit forcer autant pr le pousser
j'espere que vs m'avez compris, et dites moi si ce que je dit tient la route !
oé je connaiser le bras de levier,c'est comme pour un vilo
mais justement plus le bras de levier est long,moin il y a de force a produire,donc il faut un ressort plus dur que celui d'en haut...
je dit sa un peu comme sa,la cinématique c'est pas tro mon truc
moi chui plus dynamique des fluide ,statique et rdm....
mais justement plus le bras de levier est long,moin il y a de force a produire,donc il faut un ressort plus dur que celui d'en haut...
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excuse moi du HS zeta
mais Xpc en mettant ça tu es fier de toi?
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parce que exhiber ça comme ça excuse moi mais ça me fait vraiment pitié, mon pauvre gars, tu comprends rien....la vie n'est pas un film XMets un doigt dans ton cul sale p*** viens d’arriver le mac
On m’appelle Cuizinier, laisse-moi donc te dire aç
Aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç.
Bouge ton gros cul p***, fais-le rebondir
Et prends ça dans ta gorge,
Ça je n'ai pas besoin de le dire (Avale-la)
Suce-moi bien pétasse, prends des initiatives.
Moi je n'hésite pas car direct je te sodomise.
Je suis beau, lèche-moi toute la nuit
Afin que ta chatte ne sèche pas.
pas grave mccain tes deja excuser,en plus c'est pour une bonne raison,une vielle signature de merde...
l'amour est une chose qu'on partage,un moment a pars,ou on fait abstraction du reste et ou on se fusionne avec son partenaire...
moi je mélange le jeu , la tendresse et la bestialiter...
pour un moment unique a chaque fois
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ouai ils sont plus durs, bon tu peux le regler comme tu veux donc ...47 zeta a écrit :bin le ressort est un poil plus dur que l'origine petit
pis il sera réglable
les ressort polini ou dopler ou autres sont plus dur que l'origine?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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bin moi mon ressort blanc est un poil plus dur qu'un origine,et sera réglable aussi dasn tous les sens
fin on verra bien,au pire je verrai pour le plg et voir le GP(115 variotop par exemple )
eu une mob pas de péche?? on verra bien...
fin on verra bien,au pire je verrai pour le plg et voir le GP(115 variotop par exemple )
eu une mob pas de péche?? on verra bien...
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