petit probleme
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salut a tous donc j'ai un petit probleme et j'arrive pas trop a savoir d'ou sa vient
avec ma configue en ce moment je prend un bon 80 mais arrivé la sa fait comme si j'été bridé sa essaye de ce lancé enfin de monté plus dans les tours et sa redescant et sa fait sa tout le temp quand j'ai la poigné dans le coin sa monte sa descend
au debut quand j'ai remonté mon kit pour changer les joint sa me le faisait pas et j'avit des perf de malade ne bonne patate et carrement une bonne pointe 106.8 compteur gps et au bout de deux jour sa a commencé a merdé
je pensse avoir une idée n faite je n'est pas mis de cales j'ais mis que deux joint et avec les bornes il ont dut s'aplatir et peut etre s'en est la cause car le cylindre a été raboté d'un mm
voila avis au expert
++
avec ma configue en ce moment je prend un bon 80 mais arrivé la sa fait comme si j'été bridé sa essaye de ce lancé enfin de monté plus dans les tours et sa redescant et sa fait sa tout le temp quand j'ai la poigné dans le coin sa monte sa descend
au debut quand j'ai remonté mon kit pour changer les joint sa me le faisait pas et j'avit des perf de malade ne bonne patate et carrement une bonne pointe 106.8 compteur gps et au bout de deux jour sa a commencé a merdé
je pensse avoir une idée n faite je n'est pas mis de cales j'ais mis que deux joint et avec les bornes il ont dut s'aplatir et peut etre s'en est la cause car le cylindre a été raboté d'un mm
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peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
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si si je te jure moi ossi j'ai aluciné mais non il y a pas d'erreur aprés je me suis fait suivre par une derbi sont compteur affiché 110 parce lui il monte a 120 donc il me suivait
et je me suit trompé d'endroit pour posté si un modo pouvait déplacer merci
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oui bon vous me croiyer ou pas mais ce n'est pas la le probleme
ok je vais démonter le haut moteur je vais regardé sa
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deja sa ne vient pas de la crasse dans l'essence ou carbu j'ai tout netoyer il y a 3 jours pour changer de cadre
alors je vais démonter voir si il n y a pas d'amorce et j'achete une calle de 1 mm et les joint neuf
j'espere que sa vienne de la calle
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c'est ton réglage carburateur ou variation.. la je peut pas t'aider plus!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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bon alors me revoila j'ai fait quelque changement et puis et toujours pareil :
1:je suis passé en 12*56et j'ai regler ma variation bonne patate et vario qui se ferme a fond
2:j'ai démonté mon haut moteur(niquel pas de trace de chauffe rien = un coup de papier de verre) mis des joint neuf et deux joint d'embase
car la calle n'était pas utile le piston onte jusqun haut et ne dépasse pas enfin juste la clote
3: j'ai regardé ma carburation la bougie est marron foncé mais trés foncé lol
sa commence vraiment a etre chiant quand je suis poigné dans le coin sa commence a prendre les tours et sa redescant d'un coup et un de si de suite
se serrai pas mon essence qui mousse ? sais pas aider moi please
1:je suis passé en 12*56et j'ai regler ma variation bonne patate et vario qui se ferme a fond
2:j'ai démonté mon haut moteur(niquel pas de trace de chauffe rien = un coup de papier de verre) mis des joint neuf et deux joint d'embase
car la calle n'était pas utile le piston onte jusqun haut et ne dépasse pas enfin juste la clote
3: j'ai regardé ma carburation la bougie est marron foncé mais trés foncé lol
sa commence vraiment a etre chiant quand je suis poigné dans le coin sa commence a prendre les tours et sa redescant d'un coup et un de si de suite
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mauvaise idée enfin perso c'est pas le genre de truc que je faisyoyo03 a écrit :bon alors me revoila j'ai fait quelque changement et puis et toujours pareil :
1:je suis passé en 12*56et j'ai regler ma variation bonne patate et vario qui se ferme a fond
2:j'ai démonté mon haut moteur(niquel pas de trace de chauffe rien = un coup de papier de verre) mis des joint neuf et deux joint d'embase
car la calle n'était pas utile le piston onte jusqun haut et ne dépasse pas enfin juste la clote
3: j'ai regardé ma carburation la bougie est marron foncé mais trés foncé lol
sa commence vraiment a etre chiant quand je suis poigné dans le coin sa commence a prendre les tours et sa redescant d'un coup et un de si de suite
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sinon regarde niveau de ta variation si rien bloque la ontée du moteur , quand sa redescend dans les tours tu voie ton vario se fermer ? je connais pas bien la mécanique fox
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
ouai ouai mon vario se ferme bien et s'ouvre bien t pas de probleme quand mon moteur monte j'ai vérifier sur la bequille
sa pourrai pas venir de l'allumage? il est callé avec la clavette
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bon je vient de regardé ma carburation j'ai réglé avec l'air: bougie marron chocolat d c'est bon de ce coté la et il n' y a pas de prise d'air sinon je n'orai pas pus réglé ma carburations
j'ai plus d'idée
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j'ai deja essayer mais le vario se ferme pas a fond et sa gueule comme pas possible qand j'enleve deux galet
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ben quand sa me le fait je doit etre a 80 mais je sent que sa veut monté plus haut dans les tours et sa redescant dés que sa commence a monté mais ce que je trouve bizard c'est que sur la bequille sa me le fait pas sinon comment on fait pour passé un sha en souple?
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ok merci tu pensse que sa vient de sa alors ? je vaas essayer je vous tiens au courant merci beaucoup
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sayé j'ai monté mon carbu de 15 en souple et sa vient pas de la
onc toujour pareil qu'avanta froid sa marche bien et sa broute a fond quand je suis piogné dans le coin et dés que le moteur est chaut sa broute a mis et haut régime j'en est vraiment mare
pas d'otre idée ??
onc toujour pareil qu'avanta froid sa marche bien et sa broute a fond quand je suis piogné dans le coin et dés que le moteur est chaut sa broute a mis et haut régime j'en est vraiment mare
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Ou un faux contact quelque part, ou une masse bizarre ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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ben peut etre faudrai que je refasse mes masse mais pour les faux contact je pensse pas
ais c'est pas grave si on mes deux masse ensemble au meme endroit?
ais c'est pas grave si on mes deux masse ensemble au meme endroit?
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Peutetre aussi que le moteur commence à prendre les tours puis le vario se ferme trop , la couroie monte et le moteur redescend dans les tours et impossible de le faire monter plus dans les tours , alors la couroie redescend et rebellote...
tu dis que si tu enleve deux galets le moteur guele ben c'est bien qu'il geule !! sa veux dire c'est pas un probleme de carburation allege mais pas de 2 galets trouve le réglage intermédiaire pour que sa commence à monter dans les tours mais pas que sa geule trop sans que le vario s'ouvre et pas nomplus que sa guele pas assez
pour moi sa vient de la
tu dis que si tu enleve deux galets le moteur guele ben c'est bien qu'il geule !! sa veux dire c'est pas un probleme de carburation allege mais pas de 2 galets trouve le réglage intermédiaire pour que sa commence à monter dans les tours mais pas que sa geule trop sans que le vario s'ouvre et pas nomplus que sa guele pas assez
pour moi sa vient de la
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mouai mais c'est que a chaut sa broute ossi a mis régime et sa le fait maintenant sur la bequille ossi
demain je vérifie tout mes jiont je fait le teste pour voir si il y a une prise d'aire je refais mes cablages et j'essaye de trouver un meilleur réglage pour mon vario
j'en est un peu marre lol e vous tiens au courant
demain je vérifie tout mes jiont je fait le teste pour voir si il y a une prise d'aire je refais mes cablages et j'essaye de trouver un meilleur réglage pour mon vario
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Non, du moment que les contacts sont bonsyoyo03 a écrit :ais c'est pas grave si on mes deux masse ensemble au meme endroit?
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bon pour moi tu doit mettre une cale de 1mm, ensuite tu a un gros probléme de variateur car d'aprés ce tu dit ton moteur prend ses tours ensuite le vario s'ouvre, elle s'élance puis le régime baisse et ton vario se referme c'est du; à 1 ton vario et trop lourd tu doit trouver les bon galets 2 ton ressort doit etre trop fatigué donc met en un nouveau ou un plus dure. sa vas pas etre evident de le regler mais tu doit prendre ton mal en patience. A+
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