tibo
tel que tu as congugué ton verbe tu utilises le verbe etre il faut utiliser le verbe savoir donc je sais sinon sa change le sens de ta phrase et sa veux plus rien diremetal finder a écrit :mais p*** je c'est m'en servire mais la je comprend pas j'ai mis plusieurs ressors,j'ai essayer de changer les poids de mon vario,et la poulie tournais mais elle n'embrayais pas,j'ai mis une poulie origine et la sa marchais,quand je venais de l'avoir il y a un mois environs elle faisais pareils mais s'etais juste 2 vis qui depassais dans la cloche,donc sa embrayais pas,je les est meuler et sa marchais vraiment bien,je la laisse deux semaine sous une bache le temps de changer mon kit et la j'essaye le tout et sa marche pas alors je comprend pas mais au sinon je sais m'en servire de cette poulie de m****.
lol bien vuarupqfjm a écrit :j'ai essayé... Ah la la à vouloir taper trop vite voilà ce qui arrive lolcrazymecano a écrit :quand c'est du passé composé c'est toujours é à la fin donc j'ais esseyé
Passé composé = Verbe Etre ou Avoir conjugués + écrazymecano a écrit : tel que tu as congugué ton verbe tu utilises le verbe etre il faut utiliser le verbe savoir donc je sais sinon sa change le sens de ta phrase et sa veux plus rien dire![]()
quand c'est du passé composé c'est toujours é à la fin donc j'ais esseyé
quand il s'agit de la 3eme personne il faut mettre un t à la fin. (la poulie tournait)
Euh, pour l'auxillaire avoir, si il y a le COD placé AVANT le verbe, on accorde avec le COD.Boardzero a écrit : Passé composé = Verbe Etre ou Avoir conjugués + é
J'ai, tu as .... + é
Ex : J'ai mangé