Carters Axwin : Quels roulements ?

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koll_de_thrall
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Carters Axwin : Quels roulements ?

Message par koll_de_thrall »

Slt,
J'ai commandé des carters axwin luxe, et je me posais une question. Je n'ai aucune idée de l'origne des roulements, mais ils ont l'air renforcés. Quelqu'un sait si il le sont ? Ou alors connait la référence ? (genre C", C4, fag...)


Merci d'avance
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motobitum
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Message par motobitum »

a mon avis, ca va aps etre tip top.. :roll:

par contre, si tu pouvais me faire des petites photos de tes carters.. ce serais aps de refus :wink:

ce sont bien les carter axwin luxe passage large ?

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

les roulements qui ya dedans sont pas terrible pour un vilo de marque, si tu laisse le vilo d'origine te prend pas la tete, sinon, mais du bon!

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Slt,
Oui, ce sont bien les axwin passages larges. Ben écoute, j'ai bien regardé les roulements, et ils ont pas l'air si mauvais que sa (de toute maniere, je suis en rodage, au pire, je les changerais après le rodage).


Mon avis sur ces carters : PAs très cher, pas besoin d'aligner les transferts (sur mon fox en tout cas), donc c'est pas mal.
Par contre, le transfert arriere est un petit peu plus travaillé d'un côté, et il ne faut pas s'attendre à ne rien faire dessus. Il faut travailler l'admission, bien poncé les transferts pour enlever les traces de fraiseuse, et polir.
Enfin, dans l'ensemble, après les avoir retravaillé, ils sont bien je trouve :)

Je te ferais des tofs dans l'aprèm
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koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Yoh-an a écrit :les roulements qui ya dedans sont pas terrible pour un vilo de marque, si tu laisse le vilo d'origine te prend pas la tete, sinon, mais du bon!
Oé, je vais voir, au pire, je les laisse le temps de faire mon rodage, et je les change après, quand j'aurais du fric.

Edit : Au fait, Yoh-An, t'as retravaillé quoi sur tes carters ?
Merci pr ta réponse
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

L'admission surtout!!! C'est une horreur!!!! :lol: :lol: :lol:
Sinon j'ai pas mal ebavuré, limé, ya un gros travail avec le papier de verre, et les carters si tu met un joint ca va pas le faire, obligé de mettre de la pate a joint pour qu'il n'y ai pas de prise d'air! :wink:
Serieux, met pas un joint de carters entre tes carters!! Ca tiendra pas! :wink:

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

D'acc, de toute façon, j'ai les deux.
Moi aussi j'ai retravaillé l'admission qui était pire que mon origne :?
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motobitum
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Message par motobitum »

combien le prix des carters deja ? 50 ?

et globalement, tu les conseillerais ou pas ?

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

ouai ils sont mieux que l'origine quand meme, et pour le prix, pourquoi se priver!!

Thibounet
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Message par Thibounet »

pour les roulements, il n'y a rien qui permet sur un simple coup d'oeil de différencier un roulement "renforcé" d'un non renforcé. (à pars la référence du roulement)

par contre on voit si un roulement à une cage acier, cage plastique, cage celeron, etc...
Image

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

moi c'etait des cages en acier! :wink:
ca va a peu pres, moi j'ai le vilo origine donc ca va bien! :wink:

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Oé moi pareil cage acier, donc sa va je pense
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