Carters Axwin : Quels roulements ?
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Carters Axwin : Quels roulements ?
Slt,
J'ai commandé des carters axwin luxe, et je me posais une question. Je n'ai aucune idée de l'origne des roulements, mais ils ont l'air renforcés. Quelqu'un sait si il le sont ? Ou alors connait la référence ? (genre C", C4, fag...)
Merci d'avance
A+
J'ai commandé des carters axwin luxe, et je me posais une question. Je n'ai aucune idée de l'origne des roulements, mais ils ont l'air renforcés. Quelqu'un sait si il le sont ? Ou alors connait la référence ? (genre C", C4, fag...)
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«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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Slt,
Oui, ce sont bien les axwin passages larges. Ben écoute, j'ai bien regardé les roulements, et ils ont pas l'air si mauvais que sa (de toute maniere, je suis en rodage, au pire, je les changerais après le rodage).
Mon avis sur ces carters : PAs très cher, pas besoin d'aligner les transferts (sur mon fox en tout cas), donc c'est pas mal.
Par contre, le transfert arriere est un petit peu plus travaillé d'un côté, et il ne faut pas s'attendre à ne rien faire dessus. Il faut travailler l'admission, bien poncé les transferts pour enlever les traces de fraiseuse, et polir.
Enfin, dans l'ensemble, après les avoir retravaillé, ils sont bien je trouve
Je te ferais des tofs dans l'aprèm
A+
Oui, ce sont bien les axwin passages larges. Ben écoute, j'ai bien regardé les roulements, et ils ont pas l'air si mauvais que sa (de toute maniere, je suis en rodage, au pire, je les changerais après le rodage).
Mon avis sur ces carters : PAs très cher, pas besoin d'aligner les transferts (sur mon fox en tout cas), donc c'est pas mal.
Par contre, le transfert arriere est un petit peu plus travaillé d'un côté, et il ne faut pas s'attendre à ne rien faire dessus. Il faut travailler l'admission, bien poncé les transferts pour enlever les traces de fraiseuse, et polir.
Enfin, dans l'ensemble, après les avoir retravaillé, ils sont bien je trouve
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Oé, je vais voir, au pire, je les laisse le temps de faire mon rodage, et je les change après, quand j'aurais du fric.Yoh-an a écrit :les roulements qui ya dedans sont pas terrible pour un vilo de marque, si tu laisse le vilo d'origine te prend pas la tete, sinon, mais du bon!
Edit : Au fait, Yoh-An, t'as retravaillé quoi sur tes carters ?
Merci pr ta réponse
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L'admission surtout!!! C'est une horreur!!!!
Sinon j'ai pas mal ebavuré, limé, ya un gros travail avec le papier de verre, et les carters si tu met un joint ca va pas le faire, obligé de mettre de la pate a joint pour qu'il n'y ai pas de prise d'air!
Serieux, met pas un joint de carters entre tes carters!! Ca tiendra pas!
Sinon j'ai pas mal ebavuré, limé, ya un gros travail avec le papier de verre, et les carters si tu met un joint ca va pas le faire, obligé de mettre de la pate a joint pour qu'il n'y ai pas de prise d'air!
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