salut a tous; voila j'ai un probleme,
j'ai acheter un variateur urd a un copin, il me parais quasiment neuf au niveau des joues pourtant il est nikel,
ma poulie est kasiment neuve aussi elle n'est pas voilée,
ma couroie avais 400 km avec vario d'origine
je l'ai monter et une fois que la couroie était a fond dans le vario, elle sote, alors je me suis dit c'est l'alignement, j'ai TOUT ESSAYER AU NIVEAU de centrer l;a poulie c'est a dire que j'ia jouer avec les rondelles rien n'y fait ! c'est encors pire
j'ai acheter une nouvelle couroie aujourdui,
sa sote moin souvent et que lorsque je tire dessu beacoup mais sa sote ...
alors je voudrais savoir d'ou sa peut venir,
c'est certainement mon alignement mais de quelle coté il faut decaler la poulie quand on change de variateur d'origine par un 100mm ; par la droite non?
il faut qu'elle soit un petit peu libre?
bref j'aimerais savoir vous, combien vous avez de rondelle et de quelle diametre, de chaque coté de l'axe de poulie
merci
a+
probleme de couroie qui sote
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Vérifie aussi que ton vario est bien droit. Sinon moi j'ai mis une rondelle de 2.5 mm d'épaisseur entre mon cadre et ma poulie parce que sinon elle frottait et en fait l'alignement est même meilleur. Mais sinon qu'entends tu par "elle saute" ?
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
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Re: probleme de couroie qui sote
Dit moi quand tu auras voilé les joue tu les revendras a qui et combienyinyin a écrit :au niveau des joues pourtant il est nikel
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit