si en proto (G1 , G2 , G3) c'est autoriséAlex... a écrit :meme en proto ? ou en catégorie G2 G3 ?GM74 a écrit :ouai il a une poulie a embrayage surtou.. ce qui est interdit en compéte!

il est fou de metre du 11*52

fais gaffe tu va mettre de l'araldite et retarauder dedan ? car si c'est le cas ce qui va rester d'araldite sa sera genre 0.5 mm ( rien que le filet ) et sa va lacher facile :sGM74 a écrit :ben jvai essayer de metre de l'araldite.. jespére que ca refera le filet!!
on verra bien!
je sai bien que c'est plus costo les filet raporter!
le vario est entierement fait avec ,sauff sur les masselottes..
un lot de tarraud pour un diametre donné c'est par 3 phases avec 3 tarauds différents pour obtenir le bon diametre, sinon non tarauder de nouveau ne permetra pas de réparer , la matiere perdue ne va pas réapparaitre.GM74 a écrit :justement ..le seul tarreux qui me manque c'est celui dont jai besoin..
Comme je disais plus haut :GM74 a écrit :je sais bien quel va pas réaparaitre..
mais avec l'araldite bicomposant mélanger a de la poussiére dallu.. ca pourai remplacer le manque ..
aprés les tarraud..j'en prend toujours un seul pour refaire un filet
j'ai expérimenté,sa a laché ceci dit tu y arrivera peutetre mieuxfais gaffe tu va mettre de l'araldite et retarauder dedan ? car si c'est le cas ce qui va rester d'araldite sa sera genre 0.5 mm ( rien que le filet ) et sa va lacher facile :s
sinon pour compléter wattsman c'est aussi authorisé en G3
bas je le dis dans mon messagecrazymecano a écrit :fais gaffe tu va mettre de l'araldite et retarauder dedan ? car si c'est le cas ce qui va rester d'araldite sa sera genre 0.5 mm ( rien que le filet ) et sa va lacher facile :sGM74 a écrit :ben jvai essayer de metre de l'araldite.. jespére que ca refera le filet!!
on verra bien!
sinon pour compléter wattsman c'est aussi authorisé en G3
Ok ok moi je croyais tu voulais dire (proto g1 , g2 , g3 ) mais pas g3 pas protowattsman a écrit :bas je le dis dans mon messagecrazymecano a écrit :fais gaffe tu va mettre de l'araldite et retarauder dedan ? car si c'est le cas ce qui va rester d'araldite sa sera genre 0.5 mm ( rien que le filet ) et sa va lacher facile :sGM74 a écrit :ben jvai essayer de metre de l'araldite.. jespére que ca refera le filet!!
on verra bien!
sinon pour compléter wattsman c'est aussi authorisé en G3![]()
![]()
au cas ou tu ne savais pas , mintenent c'est fini les cathégories G1 , G2 , G3 ... ils ce sont tousse regroupés pour former le groupe proto' !! parceque sinon ...lol
...
retour au sujet