Ben en théorique on perd c'est à dire qu'il va faloir absorber du couple sur l'axe pour faire coller les machoires par force centrifuge ce qui créera un couple résistant + l'inertie liée au poid supplémentaire de la poulie etc.. et est ce que en pratique sa se confirme on perd pas en patate j'imagine mais en pointe on garde exactement ? et en reprise ?Alex... a écrit :Je vois pas ce que tu veux dire par : niveau théorique et niveau pratiquecrazymecano a écrit :vous savez si on perd niveau théorique et niveau pratique avec une poulie embrayage ? et de quel ordre ? merci
Enfin, moi j'ai gagné partout niveau performance si c'est ca que tu veux savoir... sauf que mon axe poulie a tourné dans mon trou d'axe pédalier du cadre et donc il y a pas mal de jeu. J'envsage de faire comme Thibounet a fait pour adapter la poulie embrayage mais avec d'autres roulements
poulie embrayage ? et comment la regler?
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Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
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salut
tu perd forcement en monter en régime et reprise car tu as une masse plus importante a faire tourner (inercie), mais c'est pas de notre niveau a mon avi, je prefere ne pas caller et partir comme une balle au demarage que de me faire chier avec le lanceur et boufer des courroies.
En vitesse de pointe ca doit pas changer, c'est un peut comme un vario lour et leger, pareil coter alumage , interne et externe.
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tu perd forcement en monter en régime et reprise car tu as une masse plus importante a faire tourner (inercie), mais c'est pas de notre niveau a mon avi, je prefere ne pas caller et partir comme une balle au demarage que de me faire chier avec le lanceur et boufer des courroies.
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salutlequatre a écrit :la poulie c'est le must surtout si sa acroche tard et au bon moment
j'ai teste la poulie du g2 que je vend sur ma meule et sa acroché pile dans le trou du malossi alor vla pour partir....mais si sa avé acroché dans le lancement
Et personne peut me dire quel type de ressort je peut monter dans la pulie giraudo?
merci
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met des ressort 50 %,sa part comme une balle,mais sa fais geuller le moteur,ma poulie est une urt,je les acheter a stoket pour 209 euro ,elle est vraiment bien mais cher,je les pris avec un axe long pour pouvoir mettre les calle pied.en plus elle est super stiller donc je te la conseil lol voila a++
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dans ta poulie giraudo (comme dans la doppler), tu peux mettre des ressorts de scoot, ça passe nickel.. Après, la dureté, c'est à toi de voir en fonction de ton moteur !
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salut
merci
t'a une idée du modelle de scoot ou c'est tous pareil?
merci
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sa change quoid de mettre des ressort de scoot ou des ressorts urt fournis avec les poulie embrayage.
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oui ce sont les ressorts de boostervincentimes a écrit :salut
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salut
a la base on ne parle pas de ta poulie!!!!!!!!URT
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non mais je demande juste si ceus de scoot sont plus durs
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salut
merci ksteph88!!!!
je voie ton avatar.... tu as quel ressort dedan toi?
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de rien !vincentimes a écrit :salut
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dedans, moi j'ai les ressorts d'origine de la poulie, les plus souples (kit 70 oblige, ça monte moins dans les tours qu'un 50....)
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salut
oui je pense que les ressort de scoot meme d'origine son deja plus dur que ceux qui a monter dans la poulie.
Ques que vous en pensez?
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Oui les ressorts de scoot d'origine sont beaucoup plus durs que ceux de la poulie, je confirme...vincentimes a écrit :salut
oui je pense que les ressort de scoot meme d'origine son deja plus dur que ceux qui a monter dans la poulie.
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