vinc a écrit :salut a toi
140 ca commence à faire vraiment beaucoup, et je pense pas qu'un moteur du commerce te permette d'atteindre cette vitesse, donc vaut mieux ce tourner vers les pièces de compet (plus rares).
de plus ce genre d'engin demande beaucoup d'entretien si tu veux pas casser tout les jours, donc faut bien réfléchir
ensuite je vois que tu ne possèdes pas la culasse du kit, et je pense que tu aurrais un gain notable en la montant.
sinon ton maloss' c'est un modèle a barette?
a+
merci pour ton encouragement sincerement ça fait plaisir que tu t'interesse,
je sais que ça demande beaucoup d'entretien ce genre de machine, je precise je travaille pas , cause accident de travaille depuis 1999, mon metier estait soudeur agréé iso 9002 dans ces année la
ce qui fait que j'ai toute les journée pour me consacrer a mon fox , je fait pas que ça bnien sur (d'autre ocupation ) mais je fai ça pour moi bien sur p^laisir personnel et aussi en memoire d'un amis que j'ai perdu ( decedé,fauché par une voiture en revenant de sortit la nuit avec son 125 xt si mes souvenir sont bon) il etait preparateur 2temps , il roulait en bidalot, il tapait les 140km/h relle facilement je te dis pas l'acceleration que ça a cet engin un truc de fou tu te sens decollé propulser ,j'exagere pas
merci pour le conseille au sujet de la culasse , c vrai que une origine sur un piston malossi le squish corespont pas
mais de toute façon je vais economiser pour mettre du bidalot ça sera plus simple , la culasse est toujours disponible sur leur site ,bidalot technologies
oui mon cylindre est a barette
mais j'ai mal fait le rodage et j'ai deja sere avec , je m'etait trompe en enlevent la pompe a huile avec la demareur electrique , j'ai confondu et hop serage , mais j'ai ratraper le coup , j'ai retapper deux segment neuf , et ça a l'air de bien fonctionner
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