salut
sur ton xr ce que j'aime bien c'est ...le noir mat
alors moi je vais donner mon avis aprés tu en penses ce que tu veux sachant qu'il y a certaines choses dans tes montages qui sont dangereuses...
1:pour ta plaque phare a 90 euros c'est dommage moi je trouve ça moche (ça ne se discute pas c'est une question de goût) mais bon tu pouvais la trouver d'occase a10 euros aux puces. pour la faire tenir sache que sur les mécaboites c'est montés avec des espèces de gros élastiques trés épais qui s'enfilent dans les trous sinon tu peux toujours faire des ,pattes sur le haut de ta fourche soit avec le même système que celui qui enserre ta fixation d'étrier soit en les soudant.
2:ton pneu avant est un vm 100 ?
je ne sait pas à quelle vitesse tu roules mais bon c'est quand même du suicide de chausser en vm 100...
3:ta fixation d'étrier est dangereuse parce qu'imagine toi que sur un gros freinage ton disque bloque a cause de l'étrier qui se met en travers a cause de ta fixation sur la fourche qui a dévié sur le coté ben j'te garantit que tu vas comprendre....
4: pour ton garde boue regarde dans les pièces détachées du forum je crois que c'est juanito qui en vend pour 10 euros fpc....
5:pour ta rotule dans n'importe quel magasin de mob tu prends la rotule standart qui va bien ça coute 13 euros environ....
6:pour ton circlips de plateau tu peux l'acheter aussi dans un magasin de mob ou dans une quincaillerie ça coûte environ 1 euro
(je sait c'est super cher mais bon la prochaine fois t'achèteras pas de plaque aussi moche hihi^^)
7:détrompez vous les autres moi j'avais une pipe aussi courte sur ma magnum et ça ne touchait pas de plus si vous regardz la trace de son verin de ressort moteur vous verrez en comparant grossièrement que son moteur ne doit pas beaucoup monter...
8:les peintures a l'arrache moi perso ça me fait gerber aprés bon bah c'est en se trompant qu'on apprend et le jour ou tu voudras un truc propre tu t'y mettras...
9:SI....!!! sans contestation possible ton pneu arrière est mal enfilé si tu veux vraiment t'en rendre compte tu enlèves ta chaine et tu fais tourner ta roue en regardant la comissure entre la jante et le pneu... atuce pour palier a ce problème délicat qu'est l'enfilage du pneu sur la jante... tu dégonfle ta roue et tu met du liquide vaisselle avec un petit pinceau ensuite tu regonfles et tu verifies que cette fois ça s'emboite bien ....(parce que ça aussi c'est dangereux de rouler comme ça...)puis ça te fera une source de vibration en moins...
10:l'écart entre le bas de ta coque et le cadre c'est normal?
11:tiens j'avais pas vu ça mais j'aime bien aussi le feu arrière enfin le style (un peu trouble...)
12:fais quelque chose pour tes amortos je pense qu'ils sont trop souple parce qu'on voit la trace du pneu qu'a frotté dans le passage de roue ....
13:si tes photos étaient petites je pense que tu emmerderaient d'une part moins ceux (les 15 % restant ) qu'ont pas l'adsl et ensuite ça nous permettraient d'avoir une vue d'ensemble de ta mob et ainsi mieux juger de son état et de son aspect et faire d'autres commentaires .. mais bon aprés ce que je t'ai dit t'as pt'être plus envie d'en avoir (des commentaires pas une mob...)
14:tes silent blocs c'est ce qui tient ton moteur et dans lequel tu enfile l'axce dans la culasse....ils sont morts tu peux les changer ça te fera aussi moins de viabes'...
ne vois aucune forme de méchanceté dans mon post mais je te dit juste pourquoi et comment améliorer ta mob en lui conservant son esprit...
dédé
ps quand tu réponds essaye de faire des espaces entre tes réponses ....c'est MIEUX.....
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...