Rcx by Spoofie, The End ? >> Video page 12
Je vais surement dire une connerie mais sur ta tof data, la lumiere a, je trouve, un mauvais revetement du conduis nan?
Parce que moi que je prepare un cylindre je poli tout le conduit....
par contre elle a une superbe forme bien homogene!!!tu pourais pas nous donnez les diagrammes please???sinon pour le bruit, au début j'ai cru que c'était le bruit d'un 125 4 temps(style XL)
mais apres....
merci et A+
Parce que moi que je prepare un cylindre je poli tout le conduit....
par contre elle a une superbe forme bien homogene!!!tu pourais pas nous donnez les diagrammes please???sinon pour le bruit, au début j'ai cru que c'était le bruit d'un 125 4 temps(style XL)
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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- aeroblaste
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- Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39
moi j'assume totalement(ou bander pour certains ... )!
A+
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video je deconseille, voir une mob qui se traine a 90 c'est un peu classique si il fou une video il va se faire savater par tout les membres du forum mdr !
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Je viens de voir la photo de la partie cycle.
Que fais-tu avec ton tuyau de plomberie coudé attaché à ton carbu ????
Le diamètre est tout petit et plus le chemin entre le carbu et le bas-moteur est long, plus tu perds de puissance, m'enfin, je dis ça comme ça moi
Que fais-tu avec ton tuyau de plomberie coudé attaché à ton carbu ????
Le diamètre est tout petit et plus le chemin entre le carbu et le bas-moteur est long, plus tu perds de puissance, m'enfin, je dis ça comme ça moi
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Franchement, que tu en as de la chance d'avoir ce moteur Prends en grand soin comme la prunelle de tes yeux
En tout cas le son de ta mob même mal réglée est vraiment superbe alors je n'imagine même pas quand il sera réglé au poil!!!
Bonne chance surtout...
En tout cas le son de ta mob même mal réglée est vraiment superbe alors je n'imagine même pas quand il sera réglé au poil!!!
Bonne chance surtout...
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
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Re: Juste le moteur....
quel beau moteur, un bidalot g2 avec un vario bidalot, dommage que tu n'ai pas un authentique vario bidalot g2 de compétition ... ohhhh ca tombe bien, je viens justement d'en acheter un sur ebayspoofmaniac a écrit :La mob en cours de construction
> http://img208.imageshack.us/img208/730/dscf28448qb.jpg
Le moteur en vacances chez Datamax qui ma gracieusement préparé les carters Malossi et a réparer les carters aussi de son mieux, je l'en remercie beaucoup !!
> photo non contractuelle avec aujourd'hui.
Partie Moteur.
Hm bidalot G2 junior
Bm malossi asm prépa (merci Data.)
vilo bidalot
vario bidalot
all. pvl-bidalot analogique
ressort moteur giraudo
carbu de 17 phbg préparé en 21 (by Oizo)
Pipe Metrakit en caoutchouc de Derbi
roulement C3
poulie embrayage origine ,ressort plus dure (+25%) Omega.
transmi 11*54
pot gianelli poppy gold
Partie cycle.
Jante grimeca
radiateur de mbk
circulateur de R21
fourche paioli durci.
batterie contie crx
guidon bracelet
tableau de bord perso
coupe circuit
garde boue F1
passage de roue
Pneu Michelin 29 S 3/4 et Sava 3/4
frein a disque 220mm
durite aviation
etrier AJP double piston flottant
A venir
Amortisseur arrière avec une fourche Paioli provenant d'un Mbk Rocket, recouper, ne reste plus qu'à acheter les joints spy et ça me fera une après midi.
Acheter encore quelque bricole pour les reglages
Attendre que mon prof d'ISI me fasse mes entretoise pour pouvoir Finir le frein a disque.
Et enfin....regler le moteur.
A suivre.....(il y a le temps de dormir d'ici là...)
bon allez, tu me propose quoi en échange et je te le passe quand je l'aurais payé et recu ?!
(moi je dis c'est top d'avoir un boulot et de l'argent qui rentre )
Dernière modification par Thibounet le mar. 22 nov. 2005 - 21:23, modifié 1 fois.
y'a moyen d'avoir des photos du circulateur de 21 ??? ca m'intrigue ce truc serieux
103 SPX sur le billard:
Carbu 17.5 - Boite a clpt DR - Boite a air de Kart - Carters Prépa - Vilo Mhr - Allum Mvt millenuim - Vario Torriani - HM Airsal T6 - Culasse Malossi - Pot Chr - Embrayage renforcé - Pedale de lanceur - 11*48
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MOI TON VARIO JE TE L'ECHANGE CONTRE MON SUPER VARIO POLINI SPEED CONTROL.......dsl si ca vous fait pas rire....ce qui compte c'est que moi je ris..
A+
nan sans dec tu l'as eu a combien??tu pourrais pas mettre d'autre tofs???de derriere...j'aimerais savoir comment on le monte...et en quoi on y gagne vraiment boucoup + qu'un bon bidalot g1g2???alex en a un et il parait que c'est une vrai bombe ....comme mon polini...
A+
nan sans dec tu l'as eu a combien??tu pourrais pas mettre d'autre tofs???de derriere...j'aimerais savoir comment on le monte...et en quoi on y gagne vraiment boucoup + qu'un bon bidalot g1g2???alex en a un et il parait que c'est une vrai bombe ....comme mon polini...
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Re: Juste le moteur....
Ptetre plus de photos de ce manifique vario ?Thibounet a écrit :
bon allez, tu me propose quoi en échange et je te le passe quand je l'aurais payé et recu ?!
(moi je dis c'est top d'avoir un boulot et de l'argent qui rentre )
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
j'ai mis environ 1 800 ? dans ma mob...je sais ça fait chère,j 'aurai pu m'acheter une mob de competition d'occase mais bon ,j'ai fait ça petit à petit....
La ralonge pour le carburateur je ne l'ai plus j'ai acheter une pipe metrakit pour derbiqui est déjà fait pour les carbu pour mon tage souple et a l'aide d'un petit bricolage j'ai mis mon carbu rigide sur cette pipe, malheureusement ça touche toujours un peu donc je vais voir pour acheter un bon coude de 90° qu'on trouve en plomberie....j'ai pas les moyen de faire la même modification que Polux.
La ralonge pour le carburateur je ne l'ai plus j'ai acheter une pipe metrakit pour derbiqui est déjà fait pour les carbu pour mon tage souple et a l'aide d'un petit bricolage j'ai mis mon carbu rigide sur cette pipe, malheureusement ça touche toujours un peu donc je vais voir pour acheter un bon coude de 90° qu'on trouve en plomberie....j'ai pas les moyen de faire la même modification que Polux.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
C'est quoi????car ne pas avoir les moyens de faire un truc qui correspond, je pense, à une pipe, ca doit etre quelque chose!!!!!Nan sans dec y aurais pas des tofs???ca me rend fouj'ai pas les moyen de faire la même modification que Polux.
A+
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Polux a fait une modification du cadre pour que la barre qui a l'origine gène la posibilité de mettre un gros carburateur (28 par exemple) ne puisse pu géné celui-ci, pour cela il a couper la barre du cadre et a fait une sorte de "trou" si on peut dire enfin il faut voir pour comprendre ou demande lui, il t'expliquera bien mieux que moi
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
- le tit suisse
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- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07
ouais c'est ce qu'on voit en haut a gauche du forum sauf que c'est pas cel a polux^^spoofmaniac a écrit :Polux a fait une modification du cadre pour que la barre qui a l'origine gène la posibilité de mettre un gros carburateur (28 par exemple) ne puisse pu géné celui-ci, pour cela il a couper la barre du cadre et a fait une sorte de "trou" si on peut dire enfin il faut voir pour comprendre ou demande lui, il t'expliquera bien mieux que moi
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
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- Dieu de la mob
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voici celle de polux ^^ et donc la double barre du cadre pour que le carbu puisse monter :le tit suisse a écrit :ouais c'est ce qu'on voit en haut a gauche du forum sauf que c'est pas cel a polux^^spoofmaniac a écrit :Polux a fait une modification du cadre pour que la barre qui a l'origine gène la posibilité de mettre un gros carburateur (28 par exemple) ne puisse pu géné celui-ci, pour cela il a couper la barre du cadre et a fait une sorte de "trou" si on peut dire enfin il faut voir pour comprendre ou demande lui, il t'expliquera bien mieux que moi
magnifique non ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
ok merci spoof' et crazy'!!!!j'ai compris!!
ptin je ne savais pas que c'était celui du fond d'écran....et je me demandais bien comment était celui de polux...je le voyais tout les jours
elle est vraiment trop belle, quelqu'un sais un peux sa config???
en faite sont systeme est de rallonger le cadre....
A(ntoine)+
ptin je ne savais pas que c'était celui du fond d'écran....et je me demandais bien comment était celui de polux...je le voyais tout les jours
elle est vraiment trop belle, quelqu'un sais un peux sa config???
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Ouais ca ok, mais je demandais ce qu'il ya à l'interieur
A+
Pour le pot, je ne pense pas que se soit un du commerce...
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