103 mv evolution

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

103 mv evolution

Message par b-slayer »

bon voila le cheminement d une de mes 103....elle est passe par beaucoup de formes, mais elle tient sa forme "presque definitive a l heure d aujourd'huis

Image

le jour ou je l ai recuperee...il y avait du taf...

Image

desabillage de la "bete" pour degrossir le tout, et pose de jantes de RCX premiere generation

Image

la je venais d acheter une coque a la becanerie, cette coque a donc fini sur une autre meule, la 103 "coque" et j avais recupere une fourche inversee mecanique pour mettre dessus, malheureusement elle etait beaucoup trop longue a mon gout...

Image

donc ici, fourche raccourcie, et giclage de la coque pour un style plus "cafe racer" et adoption de roues de 16" de SPX

Image

encore une autre modif, la fourche modifiee etant trop molle (et pas reglable) et surtout, trop abimee, je l ai viree pour une fourche de MVL, histoire de me faire un "custom" comme a l epoque (et oui quand j etais jeune on disait pas tuning...)

Image

la elle etait passee par la case peinture (a la bombe...je sais c est bof...) et polissage de la jante avant, la roue arriere de 16" a gicle et j ai pose une roue arriere de 17" avec une flasque....la classe...

Image

et la, ben j ai recupere une epave de XR, et je lui ai greffe tout le train roulant (roues, fourche et amortos) => changement radical

Image

j adore les grandes ailettes de cette culasse....ca depasse de partout....

Image

gros plan sur le moulin, un bas moteur de 103 MV/SP derniere generation (allumage electro, CDI debride bien sur) vilo teknix renforce, avec les transferts alignes au kit gilardoni 50 booster, lui meme coiffé par une culasse ZETA herisson, le vario est un DOPPLER ER2 qui est complete par un couronne alu, l admission est geree par un del'orto de 15" avec sa pipe, et les clapets on subit les outrages d une modif maison et la pose de lamelles carbone, et le pot est un ninja warmup

je compte faire demarrer tout ce petit monde des la semaine prochaine histoire de regler ca correctement et d aller bouffer quelque scoot de mon quartier :twisted:

bien sur, elle est pas super propre, mais faites moi confiance, elle va pas rester dans cet etat la longtemp....
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

PAs mal , mais tu change tout le temp toi :lol:

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

grrrrrrr cette culasse alors..... :twisted: :P j'aimerais bien avoir la meme :) j'aime trop ce train avant d'XR, çà commence à etre courant sur les 103 mais alors qu'est ce que c'est beau ! :D

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

belle mob :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

jolie :wink:


et cette culasse hummmm :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

ste vieux garde boue de Xr :evil:
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Thibounet a écrit :ste vieux garde boue de Xr :evil:
ha ouai ca c'est trop laid serieux!!!! le reste ca va, bonne modif!! :wink:

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Elle va etre stylée ta brele 8) ... Sinon moi aussi j'aime bien la culasse :twisted:
Sinon pour finir, bonne bourre avec les scoots du quartier :roll: :twisted: :D
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

vous z-enervez pas pour le garde boue les mecs, il va gicler pour un peug' mais pour l instant j en ai pas d autres....alors il va pas rester longtemp...mais faut etre patient :wink:

ZENNNNN c est bon la :lol:

sinon ben ouais, elle change tout le temp....elle recherchait son style la ptite bebete...mais la, elle est sur la bonne voix

c est cool en fait j ai deja une XR, et des peugeot, et bien la, c est un best of des deux mondes :wink:

et ca promet :!: :!: :!:

reste un ptit bras oscillant en 2 parties en inox (pour bientot), une ptite peinture sympa et hop ! elle sera la plus belle pour aller s'gouinfrer hééé du scoooooot! (mais pour ca il faut deja que je la demarre c est sur...)
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

Verrouillé