Peugeot XG1, 2, 3

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
beegs
Technicien
Technicien
Messages : 845
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Peugeot XG1, 2, 3

Message par beegs »

messieurs les archivistes. pouvez vous poster quelques docs sur les peugeot xg, au possible avec cadre dégagé de carrénages, et nous faire savoir si le reservoir est réelement si imposant ou si il sagit d'un "carénage" d'un résevoir de contenance classique. merci!
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

on m'apelle ?

bon, j'vais jeter un coup d'oeil ( par contre, faudra pas être trop pressé, j'suis very busy actuellement... )

A+

Ludo :)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Je n'ai qu'avec le carénage moi, désolé

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

moi je veux bien la photo, je vois pas trop à quoi ca ressemble comme engin
merci
Cherche Attelage Renault 4 L

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

ben c´est de la machine de compet quoi :)

en plus c´est du peugeot , alors ca watt fort :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

lhlentz a écrit :
en plus c´est du peugeot , alors ca watt fort :)
MOUARF MOUARF MOUARF
Plus de brelle!

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

:lol: :lol: :lol:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Je commence avec le XG3

Image

Gijou
Technicien
Technicien
Messages : 980
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 0:31

Message par Gijou »

Ils ont pas l'air térrible, sinon ce sont les G3 officiaux de peugeot non ?
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.

Image

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

Gijou a écrit :Ils ont pas l'air térrible, sinon ce sont les G3 officiaux de peugeot non ?
comment peut tu dire que ca n'a pas l'air terrible alors que tu n'a pas vu le moteur? :shock:
Moi rien que g3 ca ne me presage que du bon :lol:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

beegs
Technicien
Technicien
Messages : 845
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

Ils ont pas l'air térrible,
tu as vu un ophtalmo dernièrement?
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

lhlentz a écrit :en plus c´est du peugeot , alors ca watt fort :)
Elles sont ou les sacoche? la poulie en plastique?
WAAAAAAAAA peugeot a du ce ruinéééééééééé :lol: :lol: :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

beegs a écrit :
Ils ont pas l'air térrible,
tu as vu un ophtalmo dernièrement?

:icon_geek: :icon_rendeer: :lol!: :lol!: :D :D :D :dance: :dance: :dance:
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

nounours84210
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 259
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43

Message par nounours84210 »

nous au moins on a pas le porte bagage soudé au cadre comme certaine MBK :lol:
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

il est ou le cadre enbouti a deux balle
pour sur peug en tous cas

stop hs sinon sa va partir en couille :o
XG2

Image
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Gijou a écrit :Ils ont pas l'air térrible, sinon ce sont les G3 officiaux de peugeot non ?
Pour infos, ils étaient aussi puissants que les G3 MBK officiels, donc aussi puissant que du Bidalot

Le seul prolème, c'est que Peugeot à réagi trop tard, donc n'a pas pu bien les répendre, et ceux ci était trop jeunes (pas assez de trophés) pour interresser vraiment du monde

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Concernant les moteurs

Le XG2 a subi deux évolutions. Le premier à été le moteur air. Un G2 à refroidissement air vous parais surprenant, mais vu la taille des ailettes ca ne devais pas être autant pourri que ça

Le deuxième à été une version liquide, taillé à la serpe

Les deux étant développé et fabriqué par l'usine Espagnole Autisa

XG2 premier modèle:
Image

G2 équipant le deuxième modèle:
Image

maveric503
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 153
Inscription : mer. 15 févr. 2006 - 16:54

Message par maveric503 »

DataMAX a écrit :Je commence avec le XG3

Image
Moi j'aime trop le passage de roue :P
Pùch Scàlèиe By м.Ά.ν. 5О³
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Moi c'est la machine en entière que j'aime :P

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Je trouve ca beaucoup plus moche qu'un cf :?

margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

Alex... a écrit :Je trouve ca beaucoup plus moche qu'un cf :?
C'est clère...
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

C'est peut être moche mais ça watt à mort. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Gijou
Technicien
Technicien
Messages : 980
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 0:31

Message par Gijou »

Gijou a écrit :Ils ont pas l'air térrible, sinon ce sont les G3 officiaux de peugeot non ?
Oula :oops: autant pour moi je parlais des pneus et j'ai oublier de le mettre sinon ouais ça doit tourner séver c'est quand meme des G3 arf le con? :x :lol:
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.

Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ce sont des pneus pluie... :roll:
Et je peux te dire que ça tient le parquet, moi j'en vois qui font de la cote en 125 avec des pneus pluie sur le sec, ba attention...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

oué, a ce que lon ma dis, les pneu pluie sur le sec.. ca accroche mechant... normal :twisted:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Une mob avec un équilibrage parfait et une bonne répartition du poids, tu lui adjoint un bon pilote et il te prend de très bon angles même avec des pneus "entrée de gamme"

De plus, les jantes JPX sont en 18", donc le choix est quand même plus grand :wink:

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

a vous parlez de la machine que j'ai grillé a ma premier course et que j'aurais pus grillé a la deuxième si j'avais pas niké la pompe a eau en tombant

http://www.hiboox.com/image.php?img=qyhi5lk.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=9x7zlqb.jpg


je croyais que c'était un cf :lol:


sa c'est les 2 meilleur moteur dont moi a coter avec mon malossi en train de flipper a cause de ce que j'avais a coter de moi
http://www.hiboox.com/image.php?img=5q7zbg0.jpg
mais il tirait trop long donc je l'ai manger a la premiere course
apres mon pote a fini premier alor qu'il avait la 3éme meilleure config
et a la troisième course il a fini premier

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Il tirait trop long ? :shock:

Il est quand même assez court là à ce que j'en vois ...

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

a la derniere course il a mis une énorme couronne et il avait la meme peche que moi alors j'arrivais pas a le ratraper car j'avais pris du retard

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

oé il a l'air détre en 56 ou 52 a voir

c'est bizarre,ou bien son moteur été mort,ou bien il été pas régler
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Verrouillé