Peugeot XG1, 2, 3
Peugeot XG1, 2, 3
messieurs les archivistes. pouvez vous poster quelques docs sur les peugeot xg, au possible avec cadre dégagé de carrénages, et nous faire savoir si le reservoir est réelement si imposant ou si il sagit d'un "carénage" d'un résevoir de contenance classique. merci!
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
on m'apelle ?
bon, j'vais jeter un coup d'oeil ( par contre, faudra pas être trop pressé, j'suis very busy actuellement... )
A+
Ludo
bon, j'vais jeter un coup d'oeil ( par contre, faudra pas être trop pressé, j'suis very busy actuellement... )
A+
Ludo
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
comment peut tu dire que ca n'a pas l'air terrible alors que tu n'a pas vu le moteur?Gijou a écrit :Ils ont pas l'air térrible, sinon ce sont les G3 officiaux de peugeot non ?
Moi rien que g3 ca ne me presage que du bon
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
-
- Bricoleur
- Messages : 259
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43
nous au moins on a pas le porte bagage soudé au cadre comme certaine MBK
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
il est ou le cadre enbouti a deux balle
pour sur peug en tous cas
stop hs sinon sa va partir en couille
XG2
pour sur peug en tous cas
stop hs sinon sa va partir en couille
XG2
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Pour infos, ils étaient aussi puissants que les G3 MBK officiels, donc aussi puissant que du BidalotGijou a écrit :Ils ont pas l'air térrible, sinon ce sont les G3 officiaux de peugeot non ?
Le seul prolème, c'est que Peugeot à réagi trop tard, donc n'a pas pu bien les répendre, et ceux ci était trop jeunes (pas assez de trophés) pour interresser vraiment du monde
Concernant les moteurs
Le XG2 a subi deux évolutions. Le premier à été le moteur air. Un G2 à refroidissement air vous parais surprenant, mais vu la taille des ailettes ca ne devais pas être autant pourri que ça
Le deuxième à été une version liquide, taillé à la serpe
Les deux étant développé et fabriqué par l'usine Espagnole Autisa
XG2 premier modèle:
G2 équipant le deuxième modèle:
Le XG2 a subi deux évolutions. Le premier à été le moteur air. Un G2 à refroidissement air vous parais surprenant, mais vu la taille des ailettes ca ne devais pas être autant pourri que ça
Le deuxième à été une version liquide, taillé à la serpe
Les deux étant développé et fabriqué par l'usine Espagnole Autisa
XG2 premier modèle:
G2 équipant le deuxième modèle:
-
- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : mer. 15 févr. 2006 - 16:54
Oula autant pour moi je parlais des pneus et j'ai oublier de le mettre sinon ouais ça doit tourner séver c'est quand meme des G3 arf le con?Gijou a écrit :Ils ont pas l'air térrible, sinon ce sont les G3 officiaux de peugeot non ?
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
Ce sont des pneus pluie...
Et je peux te dire que ça tient le parquet, moi j'en vois qui font de la cote en 125 avec des pneus pluie sur le sec, ba attention...
Et je peux te dire que ça tient le parquet, moi j'en vois qui font de la cote en 125 avec des pneus pluie sur le sec, ba attention...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
a vous parlez de la machine que j'ai grillé a ma premier course et que j'aurais pus grillé a la deuxième si j'avais pas niké la pompe a eau en tombant
http://www.hiboox.com/image.php?img=qyhi5lk.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=9x7zlqb.jpg
je croyais que c'était un cf
sa c'est les 2 meilleur moteur dont moi a coter avec mon malossi en train de flipper a cause de ce que j'avais a coter de moi
http://www.hiboox.com/image.php?img=5q7zbg0.jpg
mais il tirait trop long donc je l'ai manger a la premiere course
apres mon pote a fini premier alor qu'il avait la 3éme meilleure config
et a la troisième course il a fini premier
http://www.hiboox.com/image.php?img=qyhi5lk.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=9x7zlqb.jpg
je croyais que c'était un cf
sa c'est les 2 meilleur moteur dont moi a coter avec mon malossi en train de flipper a cause de ce que j'avais a coter de moi
http://www.hiboox.com/image.php?img=5q7zbg0.jpg
mais il tirait trop long donc je l'ai manger a la premiere course
apres mon pote a fini premier alor qu'il avait la 3éme meilleure config
et a la troisième course il a fini premier
oé il a l'air détre en 56 ou 52 a voir
c'est bizarre,ou bien son moteur été mort,ou bien il été pas régler
c'est bizarre,ou bien son moteur été mort,ou bien il été pas régler
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02