el carburatore...
el carburatore...
Salut,
Est-ce normal que j'ai un gicleur 95 et que je suis toujours pauvre??
Au début j'ai éssayé avec un 72, c'était caca, puis un 78, 80, 88 et maintenant 95 et c'est toujours trop pauvre.
Mais c'est de mieux en mieux... donc je doit monté un gicleur de 100 maintenant...
Est-ce normal un si gros gicleur avec ma config?? (le Airsal est d'origine à 4 transfert)
++
Est-ce normal que j'ai un gicleur 95 et que je suis toujours pauvre??
Au début j'ai éssayé avec un 72, c'était caca, puis un 78, 80, 88 et maintenant 95 et c'est toujours trop pauvre.
Mais c'est de mieux en mieux... donc je doit monté un gicleur de 100 maintenant...
Est-ce normal un si gros gicleur avec ma config?? (le Airsal est d'origine à 4 transfert)
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prise d'air,vérifie sa
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
Tu peux avoir des prises d'air ailleurs qu'au joints...
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Arf
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
vérifie ta bougie ton ralenti et ben le gicleur trop élevé est du a sa
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
Merci Thibounet
Croyez vous que c'est a cause de mon alignement pipe-clapet?
Photo:
http://img164.imageshack.us/img164/2314 ... nes7cz.jpg
P.S.: j'ai des clapets doppler mais c'est casi le même trou que l'origine (légérement plus gros)
Sinon avec mon carbu 15 je n'ai jamais eu de problemes de gicleurs élevé...
++
Croyez vous que c'est a cause de mon alignement pipe-clapet?
Photo:
http://img164.imageshack.us/img164/2314 ... nes7cz.jpg
P.S.: j'ai des clapets doppler mais c'est casi le même trou que l'origine (légérement plus gros)
Sinon avec mon carbu 15 je n'ai jamais eu de problemes de gicleurs élevé...
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