kit hésitation???
kit hésitation???
bonjours a tous
alors voila j aimerais bien me mettre un tit kit pas trop cher
et j hesite entre plusieurs :
-cilindre piston teknix 71euro (6transf)
-cilindre piston teknix 59euro
-cilindre piston axwin 57euro
-cilindre piston tnt targuet lux 74euro
-cilindre piston airsal alu (6transf)84euro
-cilindre piston athena 106euro
-cilindre piston teknix fox 63euro
-cilindre piston teknix fox multi transfere 74euro
voila ils sont tous en diametre 40 si jamais
et j aimerais savoir lequelle irait le mieu ac:
carter dorigine non prepa !
et juste un carbu 15 et pot d origine debridé et cullasse surcompressé...
voila
merci
alors voila j aimerais bien me mettre un tit kit pas trop cher
et j hesite entre plusieurs :
-cilindre piston teknix 71euro (6transf)
-cilindre piston teknix 59euro
-cilindre piston axwin 57euro
-cilindre piston tnt targuet lux 74euro
-cilindre piston airsal alu (6transf)84euro
-cilindre piston athena 106euro
-cilindre piston teknix fox 63euro
-cilindre piston teknix fox multi transfere 74euro
voila ils sont tous en diametre 40 si jamais
et j aimerais savoir lequelle irait le mieu ac:
carter dorigine non prepa !
et juste un carbu 15 et pot d origine debridé et cullasse surcompressé...
voila
merci
allez faites vous plaisir buvez mangé...
la vie est courte mdr....
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oui prend le athenas !!
par contre il vas falloir faire un gros bouleau pour l'alignement parce que les transfert du athena sont vraiment gros
au pire si tu veut pas te faire ***** j'ai les carter qui vont avec
par contre il vas falloir faire un gros bouleau pour l'alignement parce que les transfert du athena sont vraiment gros
au pire si tu veut pas te faire ***** j'ai les carter qui vont avec
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
nno non mais moi serieu le airsal me plait bien pour le prix et tout
mais sinon les carter j ai bien mi pas prepa pasque ceux si j ai pas le temps de les demonté
et les teknix sont pas bien ??pasque moi ej commande de toute facon sur rcv
voila y aurai pas encor d autre avis
mais sinon les carter j ai bien mi pas prepa pasque ceux si j ai pas le temps de les demonté
et les teknix sont pas bien ??pasque moi ej commande de toute facon sur rcv
voila y aurai pas encor d autre avis
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Fox, c'est 81€ normalementYoh-an a écrit :franchement met pas des trucs comme ca, teknix et tout c'est de la m**** et tu n'auras pas un moteur fiable pour partir en viré et faire un peu le c*n avec!
franchement autant que tu te rachete un origine peugeot 70€ neuf ou un cylindre peugeot fox a 90€ neuf chez peugeot!
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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Re: kit hésitation???
pour les autres tarifs je ne sais pas mais 84€ pour l'airsal c'est un peu cher non ?SaLuTe a écrit : -cilindre piston airsal alu (6transf)84euro
regarde sur http://www.la-becanerie.com/
Je suis sur Toulouse et j'ai payé le mien moins de 60 € chez Kick.
A+.
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ba deja si tu veux pas prépa tes carters, niveau peche avec un kit 50 tu va pleurer...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Ben si, j'ai bien pris le T6, la difference entre ces 2 cylindres est enormes, il n'y a pas de confusion possible arff, arff !SaLuTe a écrit :t'as pas du prendre le t6
mais sinon vous pensé quoi du airsal je crois que je vais prendre selui la
mais enfaite il me faudrait de la peche
alors je sais pas trop enfin peche ...
pas un 70 mais quelque chose de bien
regarde sur la becannerie.
enorme ouai bof, mais niveau perfs ya confusion par contre, ce kit vaut rien, c'est un vrai veau... et niveau fiabilé, ya pas pire!!sox a écrit :Ben si, j'ai bien pris le T6, la difference entre ces 2 cylindres est enormes, il n'y a pas de confusion possible arff, arff !
met un cylindre fox, ca tourne dix fois mieux et c'est dix fois plus fiable!!! les flics aime bien aussi, il te laisse repartir avec un cylindre fox peugeot!! quand tu vois airsal ou autre ils font la gueule, t'alignes en plus, tout ca pour roulé avec un veau...
Ha ça ... c'est sur que c'est pas un avion de chasse quoique avec un peu de prepa, je trouve le rapport qualité/prix tout a fait correct, mais c'est que d'un âne, on en fera jamais un cheval de course non plusYoh-an a écrit :enorme ouai bof, mais niveau perfs ya confusion par contre, ce kit vaut rien, c'est un vrai veau... et niveau fiabilé, ya pas pire!!
met un cylindre fox, ca tourne dix fois mieux et c'est dix fois plus fiable!!! les flics aime bien aussi, il te laisse repartir avec un cylindre fox peugeot!! quand tu vois airsal ou autre ils font la gueule, t'alignes en plus, tout ca pour roulé avec un veau...
teknix hum...tira pas tres loin avec ca..
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
MAISSSSSSSSSSSSSS LLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLPoPoV a écrit :teknix hum...tira pas tres loin avec ca..
Vous racontez vraiment mais vraiment n'importe quoi PTDR
mon teknix a plus de 3000 borne je vait te faire une petite liste de ce qu'il a subit
pas de rodage (enfin 5-10km)
ya eu de l'eau dedans
je tirais dessus comme un bourrin en hiver (je prenais la descente a coté de chez moi)
je lui ai tiré 66km dans la geule poignée dans le coin presque tout le temps.
Je l'ai démonté ben rien rien rien rien rien
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
faut pas exagérer non plusYoh-an a écrit :enorme ouai bof, mais niveau perfs ya confusion par contre, ce kit vaut rien, c'est un vrai veau... et niveau fiabilé, ya pas pire!!sox a écrit :Ben si, j'ai bien pris le T6, la difference entre ces 2 cylindres est enormes, il n'y a pas de confusion possible arff, arff !
met un cylindre fox, ca tourne dix fois mieux et c'est dix fois plus fiable!!! les flics aime bien aussi, il te laisse repartir avec un cylindre fox peugeot!! quand tu vois airsal ou autre ils font la gueule, t'alignes en plus, tout ca pour roulé avec un veau...
sinon je te conseil de monter un pot, de régler tous ca et de voir par la suite, faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
a+
c 'est sur met deja un pot je te conseil un DOPPLER qui te donnera de la peche vu que c'est ce que tu veux. et apres je dirai pour le cylindre piston un VRAI fox de chez peugeot, fiable et performant et pour le vario tu peux le prérarer un peu pour qu'il monte plus haut si tu veux.
Avec tout ca tu devrai déjà bien rouler.
VDLBB
Avec tout ca tu devrai déjà bien rouler.
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Cherche Attelage Renault 4 L
Une question : c'est pas toi qui devait acheter le fameux MG3?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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