Bonsoir a tous,
Alors voilà, j'ai fini de monter le moteur de ma 103 mvl avec allumage a rupteur et elle démarrais et tournais pas mal (règlages carbu a faire)
Donc mon problème: elle a tourner sans probleme toute l'apres midi et un moment elle a caller a cause du ralenti trop bas et plus moyen de démarrer, il y'a du courant qui sort de la haute tension et la masse est bonne mais pas d'étincelle a la bougie (j'ai essayer plusieurs bougies et elles marchent sur mon booster ainsi que l'antiparasite.
La continuitée entre les vis platinées de l'allumage et l'antiparasite est aussi bonne. Je ne comprends plus rien
Si vous auriez une idée de ce que ca pourrait etre
Merci d'avance
103 qui ne démarre pas : problème a l'allumage
103 qui ne démarre pas : problème a l'allumage
103 RCX LC:
-Pot Ninja G3
-Carbu de 15
-Pot Ninja G3
-Carbu de 15
ca a fait pareil sur la SP de mon cousin ,elle démarrai très bien et tous d'un coup ,plus rien c'est ton allumage qui est mal réglé ou décalé ,on a emmené la mob de mon cousin ché le mécano et il a réglé l'allumage pour 7 euros sa vaut le coup .................a+
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
Ben chez moi le mécano pour le faire il demande 18 euros (reglages vis platinés et avance) et je lui fait pas confiance du tout
Sinon les vis sont neuf, le condo aussi
Le seul truc que j'ai fait entre le moment ou ca marchait et la panne, ces comme je montait que 30 km/h environ j'ai essayer de faire une pointe avec la roue arrière en l'air et le moteur montait a fond et je quand j'ai voulu repartir apres elle faisait des ratés puis a caller et j'ai demonter et regler de nouveau l'allumage et ca marche pas (c'est vrai que le problème c'est peut être moi )
Sinon les vis sont neuf, le condo aussi
Le seul truc que j'ai fait entre le moment ou ca marchait et la panne, ces comme je montait que 30 km/h environ j'ai essayer de faire une pointe avec la roue arrière en l'air et le moteur montait a fond et je quand j'ai voulu repartir apres elle faisait des ratés puis a caller et j'ai demonter et regler de nouveau l'allumage et ca marche pas (c'est vrai que le problème c'est peut être moi )
103 RCX LC:
-Pot Ninja G3
-Carbu de 15
-Pot Ninja G3
-Carbu de 15