kit G2 open différenceS
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kit G2 open différenceS
bonjour a tous,
voila j'aimerais savoir quel est la différence entre un kit G2B et G2A?
sa continue encore longtemps comme sa.....G2C.....G2D.......G2E......?
est-ce que ce sont des G2 OPEN?
les cylindres didier thomas était-ils plus performant que les bidalot?
que vaut un kit G2 open didier thomas (=BOSS de doppler pour ceux qui savait pas )
voila merci d'avance c'est très très urgent
voila j'aimerais savoir quel est la différence entre un kit G2B et G2A?
sa continue encore longtemps comme sa.....G2C.....G2D.......G2E......?
est-ce que ce sont des G2 OPEN?
les cylindres didier thomas était-ils plus performant que les bidalot?
que vaut un kit G2 open didier thomas (=BOSS de doppler pour ceux qui savait pas )
voila merci d'avance c'est très très urgent
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
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peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
thomas.. ca watt for de cher for! yen a un sur ebay a vendre 500 €..mais bon aprés c'est cler que ca dépent de tou..
en faite les G2a sont prévu sur carter origine, et les G2b il faut des carter spéciaux..
G2 open c'est une catégorie,donc ca regroupe les bréle liquide..
ta G1 promo, G2promotion
G1open et G2open,
le thomas, le malossi G2a ou G2b, le bidalot et autre cylindre de ce genre sont utilisé sur les brélon de G2open
en faite les G2a sont prévu sur carter origine, et les G2b il faut des carter spéciaux..
G2 open c'est une catégorie,donc ca regroupe les bréle liquide..
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http://gm74.skyblog.com
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okay merci
ouai sur e-bay je vais peu-etre acheter un moteur bidalot
que je monterais plus tard quand j'orais les sous......
ce que tu m'as expliqué je le savais déja
je mettrais bientô des photos
c'est des moteurs de
ouai sur e-bay je vais peu-etre acheter un moteur bidalot
que je monterais plus tard quand j'orais les sous......
ce que tu m'as expliqué je le savais déja
je mettrais bientô des photos
c'est des moteurs de
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Un RR!!!
ok ok
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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lequel est le mieux?
les 2 bidalot sont identique ou quoi?
et pendant qu'on y est si quelques connaisseurs passent par la, pouvé vous nous donné les diagrammes, les puissances, les vitesses, de ces moteurs
un ptit comparatif quoi
bon je commence:
-le bidalot G2: 14 ch, pour environ 140km/h voir plus si mes souvenirs sont bon
les 2 bidalot sont identique ou quoi?
et pendant qu'on y est si quelques connaisseurs passent par la, pouvé vous nous donné les diagrammes, les puissances, les vitesses, de ces moteurs
un ptit comparatif quoi
bon je commence:
-le bidalot G2: 14 ch, pour environ 140km/h voir plus si mes souvenirs sont bon
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140, 140 mais avec quelle transmi 140 aussi?
C'est toujours pareil...Moi je peut prendre 200 avec mob...
Sinon tu veux acheter le quel de bidalot alors?
C'est toujours pareil...Moi je peut prendre 200 avec mob...
Sinon tu veux acheter le quel de bidalot alors?
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spirozz a écrit :Si c'est pour roulé sur route c'est du gachit de prendre sa
deja je vais attendre un peu pour continuer d'acheter les pièces qui vont avec, un moteur comme sa tu le monte pas sur tes carters d'origines
et puis il faut un vario 120 ===> un parallèlogrammes etc......
donc sa va pas tourné de suite
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les 140 annoncé viennent de polux, et avec la configue lorsqu'il tournait a Carole........
mais c'est vrai que c'est pas précis
enfin bref tout le monde connait ce que valent ses moteurs pas besoin de faire ch** pour si peu
mais c'est vrai que c'est pas précis
enfin bref tout le monde connait ce que valent ses moteurs pas besoin de faire ch** pour si peu
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Oui, mais j'avais envie de te faire chi** pour ça, je sais pas pourquoi, dsl
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de toute facon.. les probléme des moteur bidalot G2a que tu a degoter..c'est que c'est de lancienne conception par raport au thomas..
mais ca marche c'est cler!
niveau plg ta pas besoin a la limite si tu sais bricoler d'en faire un!
le seul truc qui est chain c'est que si c'est du G2b ou le thomas qui est aussi un G2b, c'est les prix, ensuite les piston de diamétre 38.95 ne se font plus en forgée et il te faut carter spéciaux et vilo spécial..
comme le disai un membre du forum ya pas si longtemps que ca,ces moteur sont prévu pour tourner avec les carter qui vont avec, c'est un ensemble!
mais ca marche c'est cler!
niveau plg ta pas besoin a la limite si tu sais bricoler d'en faire un!
le seul truc qui est chain c'est que si c'est du G2b ou le thomas qui est aussi un G2b, c'est les prix, ensuite les piston de diamétre 38.95 ne se font plus en forgée et il te faut carter spéciaux et vilo spécial..
comme le disai un membre du forum ya pas si longtemps que ca,ces moteur sont prévu pour tourner avec les carter qui vont avec, c'est un ensemble!
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okay merci gm74
de toute facon si j'achete un de ces moteurs, j'achete aussi les carters G2 bidalot avec l'énorme admission et tout......
et un vilo grosse soie
je comprend maintenant, ces kit bidalot sont plus vieux que les kit G2 OPEN bidalot aux transferts énormes, un peu identique aux RR mais de la taille des derbi....
.j'aimerais savoir aussi ce qu'as dans le ventre ce kit doppler G2?
comment il marche, parce que je crois que je vais acheter celui-la
avec je vais y monter les carters bidalot g2 (les doppler étant introuvable et quasi fait a l'unité )
mais j'en ai vu une fois ils sont monstrueux, l'admission est vers l'avant et l'échappement et le pot vers l'arrière
je vais essayer de retrouver la photo
de toute facon si j'achete un de ces moteurs, j'achete aussi les carters G2 bidalot avec l'énorme admission et tout......
et un vilo grosse soie
je comprend maintenant, ces kit bidalot sont plus vieux que les kit G2 OPEN bidalot aux transferts énormes, un peu identique aux RR mais de la taille des derbi....
.j'aimerais savoir aussi ce qu'as dans le ventre ce kit doppler G2?
comment il marche, parce que je crois que je vais acheter celui-la
avec je vais y monter les carters bidalot g2 (les doppler étant introuvable et quasi fait a l'unité )
mais j'en ai vu une fois ils sont monstrueux, l'admission est vers l'avant et l'échappement et le pot vers l'arrière
je vais essayer de retrouver la photo
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
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collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
perso ..fait comme tu veut..mais essay dy trouver d'occase car si tu fait pas de la compéte ca sert a rien du tou!
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ouais c'est des carters G3 ... mais il a mis un pieces taillé dans la masse (enfin l'ancien proprio ) pour pouvoir incruster une petite boite a clapets (deux lamelles en haut , deux petites sur les cotés )Xelos a écrit :tu connais les caractéristiques de ce moteur ?
on voit que ce sont des carters avec gros clapets (6 lamelles je crois...) mais j'aimerai en savoir +
car les énorment boites 6 lamelles sont pour carbu de 28 ... donc avec un 19 ...
donc meillieur admmition et gain en précompression
ok...tu sais combien de cv fait l'engin (sans exagération !)wattsman a écrit :ouais c'est des carters G3 ... mais il a mis un pieces taillé dans la masse (enfin l'ancien proprio ) pour pouvoir incruster une petite boite a clapets (deux lamelles en haut , deux petites sur les cotés )Xelos a écrit :tu connais les caractéristiques de ce moteur ?
on voit que ce sont des carters avec gros clapets (6 lamelles je crois...) mais j'aimerai en savoir +
car les énorment boites 6 lamelles sont pour carbu de 28 ... donc avec un 19 ...
donc meillieur admmition et gain en précompression
J'ai pas grand chose à dire sur le moulin, hormis que dans mon garage il me dirait bien, mais à première vue le chassis est un MCR.
Pour les carters, les carters G2 open sont quasi identiques aux G3, au moins au niveau de la lanterne justement. La catégorie G2 open, quand elle a été créée, autorisait ces gros carters, mais avec carbu de 19 maxi. Il y a donc bien à parier que se ne sont pas des carters G3, mais bien des G2 open. Je sais que je les ais en photo dans un mag, mais dans lequel ?
A+.vieuxraph.
Pour les carters, les carters G2 open sont quasi identiques aux G3, au moins au niveau de la lanterne justement. La catégorie G2 open, quand elle a été créée, autorisait ces gros carters, mais avec carbu de 19 maxi. Il y a donc bien à parier que se ne sont pas des carters G3, mais bien des G2 open. Je sais que je les ais en photo dans un mag, mais dans lequel ?
A+.vieuxraph.
Bon voilà, après un moment de feuilletage, j'ai retrouvé les dites photos. Ce sont donc bien les mêmes en G3 et Europe.
carters G3/Europe
http://img100.imageshack.us/my.php?imag ... e930kg.jpg
pipe/clapets
http://img135.imageshack.us/my.php?imag ... 0011at.jpg
A+.vieuxraph.
carters G3/Europe
http://img100.imageshack.us/my.php?imag ... e930kg.jpg
pipe/clapets
http://img135.imageshack.us/my.php?imag ... 0011at.jpg
A+.vieuxraph.
Ce sont vraiment de belles pièces. J'aimerai bien essayer un cyclo équipé du moteur complet pour comparer avec le réplica MBK/Bidalot.
Par contre une question : quelle différence entre le G3 et l'Europe ?
Sachant que le G3 n'impose aucune limite dans la préparation (en dehors de la cylindrée), que peut-on faire de plus sur un Europe ?
Ne s'agit-il pas en fait d'un catégorie qui mélangait les moteurs à boites et les varios ?
Par contre une question : quelle différence entre le G3 et l'Europe ?
Sachant que le G3 n'impose aucune limite dans la préparation (en dehors de la cylindrée), que peut-on faire de plus sur un Europe ?
Ne s'agit-il pas en fait d'un catégorie qui mélangait les moteurs à boites et les varios ?
A l'époque où je roulais (93/94), l'Europe était une catégorie à mi-chemin entre le G2 et le G3. C'était en fait des G2 avec gros carters autorisés, les slicks si je me souviens bien, et c'est à peu près toutes les différences avec le G2. Certains pilotes du G2 faisaient aussi l'Europe. Certains d'entre eux avaient deux machines (un G2 et un Europe) et d'autres courraient dans les deux catégories avec leur G2. Sur le papier, un Europe est plus performant qu'un G2. Mais tout dépend du préparateur du G2, et surtout du pilote qui est dessus. Un certain Sébastien Charpentier (si vous connaissez), avec son G2 Doppler, gagnait des manches Europe devant les Bidalot Europe usine. Je ne veux pas m'avancé plus que ça, mais il me semble qu'il a été champion de france Europe avec son G2 en 96 ou 97. A confirmer si certains ont les mobchop de cette époque.
Aller, je m'arrête.
A+.vieuxraph.
Aller, je m'arrête.
A+.vieuxraph.