![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
bon j'ai récupérer pour 15€ un vario ER3 pour MBK
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
probléme 1:comme c'est un vario mbk,le queur du vilo est tro petite en diametre par rapport a l'alésage du vario...donc jeu exéssif..
=>l'axe creux intérieur du vario d'origine sp va nikel dans le vario et se glisse impec sur la qeue de vilo,mais un peti passage au tour sur 10 mm au bout de cet axe s'impose(0.2 mm a grater sur l'extérieur) vos avis
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probléme 2 :le vario ne posséde plus les deux guides transversaux
=>deus vis de 8 mm feron l'affaires
probléme 3:comme je suis en pleine période de fabrication,ma derniere étape est le soudage de l'axe de poulie,j'ai poser l'axe avec la poulie de sorte a avoir un aligner un peu prés bon avec la roue,en méttant le vario ,l'alignement couroie n'ai pas bon du tout
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
=>j'ai essayer de metre en position inverser le vario,je me retrouve avec un désalignement inverse a celui de base...
mais coter ou il y a la flasque bleu anodiser il y a 10 mm de filet qui d'épasse et qui sert a rien,donc je pourrai grater ces 10 mm pour récupérer un alignement a peu prés corect,si je fais sa vario inverser
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
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probleme 4:les pentes sont un peu user a certain endroit,plus sépcialement en bas et en haut..
=>je referai un pente au tour,mais je n'aurai plus de tout de nikasil,donc je pense quand polissant miroir(joue alu) sa pourrait le faire vos avis
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
place au photos pour donner un peu d'illustrations:
http://img103.imageshack.us/img103/7430/img00080tv.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/5931/img00099xg.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/8860/img00115vs.jpg
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