du er3?en veut-tu,en voila
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bon aprés un titre assez original on pense au chose sérieuse
bon j'ai récupérer pour 15€ un vario ER3 pour MBK
probléme 1:comme c'est un vario mbk,le queur du vilo est tro petite en diametre par rapport a l'alésage du vario...donc jeu exéssif..
=>l'axe creux intérieur du vario d'origine sp va nikel dans le vario et se glisse impec sur la qeue de vilo,mais un peti passage au tour sur 10 mm au bout de cet axe s'impose(0.2 mm a grater sur l'extérieur) vos avis
probléme 2 :le vario ne posséde plus les deux guides transversaux
=>deus vis de 8 mm feron l'affaires
probléme 3:comme je suis en pleine période de fabrication,ma derniere étape est le soudage de l'axe de poulie,j'ai poser l'axe avec la poulie de sorte a avoir un aligner un peu prés bon avec la roue,en méttant le vario ,l'alignement couroie n'ai pas bon du tout et aprés si je fou des entretoise dériere,il n'y aura plus de filet pour séré l'écrou..
=>j'ai essayer de metre en position inverser le vario,je me retrouve avec un désalignement inverse a celui de base...
mais coter ou il y a la flasque bleu anodiser il y a 10 mm de filet qui d'épasse et qui sert a rien,donc je pourrai grater ces 10 mm pour récupérer un alignement a peu prés corect,si je fais sa vario inverser vos avis
probleme 4:les pentes sont un peu user a certain endroit,plus sépcialement en bas et en haut..
=>je referai un pente au tour,mais je n'aurai plus de tout de nikasil,donc je pense quand polissant miroir(joue alu) sa pourrait le faire vos avis
place au photos pour donner un peu d'illustrations:
http://img103.imageshack.us/img103/7430/img00080tv.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/5931/img00099xg.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/8860/img00115vs.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/527/img00125yx.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/8237/img00139gf.jpg
bon j'ai récupérer pour 15€ un vario ER3 pour MBK
probléme 1:comme c'est un vario mbk,le queur du vilo est tro petite en diametre par rapport a l'alésage du vario...donc jeu exéssif..
=>l'axe creux intérieur du vario d'origine sp va nikel dans le vario et se glisse impec sur la qeue de vilo,mais un peti passage au tour sur 10 mm au bout de cet axe s'impose(0.2 mm a grater sur l'extérieur) vos avis
probléme 2 :le vario ne posséde plus les deux guides transversaux
=>deus vis de 8 mm feron l'affaires
probléme 3:comme je suis en pleine période de fabrication,ma derniere étape est le soudage de l'axe de poulie,j'ai poser l'axe avec la poulie de sorte a avoir un aligner un peu prés bon avec la roue,en méttant le vario ,l'alignement couroie n'ai pas bon du tout et aprés si je fou des entretoise dériere,il n'y aura plus de filet pour séré l'écrou..
=>j'ai essayer de metre en position inverser le vario,je me retrouve avec un désalignement inverse a celui de base...
mais coter ou il y a la flasque bleu anodiser il y a 10 mm de filet qui d'épasse et qui sert a rien,donc je pourrai grater ces 10 mm pour récupérer un alignement a peu prés corect,si je fais sa vario inverser vos avis
probleme 4:les pentes sont un peu user a certain endroit,plus sépcialement en bas et en haut..
=>je referai un pente au tour,mais je n'aurai plus de tout de nikasil,donc je pense quand polissant miroir(joue alu) sa pourrait le faire vos avis
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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question adaption sur la qeue c'est tout simple tu pren l'axe intérieur du vario sp,tu le fou sur ta queu ,t'enfile le vario,et nikel pas un poil de jeu
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personne pour m'éclairer?
c'est assez urgent je dois donner les sous au type,et sa fait deja 3 jour que j'ai son vario
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hem hem.. ya mieu que du er3 quoi..et par contre refaire les plage il faut refaire un traitement c'est telement mou l'alu que ca va etre super tendu.. et comme tu va resurfacer les plage, les angle seron différents etc.. fait gaffe!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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bin oé le probleme c'est que sava s'user vite je pense
au faite j'ai fais un system pour régler mon moteur latéralement,ainsi je pourrai essayer le vario en normal et inversé
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ok.. c'est bien ca, tu a les photo de ton systéme? car je vai fairl'aquisition d'un vario oméga 115mm inversé et je sai pas comment je vait le centrer ac la poulie!
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c'est pas vraiment un systeme
sur sp au niveau ou on passe l'axe moteur,bin il y a deux patte quii desendent ,bin j'ai virée les deu intérieur,et j'ai fais plusieur entretoise pour pouvoir metre le vario en normal ou inverser
arf,un omega j'ai failli en avoir pour scoot peug,donc j'aurai du trouver un vilo spx renf
mais bon comme la je me suis trouver un er3
sur sp au niveau ou on passe l'axe moteur,bin il y a deux patte quii desendent ,bin j'ai virée les deu intérieur,et j'ai fais plusieur entretoise pour pouvoir metre le vario en normal ou inverser
arf,un omega j'ai failli en avoir pour scoot peug,donc j'aurai du trouver un vilo spx renf
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un oméga 115mm? celui a 350€ neuf?
tu a pas des photo vite fait? et ca en est ou ac ton er3?
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nn il coute pas 350€
un oméga GP(style over range) bin tu la pour 150 €
mais pour scoot peug,et si ta un spx c'est nikel
et mon er3 je pourrai l'essayer en normal et inverser puisque j'aurai simplement a changer les entretoise par des autre model(que j'ai fabriquer) pour pouvoir changer l'alignement
un oméga GP(style over range) bin tu la pour 150 €
mais pour scoot peug,et si ta un spx c'est nikel
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non, c'est absolument pas le méme que sur scoot mec!
Rien a voir..(je suis issu du sxcoot, ancien modo ss si tu connais)
regarde celui que je vait avoir..
Ps sur scoot tu peu pas dépasser 105mm car les carter frotte aprés..pareil avec le corecteur de couple
le vendeur(jidowi) qui courai en G1 et qui passe en G2 ma certifier qu'il valai plus de 2000 franc.
regarde par tio méme
Rien a voir..(je suis issu du sxcoot, ancien modo ss si tu connais)
regarde celui que je vait avoir..
Ps sur scoot tu peu pas dépasser 105mm car les carter frotte aprés..pareil avec le corecteur de couple
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scooter system sa fait une décéni que j'ai pu été
euh pour le frottage de carter,j'ai pas si ta vu que mtn tu le monte passe en GP ,donc il lime leur carter
donc celui pour scoot c'est un 110 ou 115 masselotte
et c'est surment pas le méme que le tien mais bon(si sa sort du g1 ),sa reste du bon vario facon
f
euh pour le frottage de carter,j'ai pas si ta vu que mtn tu le monte passe en GP ,donc il lime leur carter
donc celui pour scoot c'est un 110 ou 115 masselotte
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Nan c'est pour soie origine j'ai demandé à gm
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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nan c'est un vario pour soie de 16!!
..et zeta! les vario MHR GP voir évo Gp, ne fon pas 115.. si tu veut metre plus grand tu dois limer..
enfin Passon!!comme tu dit..enfin bon, faut déja en trouver des varios oméga..lol
ils ont un site au faite?
..et zeta! les vario MHR GP voir évo Gp, ne fon pas 115.. si tu veut metre plus grand tu dois limer..
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ché pas dut tou pour le site
par contre oé pour le limage c'est obliger,sa se fai en 15 minue
avant j'été en team sur nitro et vla le truc
j'ai jamai compris pourquoi il ont pas sorti un team pour brel
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parce que les série G2 sont les équivalent et marchai trétré bien cher malossi(G2a etc..)
et team.. ben ..jen est jamais euh..
quel euh pas mal de config, ..team jen est essayer..mais bon..serieu,je trouve ca essez cher pour se que c'est, surtou la durabilité du cylindre!
je prefers quand méme pro race /évo ou athéna race(évo reste stock..on est dacore car une peu prépa ca vaut rien par raport au athéna et au Mk)
vla j'ai trouver une photo du seul vario oméga que j'ai trouver pour brélon!
mais quand tu vois que le variotop est a 190€ sur rcv...
et team.. ben ..jen est jamais euh..
quel euh pas mal de config, ..team jen est essayer..mais bon..serieu,je trouve ca essez cher pour se que c'est, surtou la durabilité du cylindre!
je prefers quand méme pro race /évo ou athéna race(évo reste stock..on est dacore car une peu prépa ca vaut rien par raport au athéna et au Mk)
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nn mais c'est du masselotte
euh du évo prépa sa suit du team
pour moi le team restera le meilleur,ensuite évo prépa,manston,pro,athena race
pour ce qui est du team cher pour ce que c'est bin;
piston tous les 2000 chez moi,segment les 1000,j'ai fais 8000 borne avec ce kit
toujours au tacket a prés de 130 réel de pointe
euh du évo prépa sa suit du team
pour moi le team restera le meilleur,ensuite évo prépa,manston,pro,athena race
pour ce qui est du team cher pour ce que c'est bin;
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simpa!enfin bon.. perso.. je classe team et pro race ca prend plus les tours,
manston et évo c'est plus coupleux
athéna c'est entre les 2..mais il necessite quand méme une bélle prépa pour les suivre..
aprés j'en ai pas trouver des vario oméga Gp a masselotte.. mm sur les sité atranger, jai poser la question a plin de site..jverrai demain!
enfin mon athéna race prennai 14000 et des brouette sans charche et pré de 13000 en charge.. sans allumage..
manston et évo c'est plus coupleux
athéna c'est entre les 2..mais il necessite quand méme une bélle prépa pour les suivre..
aprés j'en ai pas trouver des vario oméga Gp a masselotte.. mm sur les sité atranger, jai poser la question a plin de site..jverrai demain!
enfin mon athéna race prennai 14000 et des brouette sans charche et pré de 13000 en charge.. sans allumage..
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Faut zeta!
enfin ta en parite juste..mais ta surtou le faite que ce soit de l'avance variable..
plus tu monte dans les tour moin tu as d'avance et ca c'est powwwaaaaa
sur mon motoplat je l'ai vraiment senti d'etre passer d'une bobine fixe a variable..miam
enfin ta en parite juste..mais ta surtou le faite que ce soit de l'avance variable..
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faut gm c'est faux
bin sa revien a ce que j'ai dit,ta une meilleur monter en régime grace a son avance variable et son faible inerti
mais question rpm finaux tu gagne pas des mile et des mile
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Non pas des mille il est vrai..mais tu gagne..car l'avance est a 0!
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non, faut.. moin tu a d'avance plus ca prend les tour!
plus tu a d'avance moin ca prend les tour et tu a plus de couple!
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