projet orange mecanic , fini !!!!!dans mob chop de novembre

Oé sympa t'as bien bossé ou t'as trouvé tes amortos :shock: ?

Ciao_Man

Message par Ciao_Man »

Je viens de regarder le post depuis le début et l'évolution est vraiment surprenante! C'est superbement bien pensé et réalisé! Tu aura une mob réellement unique, Bravo!

Ps = J'aime ton phare arrière :D
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image

kristof

Message par kristof »

ca se termine encore quelques bricole a finir :
http://img131.imageshack.us/img131/7161 ... 0158zy.jpg
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

McCaiN

Message par McCaiN »

je l'adore, les couleurs sont vraiment bien, et les pailletes!! :wink:

Super boulot :icon_thumleft:

jolie bécane

pu qu'a metre un moteur digne de ce nom :wink: 8)

kristof

Message par kristof »

47 zeta a écrit :jolie bécane

pu qu'a metre un moteur digne de ce nom :wink: 8)

je croix qui tu n a pas bien vue :!: :shock:
carters polini , kit 75 polini , culasse malossi , carbu de 19 , vilbrequin et vario giraudo , pot leovinci top one :wink: a par un allumage mvt je voie pas ce que je peut faire de mieux :lol:
[...]

Avatar de l’utilisateur
kristof

Message par kristof »

[...]

kristof, tu as fait un boulot de titan, elle est magnifique!!!!!!

C'est une bombe cette mob, hyper propore et super bien réalisée.

chapeau! :wink:

beau travail 8)

mais c'est pas tro mon style de mob,chacun ses gout quoi... :oops:

dudule64
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

je veux que tu face juste une chose avant de la mettre dans mob chop
c'est que tu modifis ta selle
va y s'il vous plait :wink:

roulette

Message par roulette »

Trop propre :!:

elle est super propre :shock:
je la kiff !!
la peinture est vraiment stilée (pas souvent que je trouve une peugeot jolie :P )

§§ Scorpionito §§
Inscription : sam. 04 sept. 2004 - 14:11

Message par §§ Scorpionito §§ »

Superbe ...
Magnifique ...
Sssssssplendide ... ( the mask style :lol: dsl !! )

rien a dire, ce look entre le chopper et le café racer est vraiment reussi et exclusif.

( même si j'aime pas la tête de fourche :P )

AntoineV13
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

J'avoue que là c'est la classe !! 8) 8) beau boulot :wink:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

Elle pète ta mob appart la plaque de phare. @+

fanfoue

Message par fanfoue »

dudule 64 qu'est ce que tu veu changer la selle :shock:
ya rien d'autre a faire a part la laissée comme elle est :D
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

Xelos

Message par Xelos »

joOOOoooolie !!!!

moi ce que je vois surtout c'est ton travail minutieux et le gout des finitions.

:clap:

Magnifique :D :icon_salut: :icon_thumright:

B-link

Message par B-link »

Impressionnat ! :shock:
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

gaara1

Message par gaara1 »

Chapeau Monsieur !

La, on voit qu'il y a eu du boulot de fait, et en plus de main de maitre !

Tout est impécable autant niveau peinture que moulin.

Mobchop : c'est sur que tu vas figurer dessus !

Mais laisse moi un peu de place quand meme, je vais bientot attaquer la peinture !

Encore félicitation ! :icon_salut:

Avatar de l’utilisateur
kristof

Message par kristof »

dudule64 a écrit :je veux que tu face juste une chose avant de la mettre dans mob chop
c'est que tu modifis ta selle
va y s'il vous plait :wink:
quesque tu veut faire a la selle ??? :?: je vais pas mettre une selle chopper quand meme :lol:
et pour mobavario j ai voulu mettre un phare carré mais c est trop vue :idea:
[...]

Ok. @+

theguitareux

Message par theguitareux »

tout les mot on été dit mais encor une foi superbe
ps: moi je changerais la bulle pour un fare rond ..mais chaqu'un c'est gout
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

McCaiN

Message par McCaiN »

moi, perso, je mettrais un phare carré. :wink:

metal finder

Message par metal finder »

oué sa irais super bien un phare carrer et ta fais du tros bon boulo,elle est tros belle ta mob,bien joué :icon_thumleft:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Waou magnifique, ya rien à changer, moi je l'aime beaucoup comme ça ! (et pourtant, c'est du peugeot ! :P )

lulu(flo01290)

Message par lulu(flo01290) »

magnifique!!! j adore ce style,entre racing et cafe racer!!!

ksteph88 a écrit :Waou magnifique, ya rien à changer, moi je l'aime beaucoup comme ça ! (et pourtant, c'est du peugeot ! :P )
Non pas de débats comme ça. Va y avoir des morts sinon :( :lol!: @+

maxpayne

re

Message par maxpayne »

belle mob dommage que la flasque arriere gache tout...pi les jantes en blanches ca orait fait bien plus beau!bon taff quand meme
maxpayne
-carters préparés nivo admission, polis
-cylindre piston polini
-G2 carte noir
-variotop malossi
-ressort moteur maison
-11*60,chaine renforcé iris
-carbu DO20 montage souple
-montage PLG!
-admission DR 21 preparé

SebSpx 333

Message par SebSpx 333 »

kristof a écrit :
[...]
Je pense qu'il aurait aimé que tu la rabaisse, un phare rectangulaire ça peterait bien :twisted: !!! Sinon tres belle mob :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Verrouillé