identification pot
identification pot
Bonjour j'aimerais savoir c'est quoi comme pot
Ya moyen de refaire les deux bosse?
et qui aurait une rotule d'echapement pour ce pot?
merci
Ya moyen de refaire les deux bosse?
et qui aurait une rotule d'echapement pour ce pot?
merci
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
ben pour moi ca me dit rien !
je suis pratiquement sur que c'est pas un ninja (mais je peut me tromper ! ) car sur le g1 et le g3 que j'ai c'est ecrit ninja g1 et ninja g3.
J'ai que du ninja et les autres pots que j'ai n'ont pas de plaque tpsi car pas homologué sur la route : ninja g2 et ninja g2 cf.
Donc il faudrait que les possesseur des autres marques te répondent.
je suis pratiquement sur que c'est pas un ninja (mais je peut me tromper ! ) car sur le g1 et le g3 que j'ai c'est ecrit ninja g1 et ninja g3.
J'ai que du ninja et les autres pots que j'ai n'ont pas de plaque tpsi car pas homologué sur la route : ninja g2 et ninja g2 cf.
Donc il faudrait que les possesseur des autres marques te répondent.
C'est un Giannelli Ultima, vendu aussi par Arrow sous le nom de Performer et par Conti sous le nom de RX200
Edit: Non en fait c'est un RX100, car le RX200 à le tube de fuite dans la ligné du pot, alors que le tube de fuite du RX100 est coudé par rapport au pot. Par contre je n'ai pas trouvé d'équivalent chez Giannelli ou Arrow désolé
Edit: Non en fait c'est un RX100, car le RX200 à le tube de fuite dans la ligné du pot, alors que le tube de fuite du RX100 est coudé par rapport au pot. Par contre je n'ai pas trouvé d'équivalent chez Giannelli ou Arrow désolé
alors
déja il y a eu une infinité de pot
alors pour ce qui est de CONTi-Giannelli - et arrow aujourd'ui c'est la meme boîte c'est pour ca que conti et giannelli on les meme corps (et presque les meme cartouche)
aujourd'ui le arrow n'est plus commercialisé
j'ai un pote qui a exactement le meme pour 103 rcx
d'apres lui c'est le Arrow
mais c'est exactement le meme
meme prifils
meme attche biellete et meme biellete
donc moi j'en conclut que c'ets un Arrow
mais j'en suis pas sur a 100%
au fait pour ce qui est des creux
c'est vraiment trés trés diffile de refaire
mais si c'ets pour une mob cross ou autre qui va prendre des coup et ben prend le
tu na plus rien a perdre
déja il y a eu une infinité de pot
alors pour ce qui est de CONTi-Giannelli - et arrow aujourd'ui c'est la meme boîte c'est pour ca que conti et giannelli on les meme corps (et presque les meme cartouche)
aujourd'ui le arrow n'est plus commercialisé
j'ai un pote qui a exactement le meme pour 103 rcx
d'apres lui c'est le Arrow
mais c'est exactement le meme
meme prifils
meme attche biellete et meme biellete
donc moi j'en conclut que c'ets un Arrow
mais j'en suis pas sur a 100%
au fait pour ce qui est des creux
c'est vraiment trés trés diffile de refaire
mais si c'ets pour une mob cross ou autre qui va prendre des coup et ben prend le
tu na plus rien a perdre
103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine
pour la bosse c'est pas bien grave : il ya une entreprise a Annecy qui remet en état des pots encore pire que celui la. Mais c'est vrai que c'est pas donné ( de 30 a 60 euros selon la déformation ). Elle fabrique aussi des pots sur mesure pour 300 euros. Le boulot qu'ils font est impressionant. Elle fabrique aussi des pots de compet pour tout ce qui a deux roues. Et elle travaille aussi pour bidalot pour certains modele de pot compet.
Grace a eux deux de mes pots les plus chers et les plus rares ont étaient sauvés de la poubelle :
- un ninja G2 CF qui avait un plat dessous d'au moins 30 cm, une des fixations de cintre qui avait plié et dechiré ce cintre sur 1 cm et enfin la plaque de fixation du levier qui se déchirait. Un pot a 300 euros quand meme !
-un ninja G2 qui avait pris un gros coup dessous et qui c'était plié entre le cintre et le cone divergent comme une canette de coca.
merci a cette entreprise !
Donc tout se répart mais il faut connaitre les bonnes adresses et manger des cailloux pour payé les réparations !
Comme la plupart sur le site je fais beaucoup de sacrifices pour continuer a profiter de ma passion : la mob et les MBK 51 en particulier, et surtout a 30 ans !
Donc le mots de la fin, car c'est vrai que j'ai dévier un ptit peu : VIVEZ VOTRE PASSION JUSQU'AU BOUT !
Grace a eux deux de mes pots les plus chers et les plus rares ont étaient sauvés de la poubelle :
- un ninja G2 CF qui avait un plat dessous d'au moins 30 cm, une des fixations de cintre qui avait plié et dechiré ce cintre sur 1 cm et enfin la plaque de fixation du levier qui se déchirait. Un pot a 300 euros quand meme !
-un ninja G2 qui avait pris un gros coup dessous et qui c'était plié entre le cintre et le cone divergent comme une canette de coca.
merci a cette entreprise !
Donc tout se répart mais il faut connaitre les bonnes adresses et manger des cailloux pour payé les réparations !
Comme la plupart sur le site je fais beaucoup de sacrifices pour continuer a profiter de ma passion : la mob et les MBK 51 en particulier, et surtout a 30 ans !
Donc le mots de la fin, car c'est vrai que j'ai dévier un ptit peu : VIVEZ VOTRE PASSION JUSQU'AU BOUT !
J'ai un pote qui a le meme mais lui c'est marquer gianneli dessu
Voila la photo:
http://img134.imageshack.us/my.php?imag ... 1280tj.jpg
Voila la photo:
http://img134.imageshack.us/my.php?imag ... 1280tj.jpg
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
oui, j'ai un 125 Cr préparer millet racing..lool
photo!
bon elle est pas tou jeune la machine..mais miam quand méme!
sinon, Millet maintenan ne fait plus de pot 2 temps..il ne fabrique plus que poure les série formul renault etc..formule 1 ou pour moto 4temps(lazareth fait faire ces pot chez eux, encore un préparateur d'annecy)
mais, Bidalot fesait leur pot cher eux! depuis le premier pot! lol!! donc les bidalot de G2 etc.. merci millet racing(et encore c'etait pas sur sur mesure qu'on trouvai.. c'etai de la grande série)
photo!
bon elle est pas tou jeune la machine..mais miam quand méme!
sinon, Millet maintenan ne fait plus de pot 2 temps..il ne fabrique plus que poure les série formul renault etc..formule 1 ou pour moto 4temps(lazareth fait faire ces pot chez eux, encore un préparateur d'annecy)
mais, Bidalot fesait leur pot cher eux! depuis le premier pot! lol!! donc les bidalot de G2 etc.. merci millet racing(et encore c'etait pas sur sur mesure qu'on trouvai.. c'etai de la grande série)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com