pour la bosse c'est pas bien grave : il ya une entreprise a Annecy qui remet en état des pots encore pire que celui la. Mais c'est vrai que c'est pas donné ( de 30 a 60 euros selon la déformation ). Elle fabrique aussi des pots sur mesure pour 300 euros. Le boulot qu'ils font est impressionant. Elle fabrique aussi des pots de compet pour tout ce qui a deux roues. Et elle travaille aussi pour bidalot pour certains modele de pot compet.
Grace a eux deux de mes pots les plus chers et les plus rares ont étaient sauvés de la poubelle :
- un ninja G2 CF qui avait un plat dessous d'au moins 30 cm, une des fixations de cintre qui avait plié et dechiré ce cintre sur 1 cm et enfin la plaque de fixation du levier qui se déchirait. Un pot a 300 euros quand meme !
-un ninja G2 qui avait pris un gros coup dessous et qui c'était plié entre le cintre et le cone divergent comme une canette de coca.
merci a cette entreprise !
Donc tout se répart mais il faut connaitre les bonnes adresses et manger des cailloux pour payé les réparations !
Comme la plupart sur le site je fais beaucoup de sacrifices pour continuer a profiter de ma passion : la mob et les MBK 51 en particulier, et surtout a 30 ans !
Donc le mots de la fin, car c'est vrai que j'ai dévier un ptit peu : VIVEZ VOTRE PASSION JUSQU'AU BOUT !