kit malossi d45.5
kit malossi d45.5
Voila je vien d'avoir un kit malossi d45.5 liquide en alu et je voudré le prépa en mettant des diagrammes de g2 mais je trouve pu le bouquin de prépa quelqun pourai me rapelé les diagrammes svp ?
Sinon en ce moment j'ai un hm polini lc d46 voila pour le reste de ma config alors c'est : bm polini avec suport intégré vilo giraudo carbu 21 phbg vario malossi variotop allumage bidalot pvl analogique et pot bidalot racing pro voila merci de vos réponse
ps : quelqun ma dit quil fallai une couroi spécial pour le variotop "grande plage" ou lacheter merci
Sinon en ce moment j'ai un hm polini lc d46 voila pour le reste de ma config alors c'est : bm polini avec suport intégré vilo giraudo carbu 21 phbg vario malossi variotop allumage bidalot pvl analogique et pot bidalot racing pro voila merci de vos réponse
ps : quelqun ma dit quil fallai une couroi spécial pour le variotop "grande plage" ou lacheter merci
beegs a écrit :BONJOUR
tu es qui? (forum présentation)
PS : je n'ai pas les réponses à tes questions. Mais parler de diagrames g2 pour un dia 46, ça ne me semble pas concordant. mais je me trompe peut être.
cordialement.
bonsoir
je me trompe peut etre.
pareil, presente toi, ca le fait mieux.
et je n'ai pas les reponses a tes questions dsl
BONNUIT
je me trompe peut etre,
mais des diagrammes de G2 sont relativement haut; tourne au alentour de 180 si pas 190.
ce qui est pour un kit 46 assez important, il faut aussi prendre en compte qu'un 46 n'est pas concu pour prendre beaucoup de tour et que les vibrations seront tel que ca risque de casser assez vite...
cela dis, à ma connaiscence personne ici ne s'est vraiment lancé dans l'aventure, donc si tu veux servir de cobaie
je me trompe peut etre,
mais des diagrammes de G2 sont relativement haut; tourne au alentour de 180 si pas 190.
ce qui est pour un kit 46 assez important, il faut aussi prendre en compte qu'un 46 n'est pas concu pour prendre beaucoup de tour et que les vibrations seront tel que ca risque de casser assez vite...
cela dis, à ma connaiscence personne ici ne s'est vraiment lancé dans l'aventure, donc si tu veux servir de cobaie
oui dsl de ne pas mettre présenté je mappel rémi j'abite dans le 27 prés d'evreux et en gros voila.
sinon oui mon but c'est quil prenne des tours justements car personne ne la jamais fais a ma connaissance donc je voudrais tester et merci pour les diagrammes déchappement mais ce serai plus les diagrammes d'admission quil me ferait stp merci en sachant que je vais maprocher des 190° mais sans les dépasser voila .
sinon oui mon but c'est quil prenne des tours justements car personne ne la jamais fais a ma connaissance donc je voudrais tester et merci pour les diagrammes déchappement mais ce serai plus les diagrammes d'admission quil me ferait stp merci en sachant que je vais maprocher des 190° mais sans les dépasser voila .
connais tu tes diagrammes actuels?
j'immagines que tu vas préparer à la cale, éventuellement un coup de lime sur l'échappement, auquel cas tes diagrammes de transferts vont suivre en conséquence. Une fois que tu as tes valeurs actuelles connues, tu pourra t'aider des formules présentes sur ce site, ou vérifier les valeurs au disque graduer, en fonction de l'épaisseur de la cale. Je ne pense pas que tu puisses revoir les valeurs de transfert hors ce cas ; taper dans les lumières de la chemise serait hasardeux quant à l'angle de tes transferts pour le balayage.
j'immagines que tu vas préparer à la cale, éventuellement un coup de lime sur l'échappement, auquel cas tes diagrammes de transferts vont suivre en conséquence. Une fois que tu as tes valeurs actuelles connues, tu pourra t'aider des formules présentes sur ce site, ou vérifier les valeurs au disque graduer, en fonction de l'épaisseur de la cale. Je ne pense pas que tu puisses revoir les valeurs de transfert hors ce cas ; taper dans les lumières de la chemise serait hasardeux quant à l'angle de tes transferts pour le balayage.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
sa pourrai marcher mais bonjour les efforts a plein régime... nan moi je pense pas que sa soit serieu de faire monter un 46 aussi haut en diagrammes et en tours, quoi que le hebo 47.6 tourne autour des 180 d'échappement (lumière simple), et sa marche bien lol
ceci dit tu sais comment raboté ton cylindre?
a+
ceci dit tu sais comment raboté ton cylindre?
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Dernière modification par vinc le ven. 05 mai 2006 - 22:31, modifié 2 fois.
Un 46 de mob n'est pas fait pour prendre des tours. De plus, plus il prend de tours et plus les vibrations sont importantes. Attend-toi donc a avoir beaucoup d'emmerdes avec ...
Mais si tu veux continuer, je pense que tu peux monter à facilement 195° d'échappement pour 135° d'admission
Autre chose, vu ta config' moteur, tu exploiterais mieux un kit diamètre 40, car l'allumage et le pot sont fait pour un moteur de cylindrée 50cc et non 63cc
De plus, un bon G2 Replica de Malossi va te donner bien plus de vitesse que le 45,5
Mais si tu veux continuer, je pense que tu peux monter à facilement 195° d'échappement pour 135° d'admission
Autre chose, vu ta config' moteur, tu exploiterais mieux un kit diamètre 40, car l'allumage et le pot sont fait pour un moteur de cylindrée 50cc et non 63cc
De plus, un bon G2 Replica de Malossi va te donner bien plus de vitesse que le 45,5
- le tit suisse
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moi je tenterai pas...
en parlant de vibration, leodiablo avec son polini w lc (diametre 46) prépa avait cassé le support de ses carter poloche
donc en résumé tu va te fair chier pour niquer ton moteur
au pir, vend moi ton allumage
en parlant de vibration, leodiablo avec son polini w lc (diametre 46) prépa avait cassé le support de ses carter poloche
donc en résumé tu va te fair chier pour niquer ton moteur
au pir, vend moi ton allumage
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
- le tit suisse
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pierre (chai pas son pseudo, c'est écrit pierre dans sa signature mdr) a des carter giraudo et il pourrait tètre les vendre pour les interessé vu qu'il voulait me les échangés contre mon kit polini 46 w lc
et oui j'ai toutes les pieces
apar sa, revenons au sujet
et oui j'ai toutes les pieces
apar sa, revenons au sujet
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carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
Pour toi c quoi un bon pot pour d46 ??? et un comme allumage car je vois pas :sDataMAX a écrit :Un 46 de mob n'est pas fait pour prendre des tours. De plus, plus il prend de tours et plus les vibrations sont importantes. Attend-toi donc a avoir beaucoup d'emmerdes avec ...
Mais si tu veux continuer, je pense que tu peux monter à facilement 195° d'échappement pour 135° d'admission
Autre chose, vu ta config' moteur, tu exploiterais mieux un kit diamètre 40, car l'allumage et le pot sont fait pour un moteur de cylindrée 50cc et non 63cc
De plus, un bon G2 Replica de Malossi va te donner bien plus de vitesse que le 45,5
Un bon pot pour 46 c'est le Doppler ER1 ou carrément le Kenji à pompe si tu veux le maximum de bas régime
Après pour l'allumage, un rotor interne à avance variable ou fixe ne sert à rien car les bénéfices de ce genre d'allumage ne se font sentir qu'au dessus de 12000tr/min, quelque chose comme ça
Donc tu prend un bon rotor externe c'est suffisant et tu as de l'éclairage et une source de tension pour la pompe à eau
Après pour l'allumage, un rotor interne à avance variable ou fixe ne sert à rien car les bénéfices de ce genre d'allumage ne se font sentir qu'au dessus de 12000tr/min, quelque chose comme ça
Donc tu prend un bon rotor externe c'est suffisant et tu as de l'éclairage et une source de tension pour la pompe à eau
J'ai un 46W préparé au diagrammes, le probleme c'est que je ne sais plus de combien il sont.
Mais attention la sauce....
Mais attention la sauce....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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=>Les Contamines/Montjoie<=
J'avai le doppler er1 et des que j'ai monté le bidalot c'était encore mieu et meme a bas régime sinon j'avai un mvt millenium et je vien de le remplacer par le pvl et mon polini prenais deaj 13000 tr/min sur le compte tour mvt sinon pour les diagramme du malossi j'ai décidé de faire 190° échappement et +ou- 130 ° aux transfert
13 000 avec un poloche?
a vide ou en charge?
tel est la question...
pour ce qui est des vibrations,je pense qu'un vario bien équilibrer,allumage pareil(cloche)bien monter dans les régles,sa ne peut que vibrer un poil plus que du 40
a vide ou en charge?
tel est la question...
pour ce qui est des vibrations,je pense qu'un vario bien équilibrer,allumage pareil(cloche)bien monter dans les régles,sa ne peut que vibrer un poil plus que du 40
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
47 zeta a écrit :13 000 avec un poloche?
a vide ou en charge?
tel est la question...
pour ce qui est des vibrations,je pense qu'un vario bien équilibrer,allumage pareil(cloche)bien monter dans les régles,sa ne peut que vibrer un poil plus que du 40
Poloche ?? sinon 13000 et encore o momenjt ou je les faits g pété ma pipe donc jorai pu prendre plus sinon c'était en levan la roue si c'était ta question
ok donc a vide,sa revien a du 11 000 environ en charge=>bon moteur alor
j'ai deja vu un sox a 17500 a vide sur comptour alphanno digital
poloche=>polini
j'ai deja vu un sox a 17500 a vide sur comptour alphanno digital
poloche=>polini
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
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pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
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variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
mdr , le popol qui monte a 15 000 rp si la pipe avait pas petércxlc a écrit :47 zeta a écrit :13 000 avec un poloche?
a vide ou en charge?
tel est la question...
pour ce qui est des vibrations,je pense qu'un vario bien équilibrer,allumage pareil(cloche)bien monter dans les régles,sa ne peut que vibrer un poil plus que du 40
Poloche ?? sinon 13000 et encore o momenjt ou je les faits g pété ma pipe donc jorai pu prendre plus sinon c'était en levan la roue si c'était ta question
Ca se voit d'un coté que tu viens de mobcustom ... , rien qu'en voyant l'ecriture
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...