un max de peche sans vitesse
- le tit suisse
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un max de peche sans vitesse
bonjour, j'aimerai prépa un moteur pour un maximum de peche mais sans augmenté la vitesse (rester dans les 40 )
c'est pour aller au taf tout les jours et vous connaissez la suisse, c'est galère...
donc b1 voila je vais devoir laissé le cobra3 lol
la j'ai aussi un 15 sha et un cylindre origine 3 transfere...
je reste en 11*64 (ou plus grosse couronne si vous avez )
des idées??
c'est pour aller au taf tout les jours et vous connaissez la suisse, c'est galère...
donc b1 voila je vais devoir laissé le cobra3 lol
la j'ai aussi un 15 sha et un cylindre origine 3 transfere...
je reste en 11*64 (ou plus grosse couronne si vous avez )
des idées??
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
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- Dieu de la mob
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Prend exemple sur les transmissions de Mobcross
Avant, la mob et moi c'était ça :
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- le tit suisse
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mouarf ya carément rien a faire quoi?? lol
boite a clapet malossi/polini/...?
allégé le vario et tout? lol
boite a clapet malossi/polini/...?
allégé le vario et tout? lol
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
Comme le dit Data, démonte le moulin en entier et remonte le de façon très soignée. Prends le temps d'ébavurer toutes les pîèces, d'enlever les défauts de fonderie à l'intérieur, et polie le tout. Ca ne coûte rien, ça ne fragilisera pas le moteur, et il ne tournera que mieux. Remonte le tout avec des joints, des segments et des roulements neufs. Pour les accessoires et réglages, je te conseille : boîte à clapets, comprimer un peu plus, augmenter l'avance (1.3), mettre une bougie de un point de plus en indice, pignon de 10, faire de sorte que l'embrayage colle un peu plus tard.
J'en ai peut-être oublié, s'il y a d'autres idées ?
A+.vieuxraph.
J'en ai peut-être oublié, s'il y a d'autres idées ?
A+.vieuxraph.
Oui, mais tu va plus vite en courant....
Car en 75...
Car en 75...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Je ne metterais pas de boite à clapet moi, de bons clapets ca suffit amplementvieuxraph a écrit :je te conseille : boîte à clapets, comprimer un peu plus, augmenter l'avance (1.3), mettre une bougie de un point de plus en indice, pignon de 10, faire de sorte que l'embrayage colle un peu plus tard
A moins que tu en mette une pour la fiabilité, dans ce ças là je suis d'accord avec toi (pour la Malossi, parce que ma Polini, les clapets se sont vite bouffé)
oui , apres y'a le poids etc , mais quand tu compare un origine , a un bidalot , tu vois l'accel que t'as deja ...alors avec le variotopcoiffich a écrit :Grande plage veut pas dire acceleration mais pointe apers tu me dira que ca lui permetera de tirer plus court mais a se niveau la il va devoir faire une couronne sur mesureet ca lui coutera plus cher que de vario et ca sera pas encore dis qu'il utilisera toute la plage.
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
non mais aussi , faut dire que c'etait un peu de l'ironie
Parce que si tu regarde bien, il veut rester en origine , et moi je dis : kit 75 popol , carbu 21 etc
'fin bon
EDIT : c'est clair qu'avec un moteur origine , tu passe pas les cap des 85 mm de plage
Parce que si tu regarde bien, il veut rester en origine , et moi je dis : kit 75 popol , carbu 21 etc
'fin bon
EDIT : c'est clair qu'avec un moteur origine , tu passe pas les cap des 85 mm de plage
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
coiffich a écrit :Te vexe pas c'était juste histoire que celui qui connaisse rien soit au courant qu'il faut pas foutre un variotop sur de l'origine lol.
Faut aussi dire qu'il y a rien a la télé donc faut bien passé le temps...
Sinon, sur de l'origine, il vaut mieux mettre un multivar je crois, très bon rapport qualité prix en plus
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alors pour la config de ouf:
cylindre origine 3 transfere
carter origine (tètre poli lol)
vilo origine
vario origine avec cloche d'embrayage ventilé et 3 bille sur 6 (prépa de ouf )
allumage origine (callé a ??)
ressort moteur origine
pot leovinci cobra3
carbu et pipe de 15
clapet tètre carbon, les autres sont mort je pense lol
11*64 (10*64 si j'trouve une poulie alu avec pignon de 10 )
tin j'oserai jamais allé a fond
cylindre origine 3 transfere
carter origine (tètre poli lol)
vilo origine
vario origine avec cloche d'embrayage ventilé et 3 bille sur 6 (prépa de ouf )
allumage origine (callé a ??)
ressort moteur origine
pot leovinci cobra3
carbu et pipe de 15
clapet tètre carbon, les autres sont mort je pense lol
11*64 (10*64 si j'trouve une poulie alu avec pignon de 10 )
tin j'oserai jamais allé a fond
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au faite on fait comment pour brider la poignée ?DataMAX a écrit :Moi je te conseille de la monter normalement, de bien soigner le montage, et tout et tout, mais de brider au niveau de la poignée des gaz, que le boisseau ne monte pas à fond, comme ça tu vas gagner en consommation et le jour où tu voudras la débrider tu en auras pour 2 min