prépa admission
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prépa admission
salut je suis nouveau mais pas non plus un novice lol
Je voudrais préparer mon admission car il y a un petit kit giraudo 7t air qui va arriver donc il me faut une admission un peu plus grosse.
Si vous avez des docs ou autre dites le moi pour completter ceux que j'ai moi même trouvés.
Je peux vous faire un petit montage sur paint pour vous demander où est-ce qu'il faut toucher dans les carter.
http://img110.imageshack.us/img110/8863/00002030xe.jpg
merci
++
Je voudrais préparer mon admission car il y a un petit kit giraudo 7t air qui va arriver donc il me faut une admission un peu plus grosse.
Si vous avez des docs ou autre dites le moi pour completter ceux que j'ai moi même trouvés.
Je peux vous faire un petit montage sur paint pour vous demander où est-ce qu'il faut toucher dans les carter.
http://img110.imageshack.us/img110/8863/00002030xe.jpg
merci
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Ben je crois que sur le site c'est expliqué par ventilxp www.ventilxp.com
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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Bon par contre, l'admission est trop prépa' en bas et pas assez en haut....les conneries, faut bien les faire un jour...lol
A+
SINON je tiens à te préciser que cette prépa' était pour une bte...car si tu utilise ds clapet normaux, faut moins préparé
A+
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prépa
J'avoue c'est pas mal expliqué mais il n'y a pas quelqu'un qui a autre chose ? sur ce type de prépa ?
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Là j'avoue je suis touché
merci et poses toute les question, le forum est fait pour t'aider et bravo pour ton écriture ca fait plais' A+
PS : tes roulements sont restés dans les carters c'est pas terrible car ca prouve un mauvais montages...c'est toi qui les a démonté???comment???
merci et poses toute les question, le forum est fait pour t'aider et bravo pour ton écriture ca fait plais' A+
PS : tes roulements sont restés dans les carters c'est pas terrible car ca prouve un mauvais montages...c'est toi qui les a démonté???comment???
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Merci antoine (je m'appelle pareil lol ) pour les roulement ne t'inquiete pas j'en ai racheté des neufs !! et c'est mon premier démontage de carter (j'ai un peu tapé sur le vilo, qui était foutu, et bon ça s'est ouvert !!) au fait j'ai racheté un tnt racing tout neuf ça tient bien le coup ? il n'y a pas de raison que ca pete non ?
Ahhh ca c'est du prénom
bon sinon la prochaine fois que tu démontes tes carters, fait pareil que pour les monter mais à l'envers : tu les chauffe et normalement ca va tout seul(aides-toi d'un marteau et d'une calle en bois...).sinon pour ce qui est du vilo tnt, une petite tof s'impose car je ne connaispas trop..mais ne t'inquietes pas car il sera toujours ,si ce n'est autant, plus costaud après c'est quoi ta config??? car c'est important!!!
Allez A(ntoine)+ Antoine
bon sinon la prochaine fois que tu démontes tes carters, fait pareil que pour les monter mais à l'envers : tu les chauffe et normalement ca va tout seul(aides-toi d'un marteau et d'une calle en bois...).sinon pour ce qui est du vilo tnt, une petite tof s'impose car je ne connaispas trop..mais ne t'inquietes pas car il sera toujours ,si ce n'est autant, plus costaud après c'est quoi ta config??? car c'est important!!!
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CARREMENT!!! trop bon on ne me l'avais encore jamais dites
ba c'est mes premier carter....connerie pour l'arriere mais sinon tres content pour une 1ere fois car tres bonne finission je trouve pour du fait main...
A+ et bravo va ma fait réellement rire
ba c'est mes premier carter....connerie pour l'arriere mais sinon tres content pour une 1ere fois car tres bonne finission je trouve pour du fait main...
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Ah oui c'est vrai il faut les chauffer au décapeur !! (j'avais pris une calle en bois mais bon a froid c pas le top !! )
une petite tof du vilo tnt :
http://img413.imageshack.us/img413/5536/00001423kw.jpg
Pour la config c'est :
- Admission en 15 (carbu 15 SHA + pipe de 15 et boite a clapets DR )
- Pot ninja G1 (bon pour la pointe ça)
- Un kit giraudo va arriver dans 2 jours
- Un vario doppler er3 va arriver aussi
- Et peut être la prépa du bas moteur prévue !!
++
une petite tof du vilo tnt :
http://img413.imageshack.us/img413/5536/00001423kw.jpg
Pour la config c'est :
- Admission en 15 (carbu 15 SHA + pipe de 15 et boite a clapets DR )
- Pot ninja G1 (bon pour la pointe ça)
- Un kit giraudo va arriver dans 2 jours
- Un vario doppler er3 va arriver aussi
- Et peut être la prépa du bas moteur prévue !!
++
Pour ta config 2 hic le carbu et l'allumage. Sinon pour le vilo la bielle a l'air sympas mais on vois pas trop une vu de 3/4 ça serait mieux.
Bienvenu a toi comme meme et super site.
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SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
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103 prépa
Merci mec ca fait plaisir
tu pense qu'avec une allumage électronique origine ca le ferai mieux que mon rupteur foireux ?
et je sais que le carbu SHA c'est de la m**** !!
++
tu pense qu'avec une allumage électronique origine ca le ferai mieux que mon rupteur foireux ?
et je sais que le carbu SHA c'est de la m**** !!
++
Ben l'elec ça ce calle plus facilement, ça chauffe moins. Masi le gros blem c'est que tu dois changer ton vilo. Enfin ton vilo c'est un cone elec ou rupteur ?
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Oui t'as raison pour le transfert arriere mais t'inquiete c'était prévuDataMAX a écrit :Taille toi le transfert arrière, il est très utile
Sinon, faut voir, pour la prépa, adapte-y au cylindre en placant le joint sur les carters et en faisant une marque
Et je vais faire la technique avec le joint et les marques au marqueur ça aussi c'est pas mal !!
++
c'est de moi que tu parle???si oui ba merci beaucoup ca fait plaisirje bave sur tes carters... toi pour ta premiere fois ta gerer serieux, moi les deux seuls fois que jai essayer, jai troué... je suis deg'
enfin...
A+
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ba moi, je l'ais fait tout à la lime.......je ne sais pas si toi aussi, mais ca ne m'étonnerais pas que tu les ai fait avec un dremel.....ouais c'est vrai que je les avez bien réussi mais j'ais été un peu gourmand sur le transfert arriere.....sinon merci encore
et tu les a percé ou???comment????car à la lime on y sent passer.....alors qu'au dremel ca va vite.....
alors tu les avais fait avec quoi???
a+
ps : tofs des carters???
et tu les a percé ou???comment????car à la lime on y sent passer.....alors qu'au dremel ca va vite.....
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carter
Au fait Antoine c'est facile avec une lime ? c'est long ?
Et au fait si tu perce et bien tu recharge à l'alu non ?
Et au fait si tu perce et bien tu recharge à l'alu non ?
A ca pour etre long, c'est long!!!!! j'ai du mettre environ 6 bonnes heures à les faires en entier avec polissage......mais j'ai voulu prendre mon temps....moi perso j'ai dégrossi, fait ma forme et ronger le plus possible ou on pouvait accedé à la lime, et j'ai bouffé avec le flexible(flexible qu'on met sur une perceuse)avec une boule en "pierre", les parite ou on ne pouvait pas aller à la lime....ensuite la periode polissage va tee bouffer le bouts des diogts pendant des jours et des jours, jusqu'a rendre une surface correcte....donc moi je préfere la lime, je n'est jamais essayé au dremel mais je pense que c'est beaucoup moins précis....demande moi ce que tu veux(les endroit ou on ne peu pas attiendre avec la lime...schémas..) si ca peu t'aider
A(ntoine)+ et bon courage...
ps : je n'ai encore jamais percé sur des carters, mais je pense que oui, si tu as un mig, tu peu recharger.....mais bon pour une prépa des carters, il faut toujours laisser 1mm entre le transfert et l'exterieur...
le transfert en prépa'(là aussi le roulement était rester dans un des carters ce qui prouve un mauvais montage de ces derniers, mais ne t'inquietes pas c'est pas moi qui les ais monté : on me les a filer )
le "trajet" du transfert
d'origine et en cours de prépa'..
A(ntoine)+ et bon courage...
ps : je n'ai encore jamais percé sur des carters, mais je pense que oui, si tu as un mig, tu peu recharger.....mais bon pour une prépa des carters, il faut toujours laisser 1mm entre le transfert et l'exterieur...
le transfert en prépa'(là aussi le roulement était rester dans un des carters ce qui prouve un mauvais montage de ces derniers, mais ne t'inquietes pas c'est pas moi qui les ais monté : on me les a filer )
le "trajet" du transfert
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Ok pas de problemme je suis la pour ca!!!!
bon ba vivement que tu recoive ton kit......donc vivement des problemes à resoudre
A(ntoine)+
bon ba vivement que tu recoive ton kit......donc vivement des problemes à resoudre
A(ntoine)+
énorme++
Antoin(e)
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tu les as trouver ou????quel site???jai regarder tes carter il sont assez bien , dayeur ton site est assez bien
A+
ok!!!j'avais pas vu sinon pour les carters je crois que tu parle des miens....
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