Culasse Malossi Surcompressée sans decompresseur.
Je sais que sa à rien avoir avec le post mais une foie que ton moteur sera bien chaud vérifie que tu n'est pas de jeu latéral au vilo !
J'ai eu deux paires de carter lektronis et les deux avaient se problème ,les logement pour les roulement ne sont pas usiné a la bonne cote .
J'ai eu deux paires de carter lektronis et les deux avaient se problème ,les logement pour les roulement ne sont pas usiné a la bonne cote .
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
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Pot conti
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Pour l'instant il a rien le vilo, je tounais avec le Polini 40.2 W LC avant et j'ai jamais eu de probleme, j'ai 1mm de jeu lateral et pas de jeu vertical.
Je te remercie pour le renseignement!
Je reste pas longtemps comme ca, d'ici la fin de l'année j'aurai les carters Polini ASM et le kit Polini 46 W LC.
Je prevois un moteur full Polini, avec radia Polini, pompe a eau Polini, full Polini quoi!!
Je te remercie pour le renseignement!
Je reste pas longtemps comme ca, d'ici la fin de l'année j'aurai les carters Polini ASM et le kit Polini 46 W LC.
Je prevois un moteur full Polini, avec radia Polini, pompe a eau Polini, full Polini quoi!!
la culasse polini aussi est discrete.
j'ai meme fait frappé des num dessus... par quelqu'un qui se reconnaitra sur le forum
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
et la culasse malossi est prevue pour piston plat je crois
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Ce n'est pas forcément une pièce rare...mais bon voila quoi on en voit pas non plus tous les jours, et là en plus, elle est neuve
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
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-...
Vive les culasse bidalot
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Oui je pense que ça chauffe plus les malossi car un gros rapport volumétrique avec des aillettes d'origine...
Par contre, t'es tranquille pour le look...pas comme certaine
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ouais c'est vrais , le piston t6 est un poil plus bombé que le piston d'origine ( mon piston t6 tapait dans ma culasse d'origine )McCaiN a écrit :non je crois plutot qu'elle est pour piston avec une callote bombée.Jef a écrit :et la culasse malossi est prevue pour piston plat je crois
EDIT:De plus, c'est une bonne culasse pour les t6, et les pistons airsal du t6 ont une callote bombée
wattsman a écrit :ouais c'est vrais , le piston t6 est un poil plus bombé que le piston d'origine ( mon piston t6 tapait dans ma culasse d'origine )McCaiN a écrit :non je crois plutot qu'elle est pour piston avec une callote bombée.Jef a écrit :et la culasse malossi est prevue pour piston plat je crois
EDIT:De plus, c'est une bonne culasse pour les t6, et les pistons airsal du t6 ont une callote bombée
pour une fois que je dit pas n'importe quoi,
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