a propos de la peugeot 102

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Killworld
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a propos de la peugeot 102

Message par Killworld »

Bonjour alors:
la 102 na pas de vario c'est un genre d'embrayage tout petit :? en changeant le vilo et tout le tralala je pourrais mettre un de 103?

Ensuite est ce que un carbu de 15 sha irait dessus? car la pipe est vraiment bizarre :?

Enfin puis-je mettre un pot long dessus? Merci de vos reponse :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

LE 9
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Message par LE 9 »

oui tu peux mettre un embiellage de 103 mais quel interêt?
le moteur est monté rigide sur le cadre donc le vario ne pourra pas s'ouvrir :?

un carbu de 15 se monte mais la pipe fait 12 en interne donc là aussi aucun interêt :lol:

pour le pot ca le fera sans pb pour peu que tu bricoles la patte a l'arriere pour le fixer :wink:

voila @+

bubu
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Message par bubu »

tu as plus vite fait de monter un moteur d'sp. comme ca tu peux mettre ton carbu sans problème. par contre reste a voir le problème de la fixation pour qu'il ne soit plus fixe.
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
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Thibounet
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Message par Thibounet »

ce qui est impossible

car sur 102 il y a la poutre du cadre qui passe derriere le moteur, donc aucune place pour mettre une admission par clapet et encore moins le carbu.
enfin bon, rien n'est impossible mais bon, faut vraiment qu'il y ai un réel interet pour se lancer dans un tel projet.
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McCaiN
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Message par McCaiN »

trop de modifications pour pas grand chose, autant prendre un sp.

Killworld
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Message par Killworld »

ok donc sa resteras full d'origine niveau moteur :wink:
Par contre niveau esthetique j'ai de nouvelle idée car avant je voulais la laisser d'origine mais en faite j'ai changer d'avis :)

Donc jantes a rayons peinte en blanche
Fourche EBR
Feux de rcx
Garde boue F1 a l'avant
Garde boue chromée a l'arriere
Calle pied
Peinture noir brillant :wink:
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Killworld
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Message par Killworld »

j'ai une autre question:
Puis-je mettre des suspesnion arrière san faire trop de modif?

Merci :wink:

J'ai plein d'idée pour cette mob mais bon tunée une 102 n'est pas chose facile :?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Thibounet
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Message par Thibounet »

salut,

si la 102 d'origine n'as pas de suspension arriere alors ca risque d'etre compliqué.

déja il va falloir couper les 2 barres qui relie le porte bagage au bras oscilliant, ensuite souder des fixations pour les amortisseurs.

mais là où ca se gate c'est que le bras oscilliant est pas oscilliant, il est rigide et fait partie du cadre, donc faut disquer et adapter un bras oscilliant de je sais pas quoi, et réussir à adapter un axe de bras oscilliant.

en gros, encore une fois c'est pas impossible mais presque :D
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Killworld
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Message par Killworld »

Thibounet a écrit :salut,

si la 102 d'origine n'as pas de suspension arriere alors ca risque d'etre compliqué.

déja il va falloir couper les 2 barres qui relie le porte bagage au bras oscilliant, ensuite souder des fixations pour les amortisseurs.

mais là où ca se gate c'est que le bras oscilliant est pas oscilliant, il est rigide et fait partie du cadre, donc faut disquer et adapter un bras oscilliant de je sais pas quoi, et réussir à adapter un axe de bras oscilliant.

en gros, encore une fois c'est pas impossible mais presque :D
ouarffff :(
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TheSymbiote
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Message par TheSymbiote »

salut
pour la pipe de 102, c'est pas 12 mais 13 (voir sur mon site,scans du manuel technique)

Apres, j'ai pensé a un truc pour faire en sorte que le moteur soit flottant :
le moteur de 102 est fixé par 2 boulons.
Sur ces 2 boulons on mets un ressort asssez dur et assez court sur chacun. ainsi on pourra mettre un vario, mais a petite plage de variation.
C'est toujours mieux que rien.
Ptet un jour jessaierai (pdt les vacs pe)
A+
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