Bonjour alors:
la 102 na pas de vario c'est un genre d'embrayage tout petit en changeant le vilo et tout le tralala je pourrais mettre un de 103?
Ensuite est ce que un carbu de 15 sha irait dessus? car la pipe est vraiment bizarre
Enfin puis-je mettre un pot long dessus? Merci de vos reponse
a propos de la peugeot 102
a propos de la peugeot 102
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
oui tu peux mettre un embiellage de 103 mais quel interêt?
le moteur est monté rigide sur le cadre donc le vario ne pourra pas s'ouvrir
un carbu de 15 se monte mais la pipe fait 12 en interne donc là aussi aucun interêt
pour le pot ca le fera sans pb pour peu que tu bricoles la patte a l'arriere pour le fixer
voila @+
le moteur est monté rigide sur le cadre donc le vario ne pourra pas s'ouvrir
un carbu de 15 se monte mais la pipe fait 12 en interne donc là aussi aucun interêt
pour le pot ca le fera sans pb pour peu que tu bricoles la patte a l'arriere pour le fixer
voila @+
tu as plus vite fait de monter un moteur d'sp. comme ca tu peux mettre ton carbu sans problème. par contre reste a voir le problème de la fixation pour qu'il ne soit plus fixe.
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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ok donc sa resteras full d'origine niveau moteur
Par contre niveau esthetique j'ai de nouvelle idée car avant je voulais la laisser d'origine mais en faite j'ai changer d'avis
Donc jantes a rayons peinte en blanche
Fourche EBR
Feux de rcx
Garde boue F1 a l'avant
Garde boue chromée a l'arriere
Calle pied
Peinture noir brillant
Par contre niveau esthetique j'ai de nouvelle idée car avant je voulais la laisser d'origine mais en faite j'ai changer d'avis
Donc jantes a rayons peinte en blanche
Fourche EBR
Feux de rcx
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Calle pied
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salut,
si la 102 d'origine n'as pas de suspension arriere alors ca risque d'etre compliqué.
déja il va falloir couper les 2 barres qui relie le porte bagage au bras oscilliant, ensuite souder des fixations pour les amortisseurs.
mais là où ca se gate c'est que le bras oscilliant est pas oscilliant, il est rigide et fait partie du cadre, donc faut disquer et adapter un bras oscilliant de je sais pas quoi, et réussir à adapter un axe de bras oscilliant.
en gros, encore une fois c'est pas impossible mais presque
si la 102 d'origine n'as pas de suspension arriere alors ca risque d'etre compliqué.
déja il va falloir couper les 2 barres qui relie le porte bagage au bras oscilliant, ensuite souder des fixations pour les amortisseurs.
mais là où ca se gate c'est que le bras oscilliant est pas oscilliant, il est rigide et fait partie du cadre, donc faut disquer et adapter un bras oscilliant de je sais pas quoi, et réussir à adapter un axe de bras oscilliant.
en gros, encore une fois c'est pas impossible mais presque
ouarffffThibounet a écrit :salut,
si la 102 d'origine n'as pas de suspension arriere alors ca risque d'etre compliqué.
déja il va falloir couper les 2 barres qui relie le porte bagage au bras oscilliant, ensuite souder des fixations pour les amortisseurs.
mais là où ca se gate c'est que le bras oscilliant est pas oscilliant, il est rigide et fait partie du cadre, donc faut disquer et adapter un bras oscilliant de je sais pas quoi, et réussir à adapter un axe de bras oscilliant.
en gros, encore une fois c'est pas impossible mais presque
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salut
pour la pipe de 102, c'est pas 12 mais 13 (voir sur mon site,scans du manuel technique)
Apres, j'ai pensé a un truc pour faire en sorte que le moteur soit flottant :
le moteur de 102 est fixé par 2 boulons.
Sur ces 2 boulons on mets un ressort asssez dur et assez court sur chacun. ainsi on pourra mettre un vario, mais a petite plage de variation.
C'est toujours mieux que rien.
Ptet un jour jessaierai (pdt les vacs pe)
A+
pour la pipe de 102, c'est pas 12 mais 13 (voir sur mon site,scans du manuel technique)
Apres, j'ai pensé a un truc pour faire en sorte que le moteur soit flottant :
le moteur de 102 est fixé par 2 boulons.
Sur ces 2 boulons on mets un ressort asssez dur et assez court sur chacun. ainsi on pourra mettre un vario, mais a petite plage de variation.
C'est toujours mieux que rien.
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==> http://thesymbiote.free.fr <==
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