Cardre Cf ou pas ?
A verifier par un pro...
Certains renforts ressemblent au CF mais il en manque, et normalement sur le CF (enfin peut etre pas sur tous ?) la boite à outil fait une boite à air integrée ...
Certains renforts ressemblent au CF mais il en manque, et normalement sur le CF (enfin peut etre pas sur tous ?) la boite à outil fait une boite à air integrée ...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
tiens, c'est exactement le meme cadre....
c'est bien un cadre de CF...
enfin, sur le G2 que j'ai vendu, c'etait un cadre de CF des années 84-85 si je me trompe pas....
c'est bien un cadre de CF...
enfin, sur le G2 que j'ai vendu, c'etait un cadre de CF des années 84-85 si je me trompe pas....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
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Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
voui avec de la soudure propre de la bonne découpe et un cadre de 51 c est parfait!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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enfin!!le 600 bandit :p
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Ce qui est bizarre, c'est que ya tellement moins de cadre de 103 renforcés pour la course, alors qu'ils sont plus costaud...
J'aimerais bien en voir, car en faite, j'en ai jamais vu des renforcés bien comme il faut .
J'aimerais bien en voir, car en faite, j'en ai jamais vu des renforcés bien comme il faut .
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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DataMAX a écrit :Je pense aussi que c'est un CF, car il y a eu plusieurs modèles de CF. Celui dont tu parles Rastaf c'est le dernier modèle, c'était le meilleur
Mais bon, avec un bon poste à souder, de la méthode, t'en fais un comme tu veux de CF, c'est pas bien compliqué ...
ce n'est pas un vrai cadre de CF !!!
je l'ai dit plus haut, quelle que soit son année, le CF a une colonne de direction rallongée. En + il y a un autre renfort sur les pattes de fixation du brossillon qui n'existent pas sur le cadre de Roulette.
D'un autre côté, a moins de vouloir vraiment un 51 CF "officiel", partir d'un cadre normal et le renforcer correctement aux endroits stratégiques donne de trés bon résulats.
c'est normal, y'a pas besoin de les renforcés hé hé héantoine a écrit :Ce qui est bizarre, c'est que ya tellement moins de cadre de 103 renforcés pour la course, alors qu'ils sont plus costaud...
J'aimerais bien en voir, car en faite, j'en ai jamais vu des renforcés bien comme il faut .
sinon, dsl je peux pas te dire, mais en tout cas il est pas mal ce cadre, et puis les renforts on l'air costaud
sinon le cadre du g2 je vois pas ce qu'il a de différent des 51 normaux???
a+
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c'est le proto malossi g3 ?
Dernière modification par Xelos le jeu. 13 avr. 2006 - 21:09, modifié 1 fois.
c'est vrai que sa doit pas etre un mergez,mais chu sur avec des autres beau colorie et déco elle serai 2 fois mieu
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Baisse la tête, t'auras l'air d'un coureur...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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