je manque de vitesse
je manque de vitesse
salut a tous je suis nouveau j ai un peugeot vogue qui monte a 45 et 47 en descente j aimerais le booster un peu mais sans trop depenser d argent par quoi puis je commencer si vous avez des sites qui explique comment faire envoyer je suis preneur
Ben si ça fait longtemps que par exemple tes segments n'ont pas été changés ça aide pas le moteur.
Tu as toujours roulé à cette vitesse ?
Tu as toujours roulé à cette vitesse ?
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Elles ont l'air spéciales, les mobs belges
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ya du boulot d'apprentissage en perspective...PINK a écrit :au fait s est quoi un CDI
C'est le boitier d'allumage électronique.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
tu es un accroc au smiley toi...
sinon, pour savoir si tu es bridé, donnes nous la couleur de ton CDI...
ensuite, on te dira qui tu es...
je sors...
sinon, pour savoir si tu es bridé, donnes nous la couleur de ton CDI...
ensuite, on te dira qui tu es...
je sors...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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viewtopic.php?t=2602PINK a écrit :le CDI sa se trouve facilement combien sa coute
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Pas trop dur à trouver le lien, c'est le post-it en haut de la page.
Un cdi débridé va permettre au moteur de prendre plus de tours (pour les basiques) et va te faire une avance à l'allumage variable pour les plus évolués.
Recherche un peu sur tous les posts qui en parlent c'est très instructif.
Un cdi débridé va permettre au moteur de prendre plus de tours (pour les basiques) et va te faire une avance à l'allumage variable pour les plus évolués.
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dc, tu as une mob avec allumage en 6V et un CDI debridé...
donc, deja, avant de faire quelque chose au moteur, mets un pot long... tu gagneras de la vitesse....
apres, je ne sais pas si elle a ete bien entretenue depuis 10 ans, mais je pense qu'un changement de segmentation pourrait etre pas mal...
et, en meme temps, tu pourrais en profiter pour mettre un carburateur et une pipe de 15, ainsi que des clapets avec une plus grosse admission que l'origine...
pour le budget, car c'est toujours le pb, compte 40 a 50 euros pour l'ensemble carbu-pipe-clapets, entre 90 et 150 euros pour un pot, et 2 euros pour une segmentation si tu la fait toi meme....
donc, deja, avant de faire quelque chose au moteur, mets un pot long... tu gagneras de la vitesse....
apres, je ne sais pas si elle a ete bien entretenue depuis 10 ans, mais je pense qu'un changement de segmentation pourrait etre pas mal...
et, en meme temps, tu pourrais en profiter pour mettre un carburateur et une pipe de 15, ainsi que des clapets avec une plus grosse admission que l'origine...
pour le budget, car c'est toujours le pb, compte 40 a 50 euros pour l'ensemble carbu-pipe-clapets, entre 90 et 150 euros pour un pot, et 2 euros pour une segmentation si tu la fait toi meme....
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un petit 70 se serait deja bien donc je dois pas changer le CDI un pot long s est comme le nom l indique un truc de 1m de long ou s est juste un nom entretien bof la segmentation s est les segments sur le piston je suppose un carburateur et une pipe de 15, ainsi que des clapets avec une plus grosse admission que l'origine... sa ressemble a quoi et sa fait gagner de la vitesse
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
http://www.mobcustom.com/207-debridage-cdi
lol tu peu faire comme ca !!
nan je deconne
sinon si les mob belges sont comme les suisses je crois que c'est un carbu de 8 ou 10 mais a confirmer !!
lol tu peu faire comme ca !!
nan je deconne
sinon si les mob belges sont comme les suisses je crois que c'est un carbu de 8 ou 10 mais a confirmer !!
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- Dieu de la mob
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