culasse doppler
culasse doppler
Alors voilà je viens de recevoir ma culasse doppler mais je me pose une question : étant donné qu'il y a un joint thorique, est-ce qu'il y a quand même besoin de mettre un joint de culasse ou alors est-ce que le joint thorique remplace le joint de culasse ? Merci.
le joint torique fait amplement l'affaire
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
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Ba un join de culasse c'est un join de culasse, qu'il soit en papier ou torique. Donc met uniquement le torique.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
+1 si tu met 2 joints tu pert en compression
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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- Dieu de la mob
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ta aucun probleme!!!a moins que le moteur soit tres usé a la segmentation au quel cas...
mais moi j avait une maloss sur un origine et j ai jamais eu de probleme!!
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+1 ou au pire tu met la main dessus ! si ta des brulures rouge sur ta main apres 5 minutes de route ... c'est que sa chauffe tropDataMAX a écrit :Ba tu verras bien si ca serre ou pas
nan tu va faire des amorces ( conaissance de cause encors )
c'est ta dire que ta mob va faire : beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
t'attend qu'elle refroidit et sa repart
++
Ca correspond à un mauvais réglage, ça.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ok alors merci de toutes vos réponses et j'ai encore deux questions : Tout à l'heure j'ai démonté mon carbu, c'était au moins 10min après avoir arrêté de rouler, et quand je l'ai enlevé j'ai vu une espèce de fumée sortir de ma pipe, pas une fumée noire mais une petite fumée. Qu'est-ce que cela veut dire ? Et sinon en démontant la cuve j'ai remarqué un léger dépôt rouge, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci.