salut j'ai une culasse surcompressé MALOSSI avec un cylindre-pist DOPPLER ER1 et j'aurais voulu savoir si il serait interressant de la resurfacé?
Je compte agrandir les transferts du cylindre a l'embase de celui pour qu'il soit comme sur un cylindre de FOX car je me suis apersu que les diagrammes d'un DOPPLER et d'un FOX étaient a 98% pareils a l'excéption de la lumière d'échappement qui a 2 boosters sur le DOPPLER donc est-se une bonne idée?
Prépa MALOSSI-DOPPLER
Prépa MALOSSI-DOPPLER
103SP
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
Re: Prépa MALOSSI-DOPPLER
Comme l'on dis les autres, le cylindre/piston Doppler ER1 est fait pour fonctionner et être fiable uniquement avec la culasse Doppler ER1, donc le mieux serait de te la procurerBaptiste a écrit :salut j'ai une culasse surcompressé MALOSSI avec un cylindre-pist DOPPLER ER1 et j'aurais voulu savoir si il serait interressant de la resurfacé?
Je compte agrandir les transferts du cylindre a l'embase de celui pour qu'il soit comme sur un cylindre de FOX car je me suis apersu que les diagrammes d'un DOPPLER et d'un FOX étaient a 98% pareils a l'excéption de la lumière d'échappement qui a 2 boosters sur le DOPPLER donc est-se une bonne idée?
Après, pour ce qui est d'agrandir les transferts, ca va plus te nuire qu'apporter des performances, les diagrammes n'ont rien à voir dans la puissance d'un kit je t'assure
En gros --> Trouve déjà les meilleurs pièces qui sont le plus adapté à ton moteur, règle le bien avant d'envisager de le modifier