Prépa MALOSSI-DOPPLER

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Baptiste
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : lun. 13 mars 2006 - 14:26

Prépa MALOSSI-DOPPLER

Message par Baptiste »

salut j'ai une culasse surcompressé MALOSSI avec un cylindre-pist DOPPLER ER1 et j'aurais voulu savoir si il serait interressant de la resurfacé?
Je compte agrandir les transferts du cylindre a l'embase de celui pour qu'il soit comme sur un cylindre de FOX car je me suis apersu que les diagrammes d'un DOPPLER et d'un FOX étaient a 98% pareils a l'excéption de la lumière d'échappement qui a 2 boosters sur le DOPPLER donc est-se une bonne idée?
103SP
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

non

il faut aréter un petit peu avec vos surfacage et vos gros transferts
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

pas la peine d'être désagréable, si il demande c'est pas pour rien... :)

sinon bah comme toujours, tout ce calcul, tout ce mesure, alors regarde sur le site!! :wink:

a+

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

moi je te conseille d'acheter la culasse doppler si tu veux pas serrer :wink: :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

je me disait aussi mdr :lol:

a+

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Re: Prépa MALOSSI-DOPPLER

Message par DataMAX »

Baptiste a écrit :salut j'ai une culasse surcompressé MALOSSI avec un cylindre-pist DOPPLER ER1 et j'aurais voulu savoir si il serait interressant de la resurfacé?
Je compte agrandir les transferts du cylindre a l'embase de celui pour qu'il soit comme sur un cylindre de FOX car je me suis apersu que les diagrammes d'un DOPPLER et d'un FOX étaient a 98% pareils a l'excéption de la lumière d'échappement qui a 2 boosters sur le DOPPLER donc est-se une bonne idée?
Comme l'on dis les autres, le cylindre/piston Doppler ER1 est fait pour fonctionner et être fiable uniquement avec la culasse Doppler ER1, donc le mieux serait de te la procurer :wink:

Après, pour ce qui est d'agrandir les transferts, ca va plus te nuire qu'apporter des performances, les diagrammes n'ont rien à voir dans la puissance d'un kit je t'assure :wink:

En gros --> Trouve déjà les meilleurs pièces qui sont le plus adapté à ton moteur, règle le bien avant d'envisager de le modifier :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Je pourrai dire plus tard la difference entre un doppler prepa et stock bientot :twisted:

Si ca t'interesse contact moi par mp :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Verrouillé