désolé hammer13, tu te fais engeuler alors que c'est moi qu'est merdé pour mettre la photo en ligne !!!!gdlbb a écrit :réduit la résolution !
bidalot = origine ?
Heu ça c'est le G1 c'est pas pareilDOC.VR6 a écrit :J'crois aussiDataMAX a écrit :Jvais faire une recherche là dessus, je crois que j'avais quelque chose qui en parlait
viewtopic.php?t=1501
Sauf que là c'est le model à Air
l
il ressemble beaucoup au g1 air le mien. sauf qu ele mien est likide .
j'aurais donc un g1 likide?
j'aurais donc un g1 likide?
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
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lol ok. Zeta tu saurais reconnaitre mon kit si tu le voi en vrai?
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C'est bien vrai tout çàzeta a écrit :A l'époque, les bidalots c'était pour les richetons, les bourgeois, le peuple roulais en malossi , polini fonte et consorts... Mon premier Bidalot, je l'ai eu l'année dernière! Je les voyais seulement dans Mobchop, quand c'était un vrai magasine...
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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DataMAX a écrit :Heu ça c'est le G1 c'est pas pareilDOC.VR6 a écrit :J'crois aussiDataMAX a écrit :Jvais faire une recherche là dessus, je crois que j'avais quelque chose qui en parlait
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Sauf que là c'est le model à Air
Ouai ce n'est pas l'UFOLEP mais la version Air il me semble du LC à Hammeur13 pour cette raison que j'l'ai resorti
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zeta a écrit :A l'époque, les bidalots c'était pour les richetons, les bourgeois, le peuple roulais en malossi , polini fonte et consorts... Mon premier Bidalot, je l'ai eu l'année dernière! Je les voyais seulement dans Mobchop, quand c'était un vrai magasine...
... pour ma part j'ai été obligé d'attendre 36 ans (l'age que j'ai aujourd'hui, et oui...) pour me payer LA BECANNE qui me faisait rêver quand j'étais ados : la MBK 51 CF G2 !!!
comme toi, j'ai usé les mobchop vant le pouvoir enfin rouler sur du bidalot
Xelos a écrit :zeta a écrit :A l'époque, les bidalots c'était pour les richetons, les bourgeois, le peuple roulais en malossi , polini fonte et consorts... Mon premier Bidalot, je l'ai eu l'année dernière! Je les voyais seulement dans Mobchop, quand c'était un vrai magasine...
... pour ma part j'ai été obligé d'attendre 36 ans (l'age que j'ai aujourd'hui, et oui...) pour me payer LA BECANNE qui me faisait rêver quand j'étais ados : la MBK 51 CF G2 !!!
comme toi, j'ai usé les mobchop vant le pouvoir enfin rouler sur du bidalot
Vaut mieux tard que jamais .................n'est-ce pas Goldorac
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j'ai envoyé un mail a bidalot , avec tte les foto j'espere qu'ils vont trouver !.
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DOC.VR6 a écrit :bien avant Bidalot a sorti le Cylindre/Piston Bidalot UFOLEP oui c'est bien une catégorie de cylindre qui était chez Bidalot pendant qlqs années, tout comme le Cylindre/Piston/Culasse
Bidalot Espoir alors qu'il y avait une catégorie de course qui s'appelée Espoir au championnat 50......
Les haut-moteurs Bidalot Ufolep et Espoir sont les mêmes. Le tout premier nom de ce cylindre, quand il a été commercialisé était "GP", pour "Grand Public".
La catégorie Espoir n'acceptait que les cylindres dit "du commerce" ou grand public, ceux que tout le monde pouvait se procurer très facilement, chez le pro du coin: Malossi, Polini, RGD, Gilardoni, etc..., et donc ce fameux Bidalot GP, mais qui est donc le même que l'Espoir ou l'Ufolep. Strictement rien à voir avec les G1, G2, etc... Le GP coûtait autour de 800francs cylindre/piston, un G1 coûtait deux fois/deux fois et demi plus cher. Peut-être que par la suite il a été décliné en version liquide, mais au départ, il n'existait qu'en "air".
A+.vieuxraph.
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Merci vieuraph, c'est ma chérievieuxraph a écrit :Un poil hors sujet, mais il est charmant ton avatar .
A+.vieuxraph.
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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Merci, elle est vraiment tres belle,et adorable en + de ça!!!
C'est the wife of my life... lol
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Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
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pas tout a fait, en 85 et 86 les g2 mbk étaient à air ! idem pour le 103 XG2. prend un mob chop de ces années là et tu verras.jdowi a écrit :juste pour info g2=liquide ainsi que g3lhlentz a écrit :Moi je pense que c'est un g2 quand meme ^^
Vu que la tof je l'ai piqué sur le ftp a oizo et que c'est son hm g2 ...
Oui, tu as parfaitement raison, mais c'était des exceptions, car par la suite tout les G2 ont été liquéfié [/quote]DataMAX a écrit :[quote="Xelospas tout a fait, en 85 et 86 les g2 mbk étaient à air ! idem pour le 103 XG2. prend un mob chop de ces années là et tu verras.
Ce n'était pas des exceptions, mais c'était comme ça à l'époque. Par la suite, le liquide est arrivé en G2 (1987).
A+.vieuxraph.