MBK 51 street Fanfoue
oé tu taff vite
mais je trouve que la qualiter de la peinture reste a désirer
sinon good taff
mais je trouve que la qualiter de la peinture reste a désirer
sinon good taff
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Merci beaucoup j'ai commencer la peinture lundi et j'ai finie de la remontée hier matin
data max oui c'est vrai que la roue est pas tres centrée mais c'est que sinon le tambour vient pas toucher le bras oscillant (tu vois ce que je veut dire)
a l'avant il y auras la bulle de derbi
et pour vous présisés c'était ma 1er peinture sur une mob
enfin ma 1er mob refaite entierement par moi
data max oui c'est vrai que la roue est pas tres centrée mais c'est que sinon le tambour vient pas toucher le bras oscillant (tu vois ce que je veut dire)
a l'avant il y auras la bulle de derbi
et pour vous présisés c'était ma 1er peinture sur une mob
enfin ma 1er mob refaite entierement par moi
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Pour la fourche je laisse comme sa car elle va partire a la campagne et les chocs
et j'ai un seul guidon bracelet
et bien opur ma peinture j'ai pris du temps puisque j'étais dipencser pendant 3 jour a cause d emon doigt
sa ma super arranger
donc je finie celle la et je rachete une 51 ou un 103 pour réessayer histoire que sa colle mais ave cun rcx
et j'ai un seul guidon bracelet
et bien opur ma peinture j'ai pris du temps puisque j'étais dipencser pendant 3 jour a cause d emon doigt
sa ma super arranger
donc je finie celle la et je rachete une 51 ou un 103 pour réessayer histoire que sa colle mais ave cun rcx
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Parfait quand meme pas
merci sa me fais plaisir jaurais pas penser autant de compliments alors que j'ai juste changer fourche roues et nouvelle peinture
oh faite
avec le carbu de 15 sa marche super
meme avec le Hm d'origine
configue moteur:
sa a l'air de marcher super
carbu de 17.5
pipe de 17
alumage ducati (recaler a 1.45)
Hm d'origine
vilo conti
vario girodo
pot bidalot rr
Carters polis a l'admission
merci sa me fais plaisir jaurais pas penser autant de compliments alors que j'ai juste changer fourche roues et nouvelle peinture
oh faite
avec le carbu de 15 sa marche super
meme avec le Hm d'origine
configue moteur:
sa a l'air de marcher super
carbu de 17.5
pipe de 17
alumage ducati (recaler a 1.45)
Hm d'origine
vilo conti
vario girodo
pot bidalot rr
Carters polis a l'admission
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Bonsoir tout le monde
me revoila avec des sous
je voudrais m'acheter un filtre a air de qualitée
enfin un truc pour pas que sa bride sachant que le parmakit arrive bientot
alors tout le monde a le malossi en forme de cone
il est bien?
sinon il y a le doppler mais il est énorme
apres ya TNt mais voila quoi
et que me proposez vous pour que sa marche
me revoila avec des sous
je voudrais m'acheter un filtre a air de qualitée
enfin un truc pour pas que sa bride sachant que le parmakit arrive bientot
alors tout le monde a le malossi en forme de cone
il est bien?
sinon il y a le doppler mais il est énorme
apres ya TNt mais voila quoi
et que me proposez vous pour que sa marche
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
doppler evidemmentfanfoue a écrit :Bonsoir tout le monde
me revoila avec des sous
je voudrais m'acheter un filtre a air de qualitée
enfin un truc pour pas que sa bride sachant que le parmakit arrive bientot
alors tout le monde a le malossi en forme de cone
il est bien?
sinon il y a le doppler mais il est énorme
apres ya TNt mais voila quoi
et que me proposez vous pour que sa marche
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
-
- Apprenti
- Messages : 459
- Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
J'ai dl'a nouvelle
Parmakit reçu
rétro f1 achetée montée
enfi nelle ets finie
juste a faire l'éclaiarage pour les agents de police
trouver une cartouche 2 trous
et monter mon garde boue avant
Parmakit reçu
rétro f1 achetée montée
enfi nelle ets finie
juste a faire l'éclaiarage pour les agents de police
trouver une cartouche 2 trous
et monter mon garde boue avant
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Voici les photos
elle est enfin finie
en démontage du HM d'origine
Pour les photos du parmakit j'ai pas envie de les mettres
aller j'en met une
elle est enfin finie
en démontage du HM d'origine
Pour les photos du parmakit j'ai pas envie de les mettres
aller j'en met une
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Pour voir le parmakit
direction
Montrez vos pieces
nouvelles photos
elle est finie juste a faire la lumiere et c'est bon
cartouche bidalot5€
jsuis heureux avec la cartouche elle est silencieuse
direction
Montrez vos pieces
nouvelles photos
elle est finie juste a faire la lumiere et c'est bon
cartouche bidalot5€
jsuis heureux avec la cartouche elle est silencieuse
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
c'ets une cartouche de derby qui va etre peinte comme le pot un traitement
Pour le colier sur le pédalier s atien bien car avant j'avais des soucis de poulie qui frotais contre la chaine comme la roue est décalée vers la gauche pour pouvoir metre le tambour
Pour le rodage aucune idée je vais en faire 200 voir 300
Pour le colier sur le pédalier s atien bien car avant j'avais des soucis de poulie qui frotais contre la chaine comme la roue est décalée vers la gauche pour pouvoir metre le tambour
Pour le rodage aucune idée je vais en faire 200 voir 300
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......