[Réglé] Quelle puissance maxi pour les lampes ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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XOROX
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[Réglé] Quelle puissance maxi pour les lampes ?

Message par XOROX »

Salut,

Je compte m'acheter une plaque phare...
J'ai un allumage electronique, et un CDI Yahama !

J'aimerai savoir si avec 2 lampes halogènes de 40 watts, je pourrai voir quelque chose ?

Si cela risque, de faire cramer des trucs ou pas ? (bobines, ...)
Et qu'est-ce qui est préferable de mettre comme type d'ampoules ?

Merci d'avance :wink:
Dernière modification par XOROX le mer. 12 avr. 2006 - 10:12, modifié 1 fois.

Stuntman
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éclairage

Message par Stuntman »

Salut a toi l'ami
J'ai posé 1 plaque phare ya pa longtemps et je peu faire fonctionner qu'1 halogéne de 20w ala foi sinon ça claire pa plus que l'origine :) :) :)
si tu peu te trouver 1 inter 2 positions c mieux car ça te permet de sélectionner 1 dé 2 é ça te permet également de faire 1 système code/phare

XOROX
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Message par XOROX »

Salut,

Donc il faut mieu mettre juste un halogène de 20 watts !
Sinon quand on mais les 2 sa éclaire moin bien, ce qui est normal 8) !

Ainsi tu dirai qu'il faut brancher les 2 phares pour faire, des feux de croisement,
et qu'1 phare pour un feu de code ?

XOROX
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Message par XOROX »

up pti' up pour mon topic svp :wink:

XOROX
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Message par XOROX »

Quels halogènes (puissance watts) je dois prendre pour un allumage electronique 12v ?

DataMAX
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Message par DataMAX »

Heu je crois pas que ca aille les halogènes sur ce genre d'allumage, j'avais vu quelque part qu'il fallait une source de tension spéciale, non ?

biloux
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Message par biloux »

ca va tres bien jai u 4 plaque phare (une cyclop une duck une manga et une xr ) et sa marche tres bien mais je te conseil de ne brancher qu un seul halogene :lol:
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

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fluke
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Message par fluke »

DataMAX a écrit :Heu je crois pas que ca aille les halogènes sur ce genre d'allumage, j'avais vu quelque part qu'il fallait une source de tension spéciale, non ?
Non, mais c'est vrai qu'une ampoule halogène si elle n'est pas alimentée comme il faut durera moins longtemps qu'une ampoule classique (du moins en théorie).
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ah ba je savais bien que yavait un zic quelque part :roll:

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Message par Pierre-du-51 »

je croyais que c'était limité a 15watts à l'avant et 4 a l'arrière sur un électro d'origine??? j'ai vu ça sur un schémas sur l'ancien forum...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

vdlbb
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Message par vdlbb »

et l'ampoule il faut du 12 V ou une 6 V (selon l'allumage) non ?
ca éxiste dans le commerce ??

VDLBB

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Pierre-du-51 a écrit :je croyais que c'était limité a 15watts à l'avant et 4 a l'arrière sur un électro d'origine??? j'ai vu ça sur un schémas sur l'ancien forum...
Le schema en question ne donnait pas la puissance maxi...
Il donnait les valeurs employées par le constructeur !!!

Sur 51 MBK recommande d'origine
12V 15W à l'avant
12V 4W à l'arriere
12V 12W pour le feu stop
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Stuntman
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P max ampoules

Message par Stuntman »

Ce ke g monté sur mon club c 1 halogène 2 12v 20w a l'avan é 1 ampoule normale de 12v 15w a l'arrière

Verrouillé